Salut à tous, je reviens parmis vous pour pousser un méga coup de gueule contre la boutique Choukroun au 113 rue de Cambrone dans le 15e. J'avais déjà écris un thread il y a un an contre cette boutique car moi et mes camarades (Ninja40 et théobald) nous nous étions vu refuser l'accès à l'antre sous l'obscur pretexe que christophe n'était pas venu avec ses Merlin. Comme au final je ne suis pas rancunier et que j'aime bien le vendeur christian, j'y suis tout même retourné quelques fois pour y écouter du EAR et du Euphya, du moins jusqu'à aujourd'hui...
Commençons par le début :
En ce moment mon père est à la recherche d'une amplification pour alimenter ses SA2K avec en gros un budget pouvant aller jusqu'à 8000 euros, après une écoute formidable de l'ensemble Brinkmann (Calvin + bloc stéréo), je me suis dit qu'on devrait aller jeter une oreille au fameux couple Gamut. Du coup je téléphone pour prendre RDV au seul revendeur parisien de cette marque, là je tombe sur Mme Choukroun qui déjà me dit "c'est par curiosité ou pour acheter car vous êtes déjà venu chez nous et vous avez acheter ailleurs...", pour tout dire déjà là les bras m'en tombaient

, mais bon on prend rdv pour ce samedi 15h00. On arrive donc vers 15h00, là Mme Choukroun nous dit que ça va être dur car les gens du rdv d'avant sont arrivés en retard, elle nous fait patienter dans un autre auditorium, sur ce Christian arrive et nous installe dans l'autre auditorium où la personne semblait avoir fini. Mon père ayant un Kora 90Si et voyant le 150, il demande à l'écouter aussi et après 3 morceaux sur le Kora, il y a Mme Choukroun qui arrive et qui nous dit que les personnes du RDV de 16h00 sont arrivées et qu'il va donc falloir laisser la place

Là je suis vraiment estomaqué, mon père se léve ecoeuré et sort de la boutique, jerôme reste sans voix (oui lui aussi était là

) et moi je dis à Mme Choukroun : "que si je m'envais maintenant, plus jamais je ne reviendrais" et là elle me répond : "C'est exactement ce que je veux que vous fassiez", je suis sortis vraiment écoeuré
En sortant j'ai donc decidé de revenir sur le forum pour vous mettre en garde contre cette boutique, car voilà comment ils traitent leur client, du matos moi et mon père en avons acheter pour plus de 20kf chez eux : 2 Kora 90SI, 3 meubles SoundStyle, un Hd600, un rega EAR et une rega P2 + cellule, et bien franchement je regrette amèrement leur avoir donner de mon argent
Donc là c'est vraiment fini, plus jamais je ne retournerais dans cette boutique et je la deconseille vivement à tout le monde
A+
PS : J'ai aussi decidé que je reviendrais de temps vous faire un petit coucou, un petit CR...