Nous souhaitons vous informer que nous venons de relancer la poste par téléphone et par mail ce jour.
L’enquête est toujours en cours et le colis n’est pas encore déclaré perdu.
Soit la poste le retrouve et vous livre dans le prochains jours,
Soit le colis est perdu ,et la poste a jusqu’au 6 mars maximum pour nous le confirmer , et à ce moment-là nous solutionnerons le dossier.
Première question que je me pose, comment un colis de cette taille peut-il s'égarer? On parle d'une paire d'enceintes et sans doute d'un carton de 20kg aux dimensions généreuses.
Y-a-t'il un un suremballage opaque sur le carton pour cacher le contenu du colis et éviter les tentations?
Pour le suivi du colis, il y a un truc qui m’échappe également, c'est censé être un Colissimo et pourtant...:
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On passe du Colissimo à Chronopost pour enfin revenir en Colissimo... En sachant que le numéro de colis fonctionne sur les deux sites:
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Concernant votre courrier, vous dites que La poste a jusqu'au 6 mars maximum pour vous confirmer la perte. Est-ce-qu'ils vous ont fourni cette date ou cela vient de vous?
Car légalement, La Poste a un délai de deux mois pour donner réponse à une enquête.
En revanche, le 6 mars coïncide bien avec votre délai légal pour livrer la commande d'un client (30 jours loi hamon).
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Bref, vivement le dénouement de cette histoire
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