Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Nimes] Iacono

Message » 30 Déc 2020 23:57

Salut a tous.
Premier achat chez iacono et pour l'instant très déçu.
Achat d une télé le 4 décembre, il y avait écrit livraison sous 72h
Tjs rien reçu encore.
Une semaine après un vendeur m'a dit qu'il n'avait pas les pieds pour la télé qu il fallait une semaine et que derrière ça irait vite
Une semaine après je tel et le vendeur me dit que c est une rupture de stock complètement
Par contre j' ai été prélevé 4 jours après la achat de ce côté là il n'y a pas de rupture de stock
Dernier appel hier le vendeur me dit qu'il n a aucunes nouvelles et que c'est son directeur qui a pris la chose en main avec le fournisseur.
Au final je ne suis pas plus avancé.
Je veux bien être compréhensible sur le fait qu avec les évènements actuels etc mais la quand même....
Je vais attendre début janvier pour tel a nouveau pour savoir si je demande un remboursement ou si le problème est résolu. En espérant que si le problème est résolu la livraison sera sans reproche....
Affaire à suivre .....
pyerrot91

Inscription Forum: 30 Déc 2020 23:42

Message » 10 Jan 2021 15:08

Bonjour,
Idem pour moi, premier achat très déçu. :(
Toujours en attente d'un délai pour ma commande du 04/12/2020 d'une LG oled65GX, disponible sur le site même deux jours après mon achat.
On me prolonge le délai d'une semaine chaque semaine depuis la date de ma commande. (TV dispo mais attente des pieds ... ensuite plus de TV plus de pieds ... attente info LG ...) Bref j'ai bien eu l’impression d'être baladé.
Je pense de plus en plus à faire une demande de remboursement.
@ pyerrot91 : Tu en es ou de ta commande?
Fanou12

Inscription Forum: 10 Jan 2021 13:10

Message » 10 Jan 2021 22:28

J ai tel le 6 janvier
J étais comme toi je voulais me faire rembourser et bon je suis tombé sur une personne qui est un peu dépassé par la situation donc vraiment pas de sa faute non plus.
Aux dernières news ils doivent recevoir le produit vers le 14 janvier et derrière ça devrait allez vite il m'a dit.
Sûrement début de la semaine du 18 janvier. Faut tenir bon lol mais si tjs rien en fin de semaine je verrais si je demande un remboursement.
Là où je trouve pas commercial du tout c'est d une part sur le site ils ont continué à vendre le produit alors que'il n'y avait plus. Et d autre part même pas d excuses où je sais pas un geste commercial par exemple.
pyerrot91

Message » 11 Jan 2021 17:04

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de validation de commande.
Au tel Iacono me confirme l’expédition de la TV aujourd'hui mais sans les pieds qui seront dispo en février. Moi qui avez absolument besoin des pieds le temps de finir les travaux pour ensuite la fixer au mur ... :zen:
Fanou12

Message » 11 Jan 2021 19:43

Au moins vous avez eu une confirmation. Peut être pour demain pour moi.
Ha oui c'est con si pas les pieds et travaux en plus. Quand le sort s'acharne il faut essayer de le prendre ....... Au prix de la télé j' ai envi de finir cette phrase mais pas positivement mdr
Et du coup vous avez eu prise de rdv pour la livraison? Combien de tps ?
pyerrot91

Message » 12 Jan 2021 0:23

Livraison demain matin au boulot surement avec les pieds car 2 colis en livraison.
Je vous tiendrai informé.
Vous allez sûrement avoir une confirmation rapidement si vous avez en commande un 65gx car dispo sur le site en livraison 72h, si vraiment dispo :siffle: pas comme au black friday mais y a pas de raison.

Édit: Livraison 8h20 ce matin avec tel du livreur 2 min avant livraison.
X2 colis : TV + Pieds dans un colis séparé.
Emballage de la TV correct sans gros impact, quelques traces de frottement.
Fanou12

Message » 12 Jan 2021 19:09

Ca va tant mieux pour vous. Si en plus pas trop abîmé c'est cool. Plus qu à mettre en place tout ça. Moi tjs rien il prenne peut être dans l'ordre d'achat.
pyerrot91

Message » 13 Jan 2021 11:23

Mise a jour du site je vous plus ma commande.de mieux en mieux. :evil: :evil:
pyerrot91

Message » 13 Jan 2021 14:24

Mdr. J'envoie un mail pour savoir pl j'ai plus rien sur le site.
Réponse: si nous avons bien validé votre commande par contre nous n'avons tjs pas les pieds donc là livraison pas avant février
Pardon ? Autant me rembourser ca ira plus vite pour une commande prise début décembre et la recevoir en février. Je leur ai dit que les pieds je m'en foutais pour le moment que si j'avais pris ce modèle la justement c'était pour l'accrocher au mur
10mn plus tard comme par hasard, votre commande partira cet après midi et le livreur vous contactera pour l'arrivée de la livraison.
Incroyable quand même si j'avais pas envoyé de mail j'avais ma télé au mois de février pfffff abusé quand même.
Franchement très déçu. Le seul point positif pour l'instant c'est le tps de réponse aux mails assez rapide.
Franchement j'ai peur pour la livraison j espere que le carton sera nickel.
pyerrot91

Message » 19 Jan 2021 19:36

Bonjour,

Mauvaise expérience également pour ma 1ère commande sur ce site.

VP Epson TW7000 commandé le 23/12 pour un délai de livraison annoncé de 10 à 15 jours. Paiement encaissé immédiatement.
Pas de nouvelle depuis. Après un appel de ma part, on m'apprend une livraison "courant mars" !

J'ai annulé la commande, en espérant être remboursé rapidement..
rico34

Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46

Message » 20 Jan 2021 15:20

Très mauvaise expérience pour ma part.

j'ai commandé une TV le 07 Janvier (avec une barre de son pour profiter d'une ODR samsung valable jusqu'à mi févier). En stock sous 10 jours.

Le 15 janvier, je vais sur le site pour voir l'état, ma commande a disparu (apparemment un changement de site, on peut comprendre pas de soucis). J'ai donc au téléphone un vendeur, qui m'explique qu'en fait il ne savent pas quand il recevront la TV, mais ca ne sera pas avant début Mars (on passe de mi janvier a début mars, sans être prévenu ni rien).

Après de multiples échanges (ou au passage on me prend pour un imbécile lorsque je demande a avoir un remplacement de la TV par un modèle de gamme supérieure en stock, on me répond 'vous ne voulez pas une TV plaquée or non plus' ?), après également des jours ou on me demande d'attendre pour avoir plus d'infos (les nombreuses fois ou on me promet de me rappeler mais que je dois le faire moi même), les seules solutions proposées sont les suivantes :

- Que j'abandonne la commande. Après 11 jours passés ou me fait poiroter, et au moment ou tous les stocks des concurrents viennent d'être vidés
- Que je change de modèle vers un modèle inférieur.
- D'attendre. On ne sait combien de temps. En risquant que l'ODR de 1000 euros me passe sous le nez. Sans parler du fait que j'ai un accord pour vendre ma TV actuelle dans 6 jours, et que je serai donc sans TV pendant 1/2/3? mois.

J'ai même proposé un petit complément pour avoir le modèle du dessus (certes complément qui ne comble pas la différence de tarif sur leur site, mais si j'avais voulu mettre le tarif du modèle supérieur, je l'aurai fait dès le début).

Bref, si je n'avais pas appelé, je n'aurai jamais été prévenu des délai, on me prend pour un imbécile au téléphone, on ne me propose aucune solution ou l'effort ne soit pas de mon côté, et je n'ai toujours pas de date de livraison estimée. Voila comment on s'occupe du client chez Iacono !!

De nombreux avis négatifs fleurissent sur le net sur eux. j'aurai du plus en tenir compte lors de mon achat;
ooOO00OOoo

Inscription Forum: 20 Jan 2021 15:06

Message » 20 Jan 2021 19:04

Bonjour
Ca a été pareil pour moi. il faut tel souvent sinon vous pouvez tjs attendre.
Moi si j'avais pas envoyé mail sur mail et tel je pense que je 'aurais jamais eu ma commande.
Première et dernier fois
Même a moi le vendeur m'a menti pour noyer le poisson.
Ils vous promettent une livraison sous 3 jours et derrière vous préleve votre argent et plus rien.
Moi si j'avais pas tel et envoyer plusieurs mail j'aurai eu ma télé au mois de février.
Quand j'ai parlé de remboursement ca a été très vite derrière par contre.
Après je parle même pas de la livraison c'est pas de leurs faute mais le livreur une honte. A peine bonjour.pas de enrevoir. Le mec saoulé que je vérifie l'état de la télé. Enfin bref je prie de ne pas avoir à faire au sav
pyerrot91

Message » 04 Fév 2021 20:01

Bonjour

ça fait une semaine que j envoie des mails et pas la moindre réponse j ai quand même finis par passer commande car le prix était très attractif ( au point ou je me demande si c est pas une erreur de leur part )
j espère ne pas le regretter

a suivre...
alex125

Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50

Message » 08 Fév 2021 16:11

je confirme que la communication c est pas leur point fort
je suis a deux doigts d annuler ma commande car ma commande n est pas en stock contrairement a ce qui est écrit sur le site et personne ne ma prévenu
et le Bruno qui m écris ne se foule pas trop dans ces réponses tout celas ne me semble pas serieux
alex125

Message » 08 Fév 2021 17:13

je viens de les avoir au tel et j ai du annuler ma commande je confirme que ces gens la sont des Charlot
alex125

Retourner vers Vos expériences