qmsqts a écrit: 100 % satisfactions clients pas sur que ça existe
Un Gros +1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
qmsqts a écrit: 100 % satisfactions clients pas sur que ça existe
philou de lille a écrit:une petite anecdote concernant le magasin de " la gare de Lyon" qui commence par un K et qui fini par un S....
Habitant le nord, il va sans dire que si je me déplace sur Paris pour acheter quelque chose , je passe un petit coup de fil avant , surtout vu le montant de nos " jouets" ....
Donc il y a 3/'4 semaines, j'appel pour vérifier la possibilité d'acheter un préampli Audia Flight SANS le bloc d'ampli qui est en vente dans la rubrique " bonnes affaires"...Tout d'abord on me dit que ce n'est pas possible, car c'est un dépôt vente client, chose que je comprends parfaitement...
mais la personne que j'ai au téléphone fait une vérification supplémentaire , et là...on me dit que c'est possible ! moyennant un tarif aux alentours de 2000 euros
( prix neuf 12000 en 2012 pour info) donc bien évidemment, une excellente affaire...( combo à 12000 euros sur leur site passé à 10000 pendant les soldes)
Le lendemain à 14h je suis à la boutique pour voir la bête, et là ce n'est plus la même musique !
on me dit juste que ce n'est pas possible ! et que personne n'a pu me donner ce prix ????? ( J'aurai du l'enregistrer )
et qu'en gros, je raconte n'importe quoi....
le patron regarde son écran, et me dit que le prix de vente du préampli est de 4200 Euros ?? tout en m'expliquant qu'il accepte de le vendre car c'est " plus difficile à vendre que l'ampli "
il va s'en dire que je ne remettrai plus les pieds dans ce bouclard.....
La configuration dans mon profil
philou de lille a écrit:une petite anecdote concernant le magasin de " la gare de Lyon" qui commence par un K et qui fini par un S....
Habitant le nord, il va sans dire que si je me déplace sur Paris pour acheter quelque chose , je passe un petit coup de fil avant , surtout vu le montant de nos " jouets" ....
Donc il y a 3/'4 semaines, j'appel pour vérifier la possibilité d'acheter un préampli Audia Flight SANS le bloc d'ampli qui est en vente dans la rubrique " bonnes affaires"...Tout d'abord on me dit que ce n'est pas possible, car c'est un dépôt vente client, chose que je comprends parfaitement...
mais la personne que j'ai au téléphone fait une vérification supplémentaire , et là...on me dit que c'est possible ! moyennant un tarif aux alentours de 2000 euros
( prix neuf 12000 en 2012 pour info) donc bien évidemment, une excellente affaire...( combo à 12000 euros sur leur site passé à 10000 pendant les soldes)
Le lendemain à 14h je suis à la boutique pour voir la bête, et là ce n'est plus la même musique !
on me dit juste que ce n'est pas possible ! et que personne n'a pu me donner ce prix ????? ( J'aurai du l'enregistrer )
et qu'en gros, je raconte n'importe quoi....
le patron regarde son écran, et me dit que le prix de vente du préampli est de 4200 Euros ?? tout en m'expliquant qu'il accepte de le vendre car c'est " plus difficile à vendre que l'ampli "
il va s'en dire que je ne remettrai plus les pieds dans ce bouclard.....
gil2b a écrit:Oui moi, aussi fidele client depuis une quinzaine d'années, je n'ai qu'a me louer des qualités de chacuns, de la bonne humeur et surtout du service.
gil
Danam a écrit:Pour fréquenter ce "bouclar" depuis plus de 15 ans, je confirme que ce n'est pas dans les habitudes des collaborateurs ELECSON d'avoir ce genre de pratique J'y étais encore hier après-midi pour acheter qques câbles et la qualité de l'accueil et du service était là, même pour qques câbles.
Ne pas hésiter aussi à échanger par email, ils sont assez réactifs et cela a le mérite de laisser un écrit, quitte à garder le côté relation humaine (très chère à Ronan) pour la visite en boutique (et le téléphone of course) ! comme ça on allie l'utile à l'agréable.
My 2 Cents
Danam a écrit:Pour fréquenter ce "bouclar" depuis plus de 15 ans, je confirme que ce n'est pas dans les habitudes des collaborateurs ELECSON d'avoir ce genre de pratique
My 2 Cents
FGO a écrit:Danam a écrit:Pour fréquenter ce "bouclar" depuis plus de 15 ans, je confirme que ce n'est pas dans les habitudes des collaborateurs ELECSON d'avoir ce genre de pratique
My 2 Cents
Oulala on va faire vieux conbattant mais effectivement on a connu le minuscule auditorium de Ronan perdu dans le grand magazin de sono
Déjà le matos et l'acceuil était déjà au top malgrè l'exiguité du lieux.
Je regrette de ne plus pouvoir y passer comme par le passer et disucuter avec Ronan et son équipe.
Bon nombre d'écoutes ont ete de réelles découvertes et certaines ont donnée lieux à des coup de coeur
Que de super souvenir des Soirées Elecson de l'époque
|
Retourner vers Vos expériences
|