Pourquoi croire l'une partie et non l'autre sans avoir vu quoi que ce soit ?

Enfin, comme tu le dit, on ne se refait pas, tu n'es pas le seul

|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
BanditFrane a écrit:C'est tout de même bizarre de prendre partie sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels de l'affaire.
poprock-homecinesolutions a écrit:BanditFrane a écrit:C'est tout de même bizarre de prendre partie sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels de l'affaire.
Je ne demande pas de me croire sur parole SAUF que nous avons remboursé plutôt que d'échanger.
Nous n'y étions pas obligé
C'est cela qui compte, non ?
BanditFrane a écrit:C'est tout de même bizarre de prendre partie sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels de l'affaire.
Pourquoi croire l'une partie et non l'autre sans avoir vu quoi que ce soit ?![]()
Pourquoi croire l'une partie et non l'autre sans avoir vu quoi que ce soit ?![]()
Rien de bizarre la dedant,
Avec l'age, on apprend a connaitre les gens et le type de message poster par notre ami m'avais fortement mis la puce a l'oreille car c'était le message type d'une personne très très exigeante qui voit des défaults partout![]()
Et je vais te faire une confidence; avec l'age on se refait, car j'était pareil il y a quelques années; c'est ca qui me fait sourire![]()
Après , je ne dit pas que notre amis n'avais pas de problème réel, c'est pourquoi j'aimerai bien les photos du défault s'il en a fait; cela permettrai de tirer les choses au clair; car je suis sur que notre ami a fait des photos; reste a voir s'il veut les mettre en ligne![]()
Bon allez, moi je me retire de ce sujet, je n'ai jamais rien acheter chez HCS donc je ne connait pas l'enseigne; et je n'ai aucun intéret a prendre parti de l'un ou de l'autre; seulement j'ai senti a la lecture du message de notre ami, que c'était une personne très exigeante.
Reste a voir les photos
BanditFrane a écrit:Pour les photos, les principaux intéressés sont les deux enseignes concernées et non nous, les forumeurs qui contribuont à ce forum. Surtout ceux qui n'en ont rien à faire en fait.
TYZZIANO a écrit:
M'enfin bref, il est tellement facile de casser une enseigne sur un forum; si cela se trouve c'est une personne d'une enseigne concurente
La configuration dans mon profil
norbi a écrit:Parce que le vendeur évoque sa grande bonté à ma rembourser, le voilà qui ricane. Bizarre, cet engouement pour un vendeur qui, par ailleurs fait beaucoup parler de lui en termes plus que défavorables sur ce forum. Je ne suis pas le seul à en faire état.
Le but de mon intervention était juste de prévenir d'autres éventuels clients que certains vendeurs n'assurent pas correctement le SAV et qu'il est bon de maintenir une certaine défiance face aux prix attractifs qui cachent souvent des failles .
C'est je crois le but de ce genre de forum: ni d'enfoncer un vendeur ni d'en faire un portrait élégiaque un peu suspect, juste une entraide entre consommateurs facilement piégés par des gens peu scrupuleux. J'espère simplement que mon expérience sera utile à d'autres.POINT.
poprock-homecinesolutions a écrit:norbi a écrit:BanditFrane a écrit:Parce que le vendeur évoque sa grande bonté à ma rembourser, le voilà qui ricane. Bizarre, cet engouement pour un vendeur qui, par ailleurs fait beaucoup parler de lui en termes plus que défavorables sur ce forum. Je ne suis pas le seul à en faire état.
Le but de mon intervention était juste de prévenir d'autres éventuels clients que certains vendeurs n'assurent pas correctement le SAV et qu'il est bon de maintenir une certaine défiance face aux prix attractifs qui cachent souvent des failles .
C'est je crois le but de ce genre de forum: ni d'enfoncer un vendeur ni d'en faire un portrait élégiaque un peu suspect, juste une entraide entre consommateurs facilement piégés par des gens peu scrupuleux. J'espère simplement que mon expérience sera utile à d'autres.POINT.
Ce que je constate simplement dans cette critique "neutre" ou "tendancieuse" au choix.
D'après Norbi :
1- il y a tellement d'avis défavorables (depuis le 16 décembre 20005 soit maintenant 8 ans déjà ) sur ce forum sur notre enseigne que je me demande pourquoi 3500 avis de tous bords sont postés sur trustpilot, avec une note moyenne de 9/10
http://www.trustpilot.fr/review/www.hom ... gn=plugins
2- le bas prix impliquerait une qualité de service moindre … alors pourquoi serions nous encore sur le marché depuis maintenant 13 ans ?
2-Nous serions des gens peu scrupuleux prêts à piéger nos clients .. encore une remarque qui va me faire bientôt regretter d'avoir rembourser trop vite Norbi
|
Retourner vers Vos expériences |