un truc que je me demandais, comment ca se fait qu'il n'y a plus un sujet sur les comamndes directes en chine depuis 2008 ( ce sujet -ci entre autres mais c'ets pas le seul )?
Ca ne vaut plus le coup?
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
déterrage...
plus aucune expérience avec ornec depuis 2011 ?
je suis tenté de commander...
plus aucune expérience avec ornec depuis 2011 ?
je suis tenté de commander...
- jeoffrey59
- Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
Est ce que ça a encore un intérêt de commander sur ce genre de site de nos jours? (On trouve ce genre de produits un peu Partout en France maintenant...)
- rockit
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
ah bon ?? et ou ? et à quel prix ?
- jeoffrey59
mais tu veux acheter quoi alors?
- rockit
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
j'ai plusieurs modèles en vue, dussun v8i, bada 3.3, bada purer 3.8h.
- jeoffrey59
|
Retourner vers Vos expériences
|