Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

pixmania et samsung leurs SAV

Message » 06 Sep 2011 16:30

voila j'ai acheté ce home cinema il y a quelques semaines au enchéres sur ebay, le vendeur semble sérieux puisque c'est pixmania.fr

dès que je l'est eu il y avait un probleme le tiroir avait du mal à s'ouvrir et il fallait que je l'aide, étant du matériel d'occasion reconditionné je n'y est pas prêté fort attention, le renvoie en sav juste pour sa m'embété un peu mais j'ai du acheté la télécommande officiel à part, n'etant pas dans le carton mais précisé par pixmania sur le site donc pas de souci
mais voila depuis hier j'appuie sur la télécommande et rien n'y fait, il refuse de démarrer et si je le démarre en appuyant sur les touches tactiles du HC impossible malgré tout de naviguer dans les menus via la télécommande

j'ai donc contacté pixmania avec ce courrier:

bonjour je me permet de vous contacter car j'ai bien reçu le home cinema malgré le manque de compétence d'adrexo qui ont eu bien du mal a me livrer, mais le probleme n'est pas la, quelque fois il lit un fichier et quelque fois le même fichier il ne le lit pas je dois redémarrer le home cinema, de plus le tiroir du lecteur s'ouvre mal régulièrement je dois l'aider pour qu'il s'ouvre entièrement de plus j'ai acheté la télécommande officiel de ce modele et tout marchait bien mais depuis hier impossible de démarrer l'appareil via la télécommande ni même de naviguer dans les menus pourtant sur la télécommande une lumière s'affiche bien quand je tape sur les touches preuve que la télécommande(de surcroit neuf) fonctionne bien, le probleme vient donc je pense du home cinema
en attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.

--fin du courrier--


Je vous tiendrais au courant de la suite des événements comme cela les futurs clients samsung et pixmania pourront juger du sérieux ou non de ces entreprises, sachant que je trouve génant tout de même de vendre un HC avec un lecteur qui a du mal à s'ouvrir, j'espere qu'ils vont gérer ça comme des pros!!
guitoulio
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Sep 2011 16:23
  • offline

Message » 19 Oct 2011 23:32

Du neuf?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14389
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 07 Juin 2020 23:39

Gort'h a écrit:Du neuf?


ils l'ont bien pris en charge mais au bout de quelques temps plus d'affichage digital, pour la telecommande il fallait changer le mode entre tv et home cinema.
guitoulio
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Sep 2011 16:23
  • offline

Message » 07 Juin 2020 23:55

Gort'h sera heureux d'avoir la réponse à cette question qui j'en suis sur l'empêchait de dormir depuis 9 ans :ane:

Bon retour sur le forum :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Juin 2020 21:41

En effet je suis ravi. :lol: :lol:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14389
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 16 Aoû 2022 18:02

Gort'h a écrit:En effet je suis ravi. :lol: :lol:


Avec plaisir :D
guitoulio
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Sep 2011 16:23
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message