
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Retours sur Pixmania
Oui il en va différement si tu les contactes via le compte plutot que par simple mail. Il n'empêche que le retrait des données personnelles est un acte légal, justifier de la procédure me semble tout à fait normal. Ceux qui essaient de faire disparaitre la vie numérique d'un de leur proche décédé pourront t'en parler. Mais écris à la CNIL 

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30763
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
Je fais remonter le topic pour dire que ce site Pixmania est une catastrophe !!!
Non seulement Pixmania vous met d'office dans le panier un paquet d'assurances, leur carte VIP etc..
mais en plus aprés de nombreux mails et appels quand ils disent faire le necessaire pour un remboursement ils ne le font pas.
c'est la dernière fois que je commande chez Pixamania.
Meffiez vous et faites trés attention au panier au moment de valider votre commande sinon Pixmania vous entourloupe.
Non seulement Pixmania vous met d'office dans le panier un paquet d'assurances, leur carte VIP etc..
mais en plus aprés de nombreux mails et appels quand ils disent faire le necessaire pour un remboursement ils ne le font pas.
c'est la dernière fois que je commande chez Pixamania.
Meffiez vous et faites trés attention au panier au moment de valider votre commande sinon Pixmania vous entourloupe.
- TELLOUCK
- Messages: 5748
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
ça fait un bout de temps que je n'y mets plus les pieds, malgré leurs mails de relances ...
- WhyHey
- Messages: 13952
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
- Localisation: WhyCity
Je viens de passr une commande mais sur un vendeur pro pour un jeu en express donc a suivre.............
Mais il est vrai que Pixmania est un site à risques quand c'est pix qui s'en occupe...
Mais il est vrai que Pixmania est un site à risques quand c'est pix qui s'en occupe...
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
WhyHey a écrit:ça fait un bout de temps que je n'y mets plus les pieds, malgré leurs mails de relances ...
Pareil
Un SAV déplorable. Rayé de ma liste, au même titre que Cdiscount, qui te colle un paquet de merde à la commande, et moult 0,34 € la minute pour te raccrocher au nez, alors que la Loi oblige la gratuité en période de garantie ou de rétractation...
Et si tu ne lis pas tout, bonjour la galère pour te faire rembourser...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Messages: 12200
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
- Localisation: Montpellier area...
Pareil, commande annulé par le marchand et toujours pas de remboursement de la part de Pix de mer.. !!!
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
J'en profite pour signaler que mon remboursement a été effectué, avec du temps certes mais effectué tout de même.
Je ne suis pas près d'y revenir
Je ne suis pas près d'y revenir

- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Perso, une partie des remboursements a été effectuée, l'autre non. Mais j'en ai eu assez d'envoyer des mails de réclamation et j'ai donc tout simplement abandonné et oublié définitivement Pixmania depuis plus d'un an.
- takeshi29
- Messages: 2510
- Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
- Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
Perso j attends depuis le 5 décembre et toujours pas de remboursements.
C'est vraiment déplorable !
C'est vraiment déplorable !
- TELLOUCK
- Messages: 5748
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Je ne comprends pas pourquoi vous n'appelez votre banque pour faire annuler la transaction.
Les CB ont tous une assurance sur un souci de non livraison.
La banque donne toujours raison à son client en sachant que si vous avez menti vous serez seul face au vendeur.
J'ai déjà annulé x transaction avec des sites qui sont plus des escrocs que des e-commerçant incompétents.
Cela marche très bien.
Les CB ont tous une assurance sur un souci de non livraison.
La banque donne toujours raison à son client en sachant que si vous avez menti vous serez seul face au vendeur.
J'ai déjà annulé x transaction avec des sites qui sont plus des escrocs que des e-commerçant incompétents.
Cela marche très bien.
- deltaplane
- Messages: 1441
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
deltaplane a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous n'appelez votre banque pour faire annuler la transaction.
Les CB ont tous une assurance sur un souci de non livraison.
La banque donne toujours raison à son client en sachant que si vous avez menti vous serez seul face au vendeur.
J'ai déjà annulé x transaction avec des sites qui sont plus des escrocs que des e-commerçant incompétents.
Cela marche très bien.
Je croyais que les banques annulaient les transactions juste en cas de perte de la carte !
Dernière édition par jhudson le 01 Fév 2014 15:29, édité 1 fois.
- jhudson
- Messages: 14169
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52

- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
TELLOUCK a écrit:Perso j attends depuis le 5 décembre et toujours pas de remboursements.
C'est vraiment déplorable !
Hello,
Peux-tu me donner les infos par MP ? (produit, CCL, raison de la demande de remboursement....),
Je vais vérifier ce qui pourrait prendre autant de temps et relancer en interne,
Merci
- Nicorasu
- Messages: 16
- Inscription Forum: 16 Jan 2014 1:11
Ok c'est très sympa.
Je te fais un mail
Je te fais un mail

- TELLOUCK
- Messages: 5748
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
|
Retourner vers Vos expériences
|