Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Pixmania

Message » 01 Nov 2012 19:35

Oui il en va différement si tu les contactes via le compte plutot que par simple mail. Il n'empêche que le retrait des données personnelles est un acte légal, justifier de la procédure me semble tout à fait normal. Ceux qui essaient de faire disparaitre la vie numérique d'un de leur proche décédé pourront t'en parler. Mais écris à la CNIL :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Déc 2013 10:15

Je fais remonter le topic pour dire que ce site Pixmania est une catastrophe !!!
Non seulement Pixmania vous met d'office dans le panier un paquet d'assurances, leur carte VIP etc..
mais en plus aprés de nombreux mails et appels quand ils disent faire le necessaire pour un remboursement ils ne le font pas.
c'est la dernière fois que je commande chez Pixamania.
Meffiez vous et faites trés attention au panier au moment de valider votre commande sinon Pixmania vous entourloupe.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 19 Déc 2013 12:36

ça fait un bout de temps que je n'y mets plus les pieds, malgré leurs mails de relances ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 19 Déc 2013 13:11

Je viens de passr une commande mais sur un vendeur pro pour un jeu en express donc a suivre.............

Mais il est vrai que Pixmania est un site à risques quand c'est pix qui s'en occupe...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 23 Déc 2013 1:01

WhyHey a écrit:ça fait un bout de temps que je n'y mets plus les pieds, malgré leurs mails de relances ...


Pareil
Un SAV déplorable. Rayé de ma liste, au même titre que Cdiscount, qui te colle un paquet de merde à la commande, et moult 0,34 € la minute pour te raccrocher au nez, alors que la Loi oblige la gratuité en période de garantie ou de rétractation...
Et si tu ne lis pas tout, bonjour la galère pour te faire rembourser...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12103
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 23 Déc 2013 10:36

Pareil, commande annulé par le marchand et toujours pas de remboursement de la part de Pix de mer.. !!!
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 29 Jan 2014 14:04

edit.
Dernière édition par Nicorasu le 03 Fév 2014 16:33, édité 1 fois.
Nicorasu
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Jan 2014 1:11
  • offline

Message » 29 Jan 2014 14:07

J'en profite pour signaler que mon remboursement a été effectué, avec du temps certes mais effectué tout de même.

Je ne suis pas près d'y revenir :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 29 Jan 2014 14:19

Perso, une partie des remboursements a été effectuée, l'autre non. Mais j'en ai eu assez d'envoyer des mails de réclamation et j'ai donc tout simplement abandonné et oublié définitivement Pixmania depuis plus d'un an.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 31 Jan 2014 10:45

Perso j attends depuis le 5 décembre et toujours pas de remboursements.
C'est vraiment déplorable !
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Fév 2014 13:25

Je ne comprends pas pourquoi vous n'appelez votre banque pour faire annuler la transaction.
Les CB ont tous une assurance sur un souci de non livraison.
La banque donne toujours raison à son client en sachant que si vous avez menti vous serez seul face au vendeur.
J'ai déjà annulé x transaction avec des sites qui sont plus des escrocs que des e-commerçant incompétents.
Cela marche très bien.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 01 Fév 2014 13:56

deltaplane a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous n'appelez votre banque pour faire annuler la transaction.
Les CB ont tous une assurance sur un souci de non livraison.
La banque donne toujours raison à son client en sachant que si vous avez menti vous serez seul face au vendeur.
J'ai déjà annulé x transaction avec des sites qui sont plus des escrocs que des e-commerçant incompétents.
Cela marche très bien.


Je croyais que les banques annulaient les transactions juste en cas de perte de la carte !
Dernière édition par jhudson le 01 Fév 2014 15:29, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Fév 2014 15:10

:ohmg: deltaplane
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Fév 2014 12:32

TELLOUCK a écrit:Perso j attends depuis le 5 décembre et toujours pas de remboursements.
C'est vraiment déplorable !



Hello,

Peux-tu me donner les infos par MP ? (produit, CCL, raison de la demande de remboursement....),
Je vais vérifier ce qui pourrait prendre autant de temps et relancer en interne,

Merci
Nicorasu
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Jan 2014 1:11
  • offline

Message » 03 Fév 2014 14:01

Ok c'est très sympa.
Je te fais un mail :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message