Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Pixmania

Message » 25 Fév 2014 17:24

Bonjour TELLOUCK,

Je viens de prendre connaissance de vos différents posts, et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de me permettre d'agir en votre faveur sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait (CCL...) ?

N'hésitez pas à me contacter directement par email à hakim@pixmania.com.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
Pixmania
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Fév 2014 17:11
  • offline

Message » 20 Jan 2015 14:00

bonjour à tous,

petit retour sur un achat effectué le 14/01/15 et livré le 19/01/15 en Belgique.

tv Panasonic 48as640 au meilleur prix du net à égalité avec cdiscount.
colis parti le 14 de Paris, direction l'Allemagne puis Anvers et finalement livré à Bruxelles le 19.
beaucoup de km mais je trouve le délai correct.
colis en parfait état, livraison sur rendez-vous, super !

il y a longtemps que je n'avais plus acheté chez eux (depuis que le point retrait a été supprimé, en fait) mais comme pour mes commandes précédentes, tout s'est très bien passé :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5238
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 14 Juin 2015 12:52

Bonjour,
petit témoignage à mon tour :

Téléviseur 4k (Panasonic TX-55CX700E) commandé sur Pixmania (pour le tarif attractif) le 06/06/15.
Produit annoncé en stock, je paye par virement bancaire.

Mardi 09/06 mon virement est encaissé et ma commande CCL1506350999 validée.
Le lendemain soir je vois en me connectant à mon compte Pixmania que ma commande est partie, confiée à Fedex comme prévu, mais aucun N° de suivi... Je les contacte en ligne (service client) pour leur demander un N° de suivi....
Je n'ai jamais eu de réponse, il a fallut attendre le 11/06 au soir pour voir apparaitre un N° de suivi sur ma commande, un mail automatique est arrivé ensuite pour me confirmer l'envoi.

Souci (enfin je sais pas !) : en + du LCD j'ai commandé 2 paires de lunettes 3D, or j'ai maintenant 2 N° de colis et 2 N° de suivi Fedex !!!
Sauf que le seul qui fonctionne, où l'on voit que le colis a été pris en charge, c'est celui qui correspond aux lunettes.
Le N° de suivi pour le téléviseur est indiqué depuis le départ comme inexistant.

Je suppose (pour me rassurer) que toute ma commande est bien acheminée sous le 1er N° de colis et de suivi, mais j'avoue que je n'en sais rien car là encore ils ne répondent pas à mes messages ....

Bref, le flou artistique complet, UNE commande, DEUX N° de colis et de suivi, UN SEUL qui fonctionne, PAS de suivi client, des messages automatiques disant qu'on vous recontacte au plus vite et puis plus rien....

Je suis client sur Pixmania depuis 2011, c'est ma 4ème commande, mais la première aussi "grosse" et qui me fait autant de sueurs froides.
Je suis pour le moment déçu de ce manque d'informations et j'espère comme beaucoup qu'il n'y aura aucun souci avec le (ou les) colis, pas de souci SAV etc... car c'est très compliqué chez eux !

Pour le moment mes lunettes 3d (et téléviseur j'espère !) sont en transit chez Fedex (prise en charge le 11, pas bougé depuis !) devraient arriver sur mon agence demain ou mardi, ensuite prise de RV, j'espère avoir ma commande mercredi ou jeudi (mes jours de repos cette semaine), je vous tiendrai au courant :roll:
Guesser
 
Messages: 106
Inscription Forum: 13 Juil 2002 22:02
Localisation: 35
  • offline

Message » 15 Juin 2015 13:51

Hello,
suite de mes aventures :
mon colis correspondant aux lunettes est toujours à Aulnay chez Fedex,
par contre le colis avec le téléviseur lui est toujours inexistant !!!

Je viens de téléphoner à Pixmania, qui au départ me dit de voir avec Fedex (!!!) j'insiste, je leur dit que le N° de suivi colis ne retourne aucun résultat et que c'est à eux de me dire si oui ou non le LCD est bien parti de chez eux....

Au final la fille au teléphone me dit qu'ils allaient ouvrir une enquète et que j'aurai une réponse par mail sous 48h !!!

Super quoi ! Commande passée il y a 9 jours, 1400€ débités il y a 6 jours et je vais me retrouver avec 2 paires de lunettes 3D.

Franchement ça pue cette histoire, surtout que les lunettes portent le même N° de commande que le téléviseur (CCL1506350999) si j'accepte les lunettes Fedex ils sont capables de me dire que ma commande est livrée !

Donc soit disant enquête en cours, je vous dirai ce qu'il en est, en espérant avoir des nouvelles (parce que par mail ou via le formulaire c'est même pas la peine !)
Guesser
 
Messages: 106
Inscription Forum: 13 Juil 2002 22:02
Localisation: 35
  • offline

Message » 15 Juin 2015 19:38

Retour du taff ce soir, je regarde mon suivi de colis :

le 1er (les lunettes !) est toujours à Aulnay sous Bois depuis le le 11/06
le second, SURPRISE !, vient d'être pris en charge :
Date de collecte : 15/06/2015
(en cours d'acheminement depuis l'agence de Lieusaint à 19h02 ...

Bref si je n'avais pas téléphoné chez Pixmania je pense que ma télé serait encore chez eux...

Je récapitule :

commande le 06/06/15 d'un écran LCD 4k 55" + 2 paires de lunettes 3D
Encaissement (suite à virement) le 09/06/15
la commande est annoncée comme expédiée le 11/06 sous deux n° de colis et 2 n°de suivi Fedex
les lunettes sont chez Fedex depuis cette date et n'ont pas bougé du dépôt
le téléviseur malgré son N° de suivi dès le 11/06 n'est parti qu'aujourd'hui soit NEUF jours après la commande.

Je n'ai toujours reçu d'eux aucun message d'explication malgré mes nombreuses demandes.
un truc de dingues.... j'attends de voir ce qui va arriver en premier, dans quel état etc et je demande ensuite la suppression de mon compte chez Pixmania !
Guesser
 
Messages: 106
Inscription Forum: 13 Juil 2002 22:02
Localisation: 35
  • offline

Message » 16 Juin 2015 23:39

Je ne suis pas sûr que la suppression de ton compte soit une bonne idée en cas de besoin de faire appel au SAV...
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Juin 2016 11:17

Bonjour
J'en suis rouge de confusion

Pb avec un KD 43X8305

[[[ Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec Pixmania ,commandé le 13/6 et reçu plus de 10 jours après par le sous traitant.
Petit problème Après le mise sous tension ,pas de sortie son sur la fibre optique.
Il me renvoie donc au sous-traitant qui me renvoie au SVA Sony Qui me renvoie vers PIX (la boucle est bouclée)
Qui est le responsable ?, car c'est tout de même Pixmania qui à encaissé la facture.]]]
Si vous avez des idées .
L'idée je l'ai eu : mauvais branchement du cable optique (il était resté sur l'entrée optique du Senheiser RS 220
Quelles bétises ne fait-on pas quand on a pas fait sa sieste c'est l'age :oldy: :zzzz: :zzzz:
Toutes mes excuses à PIXMANIA. :ohmg:
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 16 Sep 2016 18:25

bonjour

petit retour sur une commande passée dernière décade d 'aout.
J avais pas suivi le post et ne savais comment avait évolué pixmania, ça m apprendra (d’habitude je fais gaffe et me rencarde sur la toile) mais pas la.
commande donc de prés de 600 euros (prix attractif d un vendeur partenaire) je commande et je paye par cb avec une date de livraison de quelques jours.
Pas de nouvelle du vendeur sur une date précise de livraison, communication difficile, et me donne deux dates de livraison sans numéro de suivis ...la blague.

Commande annulée.. pixmania a fait son taf a ce niveau, remboursement effectué ce jour (mail ce matin)soit disant, dans des délais raisonnables en étant informés a chaque étape, j'attends de voir le compte crédité.

pix c'est finit pour moi

a+
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 02 Fév 2017 12:00

Bonjour,

Je vis un véritable cauchemar avec cette enseigne...Le 10 janvier dernier je commande un tel dont j'ai un besoin pro livré en 3 à 5 jours. Je suis débité immédiatement (826 euros) mais le tel n'est pas toujours pas là. Interface de suivi de commande en panne, contact tel me disant qu'ils vont enqueter et revenir vers moi, echanges mail avec un robot me disant la même chose. En attendant je n'ai toujours rien, j'ai demandé le remboursement pas moyen, je paie un abonnement tel pour rien et je n'ai pas ce fichu tel dont j'ai besoin pour mon boulot. Une catastrophe et certainement mon dernier achat sur cette enseigne au SAV inexistant
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message