Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 06 Juin 2013 17:58

Voici mon petit retour d'expérience concernant l'achat d'un EPSON TW8100 chez Jonathan de passionhommecinema.

Après commande et expédition du VP, il s'avère que je suis tombé sur un produit défectueux au déballage le samedi (Erreur dans le filtre cinéma Epson).

C'est embêtant mais c'est des choses qui arrive.

Appel téléphonique dès le mardi matin, Jonathan a pris en compte mon problème et m'indique qu'il va se renseigner auprès d'Epson.

Le Jeudi, il m'envoi par mail un bordereaux pré-payé de la poste pour que je puisse ré-expédier le colis directement chez Epson (donc sans frais pour moi) et me demande de lui renvoyer la preuve de l'envoi pour qu'il puisse m'expédier le nouveau VP.

Direction la poste vendredi + envoi de la preuve dans la foulée.

Dès le mardi après midi le colis à été déposé à UPS et réceptionné chez moi le mercredi.

1 semaine entre la déclaration de l'incident et la résolution. Autant dire que ça a été très efficace.

Un grand bravo à Jonathan pour sa disponibilité, très aimable (tel et mail) ainsi que l'efficacité !!

Ne connaissant pas forcément la réappro du produit, Il m'a même proposé son VP calibré ayant servi pour ses tests (j'ai finalement opté pour un neuf).

Un pro que je n'hésiterais pas à recommander 8)

tigen.
tigen
 
Messages: 148
Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
  • offline

Message » 10 Juin 2013 13:01

Je crois ne pas l'avoir mise celle ci

Image

Nous avons refait une démo ce samedi avec le TW8100 et bien qu'est ce qu'il est bon ce projo. Tout le monde est d'accord sur ce point. Au moins dans la marne :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 10 Juin 2013 13:35

Tout à fait! Et ravis d'avoir vu tout le monde s'affairer pour me montrer ça!
Cette petite démo m'a enlevé le peu de doutes que j'avais face à la vidéoprojection et le TriLCD, peut-être une autre session avec de la 3D histoire de finir de me convaincre d'ici mon achat.
Et y aura plus qu'à comme on dit, va falloir compter les euros pour pouvoir se l'offrir le plus tôt possible.
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 10 Juin 2013 13:37

Je suis passé du DLP au Tri-LCD avec l'epson 9000W, incroyablement surpris de sa qualité de projection en 2 et 3D :love:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 10 Juin 2013 13:57

En tout cas dans la Marne il fait l'unanimité quand il est allumé chez Jonathan.
Quand je lis que le hw50 est largement au dessus ........ :zen:
Quant au x35 superbe machine mais fluidité bien en deçà et en mode haut : ouchhhh
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 10 Juin 2013 23:57

duss51 a écrit:Tout à fait! Et ravis d'avoir vu tout le monde s'affairer pour me montrer ça!
Cette petite démo m'a enlevé le peu de doutes que j'avais face à la vidéoprojection et le TriLCD, peut-être une autre session avec de la 3D histoire de finir de me convaincre d'ici mon achat.
Et y aura plus qu'à comme on dit, va falloir compter les euros pour pouvoir se l'offrir le plus tôt possible.


C'était donc toi. :mdr: :mdr:

Tu as quand même remarqué que le boss se l'est joué pacha sur ce coup là pendant que nous branchions et débranchions tout l'ensemble.

J'avais oublié l'image (tw8100) et le son (rx a3020 + Paradigm + Pana BDT500) absolument somptueux sur la course de POD
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 11 Juin 2013 9:57

Oui j'ai vu ça! Si c'est pas beau une vie de boss! Les clients font tout le boulot, il n'a plus qu'à ramasser les billets! :)
Enfin... quand j'en aurai à lâcher...
La course de Pod a fait sensation en effet, avec d'une part ses contrastes luminosité du soleil sur le sable du désert et passages dans les grottes, et d'autre part la fluidité ça permet de voir ce dont est capable le VP!
Quant au son... Bah miam, tout simplement :D (d'ailleurs je pense qu'un extrait de Terminator: renaissance aurait pu mettre à mal la structure du bâtiment :ko: )!
Enfin, vivement l'emménagement, que j'adopte un nouveau sub et que je puisse tirer des plans plus concrets sur l'implantation d'un VP et de son écran.
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 10 Juil 2013 18:47

Salut,
Petit retour sur mon chez Jonathan,
Il s'agit du Nuforce AVP-18 tout fraîchement dispo chez nous, une belle rencontre pour ma part :wink:
Habitant sur Lyon, nous avons eu surtout des échanges par mail, on s'est appelé quand même une fois pour faire connaissance, mais le plus gros des échanges fut donc via nos boîtes mail, et je dois dire que je suis vraiment content d'avoir fais ta connaissance Jonathan, t'es quelqu'un de bien !
Super prix, livraison rapide, dispo, patient, et oui on est des fois un peu pénibles nous les clients, on sent le sérieux derrière cette boutique...je recommande sans problème !
David
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Juil 2013 0:54

À mon tour d'encenser Jonathan !!
Je viens de lui acheter un RX-3020 :love:
J'avais le choix entre passer par PHC ou m'arrêter chez boulanger. J'ai décidé de privilégier qqn de passionné. Étant sur Paris on a échangé pas mal par téléphone et il s'est coupé en 4 pour me satisfaire :)

Je partais en vacances aujourd'hui et par mesure de sécurité on est passé par chronopost. Je vous raconte pas la frayeur quand chronopost avait perdu le colis... Jonathan a tout de même eu la gentillesse de
1- porter un samedi matin le colis a la poste pour l'expédition,
2- mener l'enquête auprès du service de poste,
3- me dire que s'il était perdu, c'était pour sa pomme (et autant le dire, ça fait plaisir de ne pas avoir a ce battre en cas de soucis, bien que complètement indépendant de sa volonté!)

Alors encore bravo a PHC et Jonathan.

Mention spéciale a crocket51 pour le rx-a3020. Multi-zone, BD500 et Dune ? M'a l'air bien confortable ton salon ;)
thieu75
 
Messages: 86
Inscription Forum: 22 Déc 2008 2:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2013 11:42

DavPit a écrit:Salut,
Petit retour sur mon chez Jonathan,
Il s'agit du Nuforce AVP-18 tout fraîchement dispo chez nous, une belle rencontre pour ma part :wink:
Habitant sur Lyon, nous avons eu surtout des échanges par mail, on s'est appelé quand même une fois pour faire connaissance, mais le plus gros des échanges fut donc via nos boîtes mail, et je dois dire que je suis vraiment content d'avoir fais ta connaissance Jonathan, t'es quelqu'un de bien !
Super prix, livraison rapide, dispo, patient, et oui on est des fois un peu pénibles nous les clients, on sent le sérieux derrière cette boutique...je recommande sans problème !
David


Je suis sur Paris mais j'ai eu et ressenti exactement la même expérience que DavPit lors de ma commande de l'AVP-18.
Accueil et service impéccable et super réactif aux mails.
Tellement satisfait des services de Jonathan que du coup je lui ai commandé des Q acoustics Concept 20 qui sont là encore arrivées très vite. Tout n'est pas sur le site donc n'hésitez pas à demander directement à Jonathan (ce fut le cas pour les Q acoustics).
Une excellente adresse à retenir indéniablement ;-)
oliMac
 
Messages: 932
Inscription Forum: 24 Jan 2009 0:04
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Sep 2013 14:39

Salut Jonathan , il y a du samedi démo a venir vu les nouveautés .
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline

Message » 05 Sep 2013 15:06

Salut Laurent!

Oui dès que les nouveautés arrivent, comparatif au magasin! :D
Jonathan P.H.C.
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 06 Sep 2013 16:29

Je suis certain que le 500 de SONY va nous arracher des larmes , le plus c est que tu est revendeur agréé et qu avec te seras livre le lecteur 4k avec sources natives en 4K d après ce qui se raconte ici et la .
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline

Message » 06 Sep 2013 16:46

il me fait vraiment envie!!!!! :D
Jonathan P.H.C.
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 06 Sep 2013 18:52

Moi aussi et je ne dois pas être le seul , malheureusement trop cher pour l instant .
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline


Retourner vers Vos expériences