Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 31 Mar 2019 19:10

Oui j'ai bien payé 999€ mais je regrette vraiment de pas l'avoir pris sur Doublepoint... Surtout que maintenant il n'est plus en stock sur le site Hollandais, il n'est plus indiqué 24h mais 3 à 5j ouvrés pour une expédition donc si c'est pour repartir sur une attente de plusieurs jours :x
Finch85
 
Messages: 212
Inscription Forum: 01 Aoû 2013 18:49
  • offline

Message » 31 Mar 2019 19:16

Dans ce cas, en effet ne va pas sur doublepoint car d'après les retours déjà que c'est limite quand c'est affiché en stock mais si ils ont 3 à 5 jours, tu vas galérer autant qu'avec notre très cher marchant français.
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 31 Mar 2019 19:21

De toute façon si ils ne stoppent pas les commandes en affichant clairement le problème sur leur site, et non pas en mettant des vidéos d'un ventilateur avec Rambo sur Facebook et en faisant comme si de rien était, ils ne rattraperont jamais le retard et c'est un suicide commercial.

Je suis quand même relativement surpris qu'on ait l'air d'être les seuls à s'émouvoir sur les réseaux sociaux du problème, de même que pour les avoir au téléphone les standards ont pas l'air si surchargé (3/4 minutes) d'attente pour moi, si il y a des milliers de commande bloquées ils devraient être submergés.

Du coup si Hotrod99 nous lis, serait-il possible de mettre nos articles dans un carton, faire l'expédition et après on vous embête plus ?
Finch85
 
Messages: 212
Inscription Forum: 01 Aoû 2013 18:49
  • offline

Message » 01 Avr 2019 17:36

J'ai eu Easylounge au téléphone avant de commander mon R-115SW. Et effectivement la personne au tel a confirmé que les délais de livraison/logistique étaient très compliqués en ce moment ... tout juste s'il ne m'a pas dit d'acheter le caisson ailleurs (sachant qu'EasyLounge et Son-video partagent le même stock de 85 Caissons R-115 en ce moment ....).

JDB
JDB
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online

Message » 01 Avr 2019 17:40

Dans l'objectif d'améliorer nos délais de livraison, nous avons remplacé notre logiciel de gestion de nos entrepôts. Cela nous a obligé à bloquer les expéditions et réaliser un inventaire complet, ce qui a pris plusieurs jours à nos équipes.
Le rythme des expéditions commence doucement à reprendre depuis la semaine dernière et nous devrions revenir à un flux normal dans les prochains jours. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous propose de me contacter directement par mail en me communiquant votre numéro de commande à l'adresse suivante : service.clientele@son-video.com J'espère ainsi pouvoir trouver une solution rapide et expédier votre commande au plus vite.

Merci encore pour votre compréhension.

Cordialement,

Pierre
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 01 Avr 2019 19:31

Je ne sais pas si hotrod99 est intervenue directement (j ai eu un mp de sa part confirmant l'expédition) mais en effet j'ai enfin une partie de la commande qui a été expédiée.

Enfin :ohmg: !!!

Bon j'espère que tout sera ok et surtout que le reste ne mettra pas encore 3 semaines à arriver. Mais vu que le logiciel a été changé pour améliorer les expéditions, j'espère que ça se traduira par un délai d'attente court sans avoir besoin de relancer dix fois.
Dernière édition par forplatina le 01 Avr 2019 19:33, édité 2 fois.
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 01 Avr 2019 19:32

Pour moi aussi la commande a été expédiée ! Livraison prévue demain, bon du coup je ne suis pas la :roll:
Finch85
 
Messages: 212
Inscription Forum: 01 Aoû 2013 18:49
  • offline

Message » 01 Avr 2019 19:32

Idem j ai donc décalé à mercredi
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 02 Avr 2019 12:24

La suite est.egalement expédié ce jour :bravo: .Me restera que des plateaux supérieurs de pied mais ça c'était pour le coup hors stock dès le départ.
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 02 Avr 2019 20:25

Pour ma part c'est bon, réceptionné aujourd'hui. Tout fonctionne :love:

Par contre pour le geste commercial ils n'arrivent pas à s'aligner sur le prix que me propose Homecinesolutions pour un Nuprime STA-9 donc bon... à revoir :(
Finch85
 
Messages: 212
Inscription Forum: 01 Aoû 2013 18:49
  • offline

Message » 04 Avr 2019 6:47

Bonjour,

remboursement reçu.

Merci
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Avr 2019 8:30

Merci pour votre honnêteté les gars, car beaucoup râlent lorsqu’ils ont des problèmes (et ils ont raison) mais peu reviennent si leur soucis ont été résolus (et ils ont tort).

:bravo:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 04 Avr 2019 11:24

Content que pour certains les choses soient rentrées dans l’ordre et qu’ils aient reçu leurs commandes ;)
Et vous avez raison, il faut admettre quand les problèmes sont résolus.
Après plusieurs mail et appels téléphonique, j’ai reçu 90 % de ma commande, mais ça ne fait pas de moi quelqu’un de satisfait pour autant.

Alors apparemment j’ai pas eu de bol, mais juste après ma commande ils ont eu ce problème de panne informatique (info que je n’ai reçu qu’après 2 semaines de relance) et comme d’autres j’en ai subis les conséquences.

Pour rappel, ma commande date du 7 mars 2019 avec confirmation par mail que la totalité du matériel était en stock….le lendemain on m’annonce un problème de disponibilité chez le fournisseur ! Alllooo ????
On parle d’une commande à 2000€, par d’une paire d’écouteur à 30 balles….donc désolé @Son-Video si je n’ai pas fait preuve de patience !

Maintenant il manque tout de même un paire d’enceinte Atmos...avec une date de dispo fournisseur à juin 2019….donc 2 à 3 mois d’attente.

Donc en fait non, le problème n’est pas résolu…je parle de celui d’annoncer du matériel disponible alors qu’il ne l’est pas ! Et je trouve la pratique vraiment limite.

Maintenant, je suis prêt a discuter et faire des concessions sur cette paire d’enceinte, mais pour cela faudrait déjà qu’on me contacte et me propose quelque chose de convenable.
Je vais attendre encore quelques jours avant de les relancer une énième fois…..

Affaire à suivre...
nightak
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Nov 2013 20:46
  • offline

Message » 04 Avr 2019 17:23

Bonjour M. Nightack,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me contacter directement par mail en me communiquant votre numéro de commande à l'adresse suivante : service.clientele@son-video.com J'espère ainsi pouvoir trouver une solution rapide au problème que vous rencontrez.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Caroline
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 01 Mai 2019 12:44

bonjour,
moi j'ai commandé un ampli vendredi 26 avril.
hier, donc mardi 30, le statut est toujours en préparation, j'appel le SAV en début d'apres midi, le mec me dit que ça partira le soir meme et que j'aurais un mail de confirmation.

j'ai pas de mail, et toujours en préparation.

ça va etre une galère je pense pour recevoir mon ampli, j'ai des congés dans 10 jours, j'aurais aimé l'avoir pour régler tout ça tranquille.

:D je les rappels demain, on verra bien.
julien-64
 
Messages: 117
Inscription Forum: 08 Jan 2012 0:59
  • offline


Retourner vers Vos expériences