Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: foxneil, IAC, neochris, papi1948 et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

vision sonore levallois 92

Message » 24 Jan 2006 13:07

DSI77 a écrit:
Salut

Dans le 92 il y a Renaissens il est tres sympa et c'est un vrai pro -;) et en plus un ami -;)

Voila le lien de son site.

A+

http://www.renaissens.com/

Voilà un commentaire pris sur le site de Renaissens...
Renaissens le vrai pro a écrit:les prises murales Furutech en rhodium sont des accessoires qui valent vraiement le coût (33 €). Elles nettoient le secteur, apportent nuances et rapidité à vos électroniques, sans les filtrer...

Je ne veux pas relancer l'éternel débat, mais quand des vendeurs de hifi me tiennent ce genre de discours (les prises murales qui nettoient le secteur sans filtrer...), je ne peux que les considérer comme des rigolos.
wonderbro

Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04

Message » 24 Jan 2006 13:11

wonderbro a écrit:
DSI77 a écrit:
Salut

Dans le 92 il y a Renaissens il est tres sympa et c'est un vrai pro -;) et en plus un ami -;)

A+

Renaissens le vrai pro a écrit:les prises murales Furutech en rhodium sont des accessoires qui valent vraiement le coût (33 €). Elles nettoient le secteur, apportent nuances et rapidité à vos électroniques, sans les filtrer...

Je ne veux pas relancer l'éternel débat, mais quand des vendeurs de hifi me tiennent ce genre de discours (les prises murales qui nettoient le secteur sans filtrer...), je ne peux que les considérer comme des rigolos.

+1
Si elles nettoient,en quoi consiste le nettoyage ?C'est encore de la gogo communication.
niouborn

Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05

Message » 24 Jan 2006 13:11

Je l'ai contacté 2 fois au téléphone et à chaque fois une catastrophe
J'avais l'impression d'être interrogé par un flic par rapport à mon système
Le pire des vendeurs en hifi que j'ai rencontré :x
JESS

Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53

Message » 24 Jan 2006 13:12

Je parle du gars de Vision Sonore :x
JESS

Message » 24 Jan 2006 13:16

wonderbro a écrit:
DSI77 a écrit:
Salut

A+

Salut

Chacun son opinion maintenant il faut bien vivre s'il y a des gens qui achètes donc de la demande pourquoi ne pas vendre ?

A+
DSI77

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 24 Jan 2006 13:23

DSI77 a écrit:
wonderbro a écrit:
DSI77 a écrit:
Salut

A+

Salut

Chacun son opinion maintenant il faut bien vivre s'il y a des gens qui achètes donc de la demande pourquoi ne pas vendre ?

A+

Ca n'est pas le produit en lui-même dont il est question(enfin pour moi) mais la façon de le présenter,si il est efficace il doit filtrer,si il ne filtre pas,que nettoie t'il ?
niouborn

Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05

Message » 24 Jan 2006 13:32

niouborn a écrit:
DSI77 a écrit:
wonderbro a écrit:
DSI77 a écrit:
Salut

A+

Salut

A+

Ca n'est pas le produit en lui-même dont il est question(enfin pour moi) mais la façon de le présenter,si il est efficace il doit filtrer,si il ne filtre pas,que nettoie t'il ?

Re

Il a du reprendre le slogan de la marque en copier coller, maintenant pose lui la question fais des essais avec lui et tu verras bien surtout qu’avec le secteur on a souvent de bonnes surprise après traitement.

M’enfin bon si tu t’arrêtes à ce type de détail pour considérer les gens alors bon courage………….

A+
DSI77

Message » 24 Jan 2006 13:36

DSI77 a écrit:Salut

A+

DS177,

Je ne suis pas contre le fait de vendre, bien au contraire.
Je suis, par contre, totalement contre l'utilisation d'arguments ineptes pour vendre.

Une prise murale reste une prise murale, et affirmer à un client qu'elle "nettoie" le secteur, c'est purement et simplement le prendre pour un gogo. Il ne s'agit pas là d'une opinion, mais d'une réalité physique.

je ne connais pas ce magasin, donc je ne juge que par les faits, soit ce que j'ai pu lire sur leur site.

Maintenant, je ne met pas en doute le fait qu'ils soient acceuillants et sympathiques, et ils ont en plus du très beau matos... J'irai certainement y faire un tour un de ces jours.
wonderbro

Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04

Message » 24 Jan 2006 13:51

wonderbro a écrit:
DSI77 a écrit:Salut

A+

DS177,

Je ne suis pas contre le fait de vendre, bien au contraire.
Je suis, par contre, totalement contre l'utilisation d'arguments ineptes pour vendre.

Une prise murale reste une prise murale, et affirmer à un client qu'elle "nettoie" le secteur, c'est purement et simplement le prendre pour un gogo. Il ne s'agit pas là d'une opinion, mais d'une réalité physique.

je ne connais pas ce magasin, donc je ne juge que par les faits, soit ce que j'ai pu lire sur leur site.

Maintenant, je ne met pas en doute le fait qu'ils soient acceuillants et sympathiques, et ils ont en plus du très beau matos... J'irai certainement y faire un tour un de ces jours.

Oui bien sur tu fais partie des gens qui connaisse la technique donc facile pour toi mais pense un peut à ceux qui ne connaisse rien en technique le fait de dire que le secteur est nettoyer c’est simple clair et net du moins il me semble….

Moi ce qui me fait régir a ce que tu écris c’est te traiter les gens de rigolos sans les
connaitres c’est quand même pas mal - ;)

a+
DSI77

Message » 24 Jan 2006 14:12

loloboy a écrit:
kinslayer a écrit:C'est triste à dire, mais quand je décide d'aller dans un magasin un peu HDG, je ne vais pas jusqu'à me mettre en costume, mais presque.... :roll: Parce que c'est sûr qu'un jeune de 25 ans en jeans/basket n'a pas les moyens d'acheter quoi que ce soit, et je me suis fait "jeter" plusieurs fois de la sorte... Pour acheter mes 704....

Perso, j'ai pas envie de m'habiller comme pour aller au boulot pour écouter des enceintes...
Si tu veux acheter des 704, va chez Espace Cinéma, Elecson ou autre... là bas, pas besoin de bien t'habiller pour qu'on s'occupe de toi...

Ce que je me suis empressé de faire ;)
Invité

Message » 24 Jan 2006 14:57

jean-marc b a écrit:salut a tous,
je vous conseille ce magasin, mr delajon est un vrai professionnel de la haute fidélité!!!!!!

salut a+

Lors d'une conversation téléphonique, ce monsieur m'a convaincu d'aller chez ses confrères. :o . Ce dont je le remercie car j'ai trouvé un très bon accueil chez Présence Audio Conseil qui m'a vendu mon ampli Musical Fidelity et mon casque Stax. :D

Selon lui, ça ne valait pas le coup que je vienne écouter cet ampli alors que je ne possède pas d'enceintes valables pour l'apprécier. La encore, je suivrai son conseil puisque j'envisage d'acheter un jour les Martin Logan écoutées... chez son confère PAC. :lol:
Pyjam

Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27

Message » 24 Jan 2006 15:05

Et ce monsieur, il vit de quoi s'il envoit ch.ier tous ses clients potentiels? :o
Invité

Message » 24 Jan 2006 15:09

Pyjam a écrit:
jean-marc b a écrit:salut a tous,
je vous conseille ce magasin, mr delajon est un vrai professionnel de la haute fidélité!!!!!!

salut a+

Lors d'une conversation téléphonique, ce monsieur m'a convaincu d'aller chez ses confrères. :o . Ce dont je le remercie car j'ai trouvé un très bon accueil chez Présence Audio Conseil qui m'a vendu mon ampli Musical Fidelity et mon casque Stax. :D

Selon lui, ça ne valait pas le coup que je vienne écouter cet ampli alors que je ne possède pas d'enceintes valables pour l'apprécier. La encore, je suivrai son conseil puisque j'envisage d'acheter un jour les Martin Logan écoutées... chez son confère PAC. :lol:

Ce Monsieur est hors norme un véritable idole :mdr:
JESS

Message » 24 Jan 2006 15:10

boonjik a écrit:J'ai parcouru de nombreux auditoriums et je ne suis tombé que sur 2 pesonnes anti-commerciales lui et Adagio (qui est encore pire) !

J'ai testé aussi :evil:

Franchement, des gens comme ca ne méritent pas de vendre quoi que ce soit...
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 24 Jan 2006 15:14

Il m'a tout de même recommandé 2 ou 3 magasins où je pouvais trouver l'ampli que je voulais... :o :lol:
Pyjam

Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message