Le Marantz Brand Ambassador Ken Ishiwata-san nous a quittés

Le Marantz Brand Ambassador Ken Ishiwata-san nous a quittés

C’est avec une très profonde tristesse que l’Association des Membres HCFR a appris que suite à une longue maladie, le Lundi 25 Novembre dernier nous étions devenus orphelins de cet Exceptionnel Grand Homme qu’aura su être le Marantz Brand Ambassador Ken Ishiwata-san.

Ken Ishiwata-san, cette personnalité qui pendant de si longues années avait incarné l’identité de ce qu’aura été et continue à être la Belle Audio Marantz.

En effet dans un monde de plus en plus dé-humanisé et en perte de repères, où n’arrêtent pas de s’accumuler des modes éphémères ou inconsistantes, pour bon nombre d’entre nous, Ken Ishiwata-san – au travers de l’inébranlable constance de sa démarche « because Music matters » – a réussi à maintenir intacte, la flamme de la Passion de la reproduction de la Vraie Belle Audio.

Une Passion que Ken Ishiwata-san avait commencé à pratiquer à la fin des années 70′ ce qui au fil du temps lui a permis de s’immerger au sein d’un très TRÈS grand nombre de réalisations Marantz.

Des réalisations Marantz qui ont ainsi fait le bonheur et le plaisir au quotidien, pour plusieurs générations d’amateurs passionnés.

Oui un très grand nombre d’entre nous – et singulièrement ici sur HCFR – sommes directement redevables à Ken Ishiwata-san pour les réels trésors qu’auront été ces innombrables moments de pure joie, où il a été possible de pratiquer le plaisir des Belles Écoutes au travers de produits Marantz directement initiés ou élaborés par le génie de Ken Ishiwata-san.

Aussi et pour tout cela, MERCI et BRAVO à toi, Ken!

Addenda Hugo : Et pour tous ceux qui souhaiteraient découvrir un peu plus ce SUPERBE Univers de Ken Ishiwata-san, n’hésitez pas à parcourir les pages qui suivent et qui correspondent à une exceptionnelle interview que Ken Ishiwata-san avait accordé à l’Association des Membres HCFR en Juin 2018… un privilège qui continue toujours à être particulièrement apprécié! Encore une fois, MERCI Ken!

Hugo S
HCFR, Administrateur, Président de l’Association des Membres
Mardi 10 Décembre 2019

 

 

– lien vers le sujet HCFR dédié à Ken Ishiwata-san :  http://www.homecinema-fr.com/forum/materiel-haute-fidelite/ken-ishiwata-qui-est-ce-t29959846.html

 

 

 

Partager :

1 Comment

  1. QUOI DE NEUF sur HCFR (QDN) – Janvier 2020 - HCFR Forum & Magazine
    QUOI DE NEUF sur HCFR (QDN) – Janvier 2020 - HCFR Forum & Magazine01-15-2020

    […] Le Marantz Brand Ambassador Ken Ishiwata-san nous a quittés […]