Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les accessoires divers et variés

Casque Turtle Beach PX5 [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 18 Sep 2012 7:15

regarde bien dans ce forum, on parle du cable "PC chat" pour le PX5...

a+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 18 Sep 2012 23:42

Merci de la réponse :)
koryas
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 3:47
  • offline

Message » 03 Oct 2012 22:29

Je reviens ici car j'ai un gros problème, qui me fait péter un cable !
En effet quand je joue, j'entend un gros Toum toutes les 20 secondes, et c'est insuportable :'(
Quelqu'un aurait une solution pour l'enlever ? C'est totalement horrible....

Merci
Gwend@l
 
Messages: 29
Inscription Forum: 12 Juil 2012 0:18
  • offline

Message » 04 Oct 2012 18:35

Le 'crac' toutes les 20 secondes est lié a la transmission sans fils par RF.

La seule solution est de changer de casque.

a+
Franck.
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 04 Nov 2012 13:07

j'ai lu pratiquement toutes la pages, je suis un grand fan du PX5 mais de mon coté une chose m'embête !

J'ai un adaptateur bluetooth, il reconnait bien mon PX5 mais aucun son ne sort de mon micro sur les logiciel d'enregistrement ou même skype (pourtant sur skype j’entends les son) Est ce que çà vient de mon ordi ? car j'ai un micro usb et je doit parlé près pour qu'on m'entende (son du micro a 100/100) ou d'un mauvais réglage ?

Je pensai me prendre un pc chat adaptor sur ebay car j'ai une prise micro et son sur mon pc portable (pas besoin de amigo II apparemment) en espérant qu'il es un son de micro bon. C'est le bon choix ?

si vous voulez m'ajouter sur skype pour m'aider mon Id es Donutz546 sinon je regarde les reponse ici.

Merci d'avance

David
Donutz546
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Nov 2012 12:58
  • offline

Message » 05 Nov 2012 9:50

Salut

As tu vérifié que le micro n'est pas en 'mute' ?

A+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 09 Nov 2012 21:17

Il etait pas en mute, mais là c'est bon ca marche. Je voulais surtout savior si le pc chat adaptor vaut le coup et améliore vraiment la qualité (?)
Donutz546
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Nov 2012 12:58
  • offline

Message » 09 Nov 2012 21:43

Donutz546 a écrit:Il etait pas en mute, mais là c'est bon ca marche. Je voulais surtout savior si le pc chat adaptor vaut le coup et améliore vraiment la qualité (?)


Je pourrais pas encore te le dire, mais ça ne peut pas être pire que la configuration actuelle sans la carte son usb et son câble propriétaire.
Par contre ce que tu vas y gagner synonyme de qualité, c'est l'amélioration de l'autonomie des piles rechargeables utilisées (le tchat bluetooth passe par l'amigo II, le reste de l'audio jeu en RF) et l'élimination des parasites vocaux liés aux piles qui faiblissent.

Pour le reste, mon PX5 fait banquette :hehe: depuis que je suis me suis offert le casque ultime qui mérite bien le titre de casque audio de la cloison d'or... :grad: :ohmg: :zen: 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Nov 2012 23:20

bonsoir à tous

J"aimerai un petit coup de main. J'ai le px5 depuis plusieurs mois..jusque la aucun probleme. Sauf qu'en voulant hier soir modifier certains presets, je me suis rendu compte que le fichier "savepresets" avait disparu.
Du coup je retelecharger le programme px5 advanced, mais toujours rien. Alors que lorsque je connecte mon px5, le programme le reconnait de suite et m'affiche mes anciens presets.

Merci d'avance pour votre aide
fays59
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2012 15:27
  • offline

Message » 10 Nov 2012 0:46

@fays59 : retapes dans la fonction rechercher de l'explorateur le repertoire "SavedPresets", ensuite il faudra indiquer la racine du répertoire dans le log PX5 advanced sound editorle cas échéant.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Nov 2012 0:40

merci d'avance pour ton aide corematrix :ohmg:

J'ai effectué une recherche, mais celle ci me dit la chose suivante
"l'élément savedpresets auquel ce raccourci renvoie a ete modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".
Il m"est impossible de l'ouvrir, sachant que meme le fichier turtlebeach ou se situe savedpresets, a lui aussi disparue.
fays59
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2012 15:27
  • offline

Message » 13 Nov 2012 9:53

Pour info suite à un probleme avec mon pc j'ai du desinstaller internet explorer et passer sur firefox. Depuis je n'arrive plus à installer IE, ca à peut etre supprimer mon ficher turtle beach savedpresets.
fays59
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2012 15:27
  • offline

Message » 13 Nov 2012 13:28

fays59 a écrit:Pour info suite à un probleme avec mon pc j'ai du desinstaller internet explorer et passer sur firefox. Depuis je n'arrive plus à installer IE, ca à peut etre supprimer mon ficher turtle beach savedpresets.


Rien à voir, c'est juste que ton dossier se trouve quelque part dans ton disque. Je te conseille de faire une réinstallation complète du logiciel et de réimporter la config usine disponible sur le site Turtle Beach dans la rubrique base de connaissance / Support.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Nov 2012 13:32

desolé d'insiter

j'ai reinitialiser mon px5, j'ai recuperer les presets de base mais rien n'a changer, toujour pas de dossier turtle beach ou savedpresets.
Du coup mon px5 est revenu en anglais, et donc impossible de le passer en francais.
Je ne sais plus quoi faire.
fays59
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2012 15:27
  • offline

Message » 14 Nov 2012 16:09

fays59 a écrit:desolé d'insiter

j'ai reinitialiser mon px5, j'ai recuperer les presets de base mais rien n'a changer, toujour pas de dossier turtle beach ou savedpresets.
Du coup mon px5 est revenu en anglais, et donc impossible de le passer en francais.
Je ne sais plus quoi faire.



Il y a le livre "windows pour les nuls"..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

As tu regardé sur ton disque D: (ou E: ou F:...) s'il n'y a pas un répertoire turtle ?

A+
Franck
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message