Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent20137, serge.c et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] HARMAN KARDON AVR 7000

Message » 13 Déc 2008 0:41

Type : Ampli HC intégré (ou bloc de puissance 5 canaux)
Marque : Harman Kardon
Modèle et options : AVR 7000 RDS
Prix de vente : 470 € si vous passez le chercher ou 500 € si je vous l'envoie

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 50€ par UPS avec assurance

État de la marchandise : Excellent état
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Numéro de série : En MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description et Commentaires:

Bonjour,

Je vends cet excellent intégré HK AVR-7000, une référence de par sa musicalité et ses prestations générales :
- En mode stéréo : 2 x 110 W sous 8 ohms
- En multicanal : 5 x 100 W sous 8 ohms
- Capacité en courant instantané : 75 A
- Dimensions (L x H x P) : 44x19x52 cm (l'ampli est profond, attention aus dimentions du meuble qui va l'acceuillr...)
- Masse : 22,3 kg

Il est en parfait état, pas la moindre rayure en façade ou le moindre choc (je suis un maniaque).
Il est bien entendu entièrement fonctionnel, pré-ampli / ampli.

Une des particularités de cet appareil est d'avoir les pré-out de la sortie pré-ampli connectées avec des cavaliers sur les entrées main-in des étages d'amplification. Il est ainsi tout à fait envisageable de l'utiliser comme bloc de puissance 5 canaux.

Cet ampli peut alimenter bon nombre d'enceintes, il alimente actuellement mes colonnes Focal Electra Be qui sont réputées gourmandes en courant.

Livré complet avec la doc, les emballages, la télécommande principale programmable et la télécommande secondaire.

Une démo sera bien entendu effectuée à mon domicile en HiFi et 5.1 avant achat.

Photos : Je les prends demain et les posterai en journée

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par jfortuny le 04 Fév 2009 17:07, édité 2 fois.
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 13 Déc 2008 0:45

C'est vrai, l'interet de cet intégré est de s'en servir en bloc de puissance 5 canaux, et là il sera difficile de faire mieux en dessous de 1500€ :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Déc 2008 23:50

kbil69 a écrit:C'est vrai, l'interet de cet intégré est de s'en servir en bloc de puissance 5 canaux, et là il sera difficile de faire mieux en dessous de 1500€ :wink:

Merci kbil69, il me semble d'ailleurs que tu a possédé cet ampli... D'ailleurs j'ai hésité à poster dans la catégorie "Ampli "blocs" HC".

Je ne sais pas si je pourrais également y poster mon annonce, ce serait de la duplication de post et je ne sais pas si c'est toléré. D'un autre côté cet excellent ampli peut convenir à un forumeur qui chercherait un bloc 5 canaux et n'aurait pas forcément l'idée de venir dans la rubrique "intégré".

Si un modo passe par là pour m'éclairer :wink:
Merci
JG
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 14 Déc 2008 0:20

salut :wink:
Mp :mdr:
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 14 Déc 2008 14:02

Hop, les photos promises…

Image
Image
Image
Image
Image

Sorry pour la qualité, c'est que mon téléphone ben… il est plutôt fait pour téléphoner :oops:
Dernière édition par jfortuny le 17 Jan 2009 20:15, édité 2 fois.
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 15 Déc 2008 21:48

Un monstre :o
Bonne vente, bon achat :D
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 15 Déc 2008 23:49

Et dans les 22kg, c'est pas les cartes de décodage qui pèsent lourd :mdr: !
Le transfo seul pèse plus de 10kg il me semble.
Cyril
cyril65
 
Messages: 793
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
  • offline

Message » 16 Déc 2008 3:09

Super un 7000 à vendre !

Je t'achèterai bien le canal amplificateur de la voie centrale au détail , c'est possible ? :wink:

Sinon rien que pour la fonction blocs 5 canaux il vaut le coup !

Et en Hifi connecté en SPDIF et le préampli tweaké il se débrouille plutôt bien , j'ai pas entendu beaucoup mieux comme ampli HC en Hifi.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Déc 2008 7:46

Exact, du pur bonheur en ampli 5 canaux, et un excellent ampli hifi.
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 16 Déc 2008 11:56

Merci merci... Mais faites bien attention les gars, vous allez me faire regretter de le vendre :mdr: Déjà que j'avais un petit pincement au cœur...
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 19 Déc 2008 0:17

Juste pour information j'ai été averti par un forumeur qu'un intégré identique était en vente sur eBay, et qu'apparemment ce vendeur contactait les intervenants de ce post par MP :o
Par curiosité je viens de regarder l'annonce : à la virgule près mon texte de présentation a été copié (juste "Focal Electra Be" a été remplacé par "Focal Spectral", également gourmandes en courant :mdr: ). D'un côté c'est flatteur...

Je trouve ces méthodes assez lamentables, néanmoins au prix où il est, ne vous privez pas, à moins de 200€ c'est une affaire : je ne suis pas rancunier, je lui fais même de la pub :roll:
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 19 Déc 2008 1:35

jfortuny a écrit:Juste pour information j'ai été averti par un forumeur qu'un intégré identique était en vente sur eBay, et qu'apparemment ce vendeur contactait les intervenants de ce post par MP :o
Par curiosité je viens de regarder l'annonce : à la virgule près mon texte de présentation a été copié (juste "Focal Electra Be" a été remplacé par "Focal Spectral", également gourmandes en courant :mdr: ). D'un côté c'est flatteur...

Je trouve ces méthodes assez lamentables, néanmoins au prix où il est, ne vous privez pas, à moins de 200€ c'est une affaire : je ne suis pas rancunier, je lui fais même de la pub :roll:



Merci de ces précisons, je tiens à noter que c'est tout de même plus sûr ici, et mieux suivi :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Déc 2008 11:30

C'est pas cool ces méthodes barbares...
Bonne vente dans tout les cas.
cri83
 
Messages: 751
Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59
Localisation: Les Grandes Bouches du Rhône :)
  • offline

Message » 19 Déc 2008 14:26

kbil69 a écrit:Merci de ces précisons, je tiens à noter que c'est tout de même plus sûr ici, et mieux suivi :wink:

C'est clair :)
Kbil69 je profite de ton statuts de staff PA pour me citer et te reposer ma question :
jfortuny a écrit:D'ailleurs j'ai hésité à poster dans la catégorie "Ampli "blocs" HC".

Je ne sais pas si je pourrais également y poster mon annonce, ce serait de la duplication de post et je ne sais pas si c'est toléré. D'un autre côté cet excellent ampli peut convenir à un forumeur qui chercherait un bloc 5 canaux et n'aurait pas forcément l'idée de venir dans la rubrique "intégré".
Si un modo passe par là pour m'éclairer

Aurais-je le droit de dupliquer mon annonce et la poster dans la catégorie "Ampli "blocs" HC" ?
Je ne voudrais pas faire de flooding...

Merci
JG
Dernière édition par jfortuny le 19 Déc 2008 14:53, édité 1 fois.
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 19 Déc 2008 14:32

Doublon sorry :oops:
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message