Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Casque intra Zen Aurvana neuf 59 € --> 47 € fdpin

Message » 01 Juil 2008 17:27

Type : Casque baladeur intra
Marque : Creative Labs
Modèle et options : Zen Aurvana
Prix de vente : 59 € --> baisse à 47 € fdpin

Département où la marchandise est visible : Paris 10ème
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : fdpin (colissimo suivi) ou remise en main propre à Paris (je préfère évidemment)

État de la marchandise : Neuf (tout beau, tout propre, jamais déballé, boite jamais ouverte)
Première main : oui, échange standard par la Fnac le 12 avril 2008 (facture). Jamais ouvert, jamais utilisé (cf commentaire).
Prix neuf : 80 € à la Fnac
Facture disponible : oui (achat original et échange)
Date et lieu d'achat : Fnac
Garantie et date d'expiration : la FNAC ne garantit pas ses casques de baladeurs après 3 mois. Mais avec de la chance on peut tenter. La date d'achat originale est le 12/01/2008. La date de l'échange est le 12/04/2008.

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Le casque est livré avec 6 coussinets (deux petits, deux moyens et deux grands), un ustensile pour les nettoyer, et une boite en dur pour ranger le casque. Il y a également un adaptateur avion (très pratique d'utiliser son zen aurvana dans l'avion plutôt que les casques standards fournis par les compagnies).


Commentaires : J'adore ce casque. Quand j'ai abîmé le fil du mien (j'étais fatigué, j'ai tiré trop fort sur le fil de mon casque qui était coincé au fond de mon sac : très mauvaise idée -> faux contact), j'ai tout de suite racheté le même. J'apprécie l'isolation phonique qu'il procure, en métro, en RER, en avion, c'est la paix et un autre monde. La qualité musicale me ravit également (bien plus subtil et fin que mon AKG K26P, trop bourrin. Il a un son puissant aussi bien pour le jazz, l'électro que la musique classique. J'adore ses basses puissantes et nettes qui n'empêchent pas de profiter des détails des bons enregistrements). Je le trouve très confortable avec ses coussinets d'oreilles de 3 tailles (pour moi c'est une taille moyenne dans l'oreille gauche et une petite taille dans l'oreille droite : on n'est pas toujours symétrique ;-). Il est infiniment plus confortable que mon ancien AKG, et plus petit et pratique aussi).

Juste après avoir racheté le nouveau je tente ma chance au SAV de la FNAC avec mon ancien casque, celui qui a le faux contact, bien que tout soit de ma faute : je tombe sur une vendeuse hypra cool, genre elle revient d'avoir fumé un truc qui rend zen, qui me dit d'une voix trainante : "ouais, pas de problème, on va vous le changer". Je ne lui dit pas que c'est de ma faute le faux contact. Elle s'en fiche de toute façon. Elle va dans les rayons et me rapporte une boite neuve complête. C'est cette boite neuve que je vends aujourd'hui (je la gardais comme rechange, mais maintenant je suis soigneux et je fais attention à mon casque). Donc plutôt que de garder une boite neuve dans un tiroir, je la vends.

Liens divers : Le test sur le site Lesnumeriques.com (note : leur comparatif de prix est buggé : à 40 € ou 59 € c'est le casque DJ, pas l'intra. Le Zen Aurvana coute entre 71 € et 100 € livré).

Le test sur Generation MP3.

Photos : Ce sont des photos du web. Je pourrais photographier ma boîte, mais bon, c'est la même :D

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par corsario le 27 Aoû 2008 19:23, édité 1 fois.
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2008 11:43

Up avant de partir en vacances ;)
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2008 17:46

up de vacances alors :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 27 Aoû 2008 19:21

frahlt a écrit:up de vacances alors :wink:


c'est gentil ça ;)

Up de retour de vacances et baisse de prix : 47 € fdpin (mais préférence main propre à Paris)

C'est la dernière baisse de prix : après je le garde comme exemplaire de secours si le mien me lâche un jour ;)
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 17:40

Vendu !
On peut fermer, merci beaucoup ;)
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message