Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ampli Casque + Préampli Darkvoice 337 + Tubes

Message » 15 Déc 2010 20:12

Type: Ampli Casque + Pré ampli Stéréo
Marque et modèle : Darkvoice 337
Prix de vente : 430€ fdpin
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Chéques ou Virement Bancaire
Mode de transaction : envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Montélimar, 26
Montant des frais d'expédition : Gratuit, inclus dans le prix

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : lettre de cession si souhaité
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat boyier.com (revendeur officiel darkoive) en novembre 2009
Raison de la vente ou de l'échange : Financement autre projet

Emballage d'origine et documentation conservés : non
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Bonjour,

Aujourdh'ui je mets en vente mon bien aimé darkvoice 337 qui pilotait mon DX1000 avec maestria.

Ampli tres tres puissant capable d'alimenter tout les casques avec des graves tres profond, une tenue de toutes les frequences qui laisse sans voie, mais tout ca sans aggresité dans les haut mediums/aigus, bref une main de fer dans un gant de velours...Ampli Exceptionnel, Vraiment.

A noter que je possede la version avec sortie Pre out, on peut donc se servir du darkoice comme pre ampli dans un systeme stereo pour alimenter des blocs de puissance mono ou stereo (Hypex UCD400HG chez moi). Les 337 d'aujourdhui n'ont plus ces sorties pre out, mon ampli est donc devenu assez rare à la vente.

je le vends avec les 4 tubes chinois d'origine (2 en preamp et 2 de puissance) - qui n'ont le seul mérite de pouvoir servir que de remplacant au besoin.

Sinon l'ampli est vendu avec en tubes de puissance des Mullard 6080, tube d'une puissance phénoménale, c'est du vrai bon Mullard

Image

et en tubes de pré des JAN-Phillips 6SJ7WGT (l'un meilleurs tubes de pré pour cet ampli, une douceur hors norme)

Image

et voici l'ampli: (pas des photo à moi, mais le mien est exactement pareil, je mettrais une photo du mien des que je pourrais, mais vraiment c'est le meme, aucun defaut esthetique, comme neuf)

Image

Image

et voici avec les sorties Pre out qui n'existe plus aujourdhui

Image


Voila vous savez tout,

Prix de vente : 430€ fdpin
Prix Neuf: 520€ fdpin + 105€ de douanes + 80€ de tubes = 705€
paiement: cheque ou virement bancaire (souhaité)
Envoi en colissimo recommandé R4 ou UPS (+10€)

merci
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 17 Déc 2010 19:23

et le casque sur la photo .............. tu le vends ??? :roll: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 02 Jan 2011 23:13

Bonjour,

peut on cloturer la vente, je le garde finalement, jamais je ne retrouverais un tel ampli casque pour le prix...je vends mon caisson BK a la place :mdr:

merci de cloturer
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message