Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sosto et 71 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU Audiomat tempo 2

Message » 15 Déc 2010 11:30

lcartau a écrit:
Gort'h a écrit:
lcartau a écrit:Salut Gort'h :wink: , j'en profite aux modos qui passeraient par là qu'ils peuvent clôturer l'annonce. Une CEC TL2 n'est peut être pas forcément le drive le plus swing du Monde :wink: ... Mais quelle humanité !! C'est incroyable... Et puis associer ce type de source à un ampli single end 300B, il est clair que de l'humanité il y en a.

Je n'en doute pas un seul instant :wink:
Je pense que tu dois te régaler.


Tu es dans le 20ème ? Dès que cela devient présentable, tu es cordialement invité à une écoute dans le 13ème :wink: !!

Avec grand grand plaisir. :P
Merci pour cette invitation. :wink:
Tiens moi au courant.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14417
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

VENDU

Message » 28 Déc 2010 11:19

hillbilly a écrit:Type : Convertisseur
Marque : Audiomat
Modèle et options : Tempo 2
Prix de vente : 550€

Département où la marchandise est visible : 80
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : ?

État de la marchandise : Excellent
Première main : Seconde
Prix neuf : ?
Facture disponible : Papier de cession
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non

Description générale : Convertissuer Audiomat Tempo 2, première génération. En parfait état de fonctionnement et bel état d'aspect. Acheté neuf par une connaissance auprés du fabricant. Il a trés peu fonctionné.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos : A venir et dispos par mail

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
hillbilly
 
Messages: 264
Inscription Forum: 13 Mar 2003 11:59
  • offline

Message » 28 Déc 2010 12:23

Bon je le réécris ici, convertisseur splendide qui met une raclée énorme sur le plan de la musicalité à beaucoup de chose en dessous de 3000€... Et je suis gentil. Je préfère largement son écoute à la série 2.5. Je ne connais pas la gamme actuelle donc je me tais. A part un Weiss, je ne vois pas ce qui pourrait le remplacer vu mon écoute ( classique à 60%, Jazz à 25% et ce qu'il reste pour quelques morceaux pop). Associé à un drive CEC TL2 c'est splendide. J'ai des voix criantes de vérité, une image somptueuse. What Else ? Un chouia plus d'énergie en bas. Disons qu'il n'est pas le plus foot taping des convertisseurs que j'ai écouté.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message