Type : colonnes trés haut de gamme
Marque : FOCAL
Modèle et options : SCALA
Prix de vente : 14000€ pack possible avec la centrale viva utopia
Département où la marchandise est visible : 75011 PARIS BASTILLE
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : non
État de la marchandise : Etat neuf, de l'enceinte au carton
Première main : oui
Prix neuf : 20000e
Facture disponible : oui
Date, pays d'achat : France, mai 2011
Garantie et date d'expiration : oui 10 ans
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
"..Scala Utopia
Tout Utopia dans une enceinte colonne 3 voies à l'encombrement maîtrisé, c'est la Scala Utopia.
Dotée de performances superlatives, Scala Utopia possède l'atout d'une incroyable musicalité. Pour elle tout est facile, tout devient évident, la musique coule avec naturel. Elle n'est même pas difficile à mettre en oeuvre ou à installer. Du très haut de gamme, sans les inconvénients notoires, une enceinte prestigieuse et fascinante.."
Site web du constructeur : http://www.grande-utopia-em.com/fr/utop ... utopia.php
Commentaires :
Enceintes comme neuve, carton, notice, certificat, pied, tout est comme neuf! Je revends mon instal pour un projet immo, avec la vente des Scala je vends aussi la centrale Viva, pour un pack me mp.
suspendu |
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: tigrout
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- Fichiers joints
-
- scala-utopia.jpg (30.94 Kio) Vu 866 fois
-
Photo 010.jpg- MON INSTAL
- (1.59 Mio) Pas encore téléchargé
Dernière édition par Darth Vador le 15 Nov 2011 12:28, édité 1 fois.
HC: JVC X3/ Lumagen XS/stewart grayhawk/ PreHC Marantz AV8801/ Accuphase a30 et Proceed hpa3(centrale et sr) HIFI:PRE DAC antelope zodiac gold /trinnov st2 hifi PCHC[color=#BF0000]Enceintes:Focal jmlab Utopia Diablo/Electra cc1008be /sr1000be/ Velodyne dd15
Cable: ViardAudio
- Darth Vador.
- Broker.

Des photos: (une photo de mon instal est en piece jointe au dessus)
- Fichiers joints
-
scalab2.jpg- (285 Kio) Pas encore téléchargé
-
- scalafront1.jpg (118.8 Kio) Vu 862 fois
HC: JVC X3/ Lumagen XS/stewart grayhawk/ PreHC Marantz AV8801/ Accuphase a30 et Proceed hpa3(centrale et sr) HIFI:PRE DAC antelope zodiac gold /trinnov st2 hifi PCHC[color=#BF0000]Enceintes:Focal jmlab Utopia Diablo/Electra cc1008be /sr1000be/ Velodyne dd15
- Darth Vador.
- Broker.

Surtout ne pas cracker.... 

Ecran Pioneer KRP 600A- Vidéoprojecteur Mitsu HC7800 - Lumagen Radiance XE 3D - Telos 390.5 - Marantz 8801 - Focal Utopia Scala - CC1008 Be - Velodyne DD15 - Isotek sigma II -Oppo 93EU - Dune HD Max avec Nas Ve hotech
- katoche 94.
- Membre HCFR

|
6 messages
• Page 1 sur 1
|