Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Projecteur SONY VPL HW 55es FULL HD 3D noir

Message » 14 Mai 2015 9:58

Type : vp
Marque : sony
Modèle et options : 55es
Prix de vente : 1990€

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 50e

État de la marchandise : neuf, pas déballé
Première main : oui
Prix neuf : 2990
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France Mai 2015
Garantie et date d'expiration : 3 ans avec possibilité d'enregistrer le prime support au nom de l'acquéreur
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Commentaires : bjr, je viens juste d acheter ce vp en remplacement de mon jvc x35. plus exactement ayant un avoir chez un revendeur je l'ai utilisé. Après les avis du test Epson Laser j'ai réellement envie de le tester chez moi ..je mets en vente ce projecteur pas encore déballé avec la facture à mon nom de Mai 2015 et le prime support possible en enregistrement du futur acquéreur

( pour info , Je vais sans doute mettre tous mes projecteurs à la vente ayant aussi un superbe hdg dlp sim2 HT3000E avec focale courte à venir dans les PA mais tout dépendra de la livraison possible de cet epson laser .. enfin cela n'est pas d'actualité comme on dit...)

Je précise tout de même que je ne suis pas un revendeur pro je suis responsable de projets d'affaires dans les télécoms pour le groupe TDF, toutes mes factures d'achat le prouvent en tant que particulier, beaucoup d'entre vous me connaissent et peuvent ainsi bénéficier de superbes prix sur de superbes projecteurs.

C'est une belle affaire je pense :D
sebaix
 
Messages: 432
Inscription Forum: 15 Avr 2013 8:24
  • offline

Message » 19 Mai 2015 13:49

Je précise tout de même que je ne suis pas un revendeur pro je suis responsable de projets d'affaires dans les télécoms pour le groupe TDF, toutes mes factures d'achat le prouvent en tant que particulier, beaucoup d'entre vous me connaissent et peuvent ainsi bénéficier de superbes prix sur de superbes projecteurs.

Tu n'es pas un revendeur pro mais tu casses les prix de tes projos et cela rend difficile la vente pour les autres vendeurs qui souhaitent seulement vendre leur projo à un prix correct
titi501
 
Messages: 1466
Inscription Forum: 07 Oct 2008 19:32
  • offline

Message » 19 Mai 2015 15:25

Desole je comprends donc je mettrai plus sur ce forum des projecteurs neufs à de bons prix merci
sebaix
 
Messages: 432
Inscription Forum: 15 Avr 2013 8:24
  • offline

Message » 19 Mai 2015 15:26

Je demande ainsi de supprimer l'annonce merci
sebaix
 
Messages: 432
Inscription Forum: 15 Avr 2013 8:24
  • offline

Message » 19 Mai 2015 16:11

tout membre de l'association peut faire paraître une annonce a partir du moment ou elle respecte la charte, et c'est le cas pour celle-ci. qu'il y est compétition est préférable a tout arrangement entre vendeur je trouve... :wink:


de plus le prix est je trouve en accord avec le marché, vu qu'on trouve le 55es en "street price" neuf en magasin dans les 2200 euros... :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8059
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 19 Mai 2015 18:33

Bonsoir,

Chacun met le prix qu'il veut, si le vendeur en demande 200€ ça le regarde, non ?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Mai 2015 7:10

On peut fermer svp merci à vous
sebaix
 
Messages: 432
Inscription Forum: 15 Avr 2013 8:24
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message