Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: François DUMONT, itou, JEANBAPT53, Laurent20137, Lisadrian, patbac, rmsk, vincent33 et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vidéoprojecteur Sanyo Z2000 ~17h - [VENDU]

Message » 06 Fév 2009 23:23

Type : Vidéoprojecteur Tri-LCD
Marque : Sanyo
Modèle et options : PLV-Z2000 gris
Prix de vente : 1200 euros

Département où la marchandise est visible : 54
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer (UPS)
État de la marchandise : Tout simplement comme neuf, à ce jour la lampe a 17h !
Première main : Oui
Prix neuf : plus de 2000 euros à sa sortie
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : le 07/01/2009 sur le site Alapage
Garantie et date d'expiration : Garantie de 3 ans (07/01/2012 donc)
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Description constructeur: http://www.sanyo.fr/produkte_daten/projektoren/datasheet/SANYO_SANYO_PLV-Z2000_f_F.pdf

Description issue de: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/SanyoPLVZ2000.html
Panneau LCD type C2FINE Dream 7
Matrices TFT polysilicium 3 x 0.74" (16 : 9), avec micro-lentille
Résolution en pixels : 1 920 x 1 080 (Full HD)
Nombre total de pixels : 6 220 800 (3 x 2 073 600)

Gestion des couleurs Real Color Optical System
Technologie 3D Color Management
Circuit de correction gamma 14bits

Luminosité : 1 200 lumens (ANSI)
Taux de contraste : 15 000 : 1

Objectif
F = 2,0 - 3,0 mm
f = 22,6 - 45,3 mm
Volet de protection coulissant automatique

Rapport de projection : 1,36 - 2,76 : 1
Distance de projection : 1,2 - 18,4 m
Diagonale d'image min.-max. : 101,6 - 762 cm (40" - 300")
Uniformité de la luminosité : 85 %

Zoom/Focus : 2.0 x/manuel
Correction trapèze : verticale +/- 20°
Décalage optique (lens shift) : manuel, horizontal et vertical

Signaux TV compatibles : 480i / 480p / 575i / 576p / 720p / 1 035i / 1 080i / 1 080p (compatible 1080p/24)

Formats supportés : W-XGA / S-XGA / XGA / S-VGA / VGA

Lampe 165 W UHP (LMP-114)
Durée de vie des lampes : 3 000 h (mode éco), 2 000 h (mode normal)

Niveau sonore du ventilateur19 dB (mode éco)/26 dB (mode normal)

Largeur de bande : 100 MHz
Fréquence : horizontale 15 - 80 kHz, verticale 50 - 100 kHz

Standards vidéo : PAL, SECAM, NTSC, NTSC4.43, PAL-M/N

Connectique :
Entrée 1 : Sub-D 15 (RGB/RGB Péritel)
Entrée 2 : HDMI 1.3 (HDCP) compatible Deep Color
Entrée 3 : HDMI 1.3 (HDCP) compatible Deep Color
Entrée 4 : Cinch (composite)
Entrée 5 : Mini DIN 4 broches (S-vidéo)
Entrée 6 : 3 x Cinch (Y-Pb/Cb-Pr/Cr)
Entrée 7 : 3 x Cinch (Y-Pb/Cb-Pr/Cr)
Entrée de contrôle : Mini DIN 8 broches (compatible RS232)

Alimentation : 100-240V
Consommation électrique : 240 W (mode normal) / 172 W (mode éco) / 0,5 W (mode veille)
Garantie3 ans

Dimensions (L x H x P) : 400 x 146 x 346 mm - Poids : 7,3 kg

Accessoires fournis :
Télécommande infrarouge (éclairée), piles, notice d'utilisation (CD-ROM), câble d'alimentation, poire dépoussiérante


Commentaires presse, toujours issus de: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/SanyoPLVZ2000.html
Hi-Fi Vidéo (01/2008)
"Le PLV-Z2000 est une réussite total, un modèle de maîtrise et d'équilibre. Ce tri-LCD a délivré des images délicieuses, modérément piquées (point trop n'en faut), et exemptes de bruit vidéo. Les résultats avec des sources HD et standard sont remarquables, tout simplement."

Cinéma chez Soi (01/2008)
"C'est un feu d'artifice de couleurs naturelles (pas de dérive colorimétrique), de visages aux tons chairs justes, et contraste et luminosité sont au diapason. L'image est douce, détaillée, les noirs intenses (...) L'image projetée ainsi apporte une réelle dimension cinéma, le piqué est au rendez-vous et on est vite pris par la magie du spectacle. Le bruit de fonctionnement est pratiquement inaudible, l'iris automatique ne perturbe pas l'image et le traitement des couleurs est exemplaire. Ce vidéo-projecteur Full HD est un véritable diffuseur d'émotions, avec lui, le Full HD prend tout son sens."

MyTech (03/2008)
"Le PLV-Z2000 est résolument dédié aux passionnés de home-cinéma, mais dont le budget n'est pas extensible. Son équipement est complet, sa fonctionnalité évoluée et ses performances à la hauteur."

What Hi-Fi ? Sound and Vision (04/2008)
"Les performances sont excellentes : la précision, le niveau de détail et la stabilité du Sanyo offrent un réel impact aux jeux en haute définition ainsi qu'aux images des Blu-ray. Les couleurs sont nuancées et réalistes, les mouvements sont très bien gérés, même en 1080p/24, et l'éclat général des images est profondément impressionnant."


Site web du constructeur : http://www.sanyo.fr/products/lcd/projectors/homecinema/product.asp?lg=F&n1=100&Archiv=1&PID=183

Commentaires :
Le vidéoprojecteur est réellement comme neuf, je l'ai reçu il y a moins d'un mois et la lampe n'a fonctionné que 17h ! Je l'ai réglé en suivant les fameux réglages de sieur totolarico et il délivre une image très dynamique et détaillée. Je n'ai pas détecté de shadding et je n'ai rien à redire sur son fonctionnement. A vrai dire, avec un VP qui a aussi peu d'heures au compteur, il sortirait de son carton, ce serait du pareil au même.
Pourquoi le changer alors, me demanderez vous ? Tout simplement car je lis trop le forum et j'ai craqué sur le Z3000 ;) Je n'ai pas d'autres justification ... :oops:

J'ai gardé l'ensemble de son packaging donc je peux l'expédier (les frais restant à définir) ou bien le remettre en mains propres. Je suis tout à fait ouvert à partager le chemin avec le futur acheteur, en rayonnant raisonnablement en Lorraine. (centre du cercle: Nancy) N'hésitez pas à en discuter par MP :)

Photos :

Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par PingouMasqué le 11 Fév 2009 20:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Fév 2009 23:00

Réservé, en attente de paiement/livraison :)
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Fév 2009 20:27

Et voilà, Z2000 livré/vendu :) On peut fermer, merci.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message