Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Classement TOP 10 des blocs monos et stéréo

Message » 01 Juil 2014 13:15

je suis aussi un grand amoureux du tubes , KR , Audiomat , Audio Research , pour les plus connus , mais c'est rellement le Karan qui a réussi à me faire basculer , avec une écoute très analogique sans avoir
le coté très coloré même agréable de certains tubes .. :wink:
larrycarlton
 
Messages: 234
Inscription Forum: 13 Oct 2013 17:02
Localisation: 15kms de toulouse
  • offline

Message » 02 Juil 2014 8:45

Vu qu'on est jamais si bien servi que par soi méme je rajouterais à cette liste l'ALE "ATLANTIQUE GM III 2.0" , trés haut de gamme Français considéré par pas mal de mélomanes et audiophiles comme l 'un des meilleurs amplis du monde associé à une paire de TANNOY , voire de panneaux QUAD et j'en passe...
Evidemment cette production limitée et entiérement fabriquée artisanalement , ne cours pas les rues et il faut faire un "pélerinage"à Lourdes dans les Landes pour l 'entendre :siffle: :lol: .

Image

Pour ceux qui l 'ignorent son prédecesseur le GM3 se comparait aux ARC M300 et autres Jadis JA 200 malgré sa puissance théorique de 12 watts en descente avec vent dans le dos :mdr: .

Christophe.
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 02 Juil 2014 13:08

Messian a écrit:
MrAcoustat a écrit:Malgré que le Lavardin soit une petite merveille j'ai de gros doutes qu'il soit dans les top 10, par contre celui ci y est sûrement le MBL 7008


C'est pourtant pas non plus la référence ultime chez MBL...


Je saie je connais bien les produits MBL par contre j'ai voulu comparer un ampli intégré avec un autre intégré ( Lavardin ) pas du tout dans la même classe.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance