Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga, raph04, Tkunc, yardbird et 354 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audiolab ?????

Message » 16 Mar 2004 22:57

Salut à tous,
Quelqu'un connait-il le caractere et la sonorité de l'Audiolab 8000A, car je suis un perdu après une ecoute desastreuse !!!!!!
En effet, j'ai pris ce soir mon integré sous le bras pour l'associer à un Atoll CD100 + JMR Offrande, tout ça chez un ami. Le cablage en modulation était un gros cable violet Real Cable (à 2000 francs, mon collegue m'a t il dit) et du QED Silver Spiral en HP. J'avais pris egalement mes CD avec moi et là rien de rien, pas d'ouverture, fade de chez fade, d'une lourdeur incomparable.
Moi qui voulait être impressionné par les Offrande, je suis reparti la q---- entre les jambes.
Je suis d'autant plus surpris que cet integré (2x60W sous 8 ohms) marche du feu de dieu chez moi sur mes petites Confluence.
Enfin ce qui m'inquiete plus, c'est que je projete d'acheter prochainement les Twin de JMR. J'ai testé ces enceintes avec mon matos (integré + CD) chez un revendeur (cablage QED de base, je crois)et l'ensemble était très vivant et aeré. Voilà je ne sais plus quoi penser, donc je fais appel à vous !!!!!
Merci pour vos conseils
:wink: Gb25
getback25
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Jan 2004 10:03
Localisation: Basse Normandie
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message