Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, MUS1156 et 316 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cambridge 640A et 640C Version 2

Message » 01 Fév 2006 22:58

Salut, je cherche un ampli hifi pour coller à mes Cabasse ibiza MT350.
Elles fonctionnent sous 4 ohms et on un rendement assez élévé de 94.5db...

http://www.cabasse.com/french/enceintes/ibiza350.php

Donc, après moults recherches sur moults forums je me suis décidé à acheter le nad C372 et j'ai donc appelé chez magma qui le propose à 650 euros.

Mais bon, le vendeur m'a finalement convaincu d'acheter le couple cambridge 640 en version 2 (ampli+cd qui viens apparement de sortir) en me prétextant qu'il conviendrait beaucoup mieux à mes enceintes aux vues du fort rendement et des basses déja suffisament tendus qu'elles dégagent ....

Je suis prés à faire le cheque (environ 850 euros l'ensemble) , alors je me demande si c'est bon tous ça pour écouter du jazz?
vced
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2005 23:03
  • offline

Message » 02 Fév 2006 22:10

Bah, tu lui demandes de te les prêter ou alors tu les commandes sur le net...et si ça ne te plait pas...tu le lui ramènes comme la loi te l'y autorises.

Ou tu lui demandes de brancher des Cabasses...

Il n'y a que l'écoute...si tu as un doute...il faut écouter...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 03 Fév 2006 0:14

je suis pas sur que des Cabasse vont très bien marché avec cet ampli, je te conseil plus un MYRYAD Z140
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message