Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Bing [Bot], Google Adsense [Bot], MUS1156 et 364 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Classic16 ou Melody SP3 avec quelles enceintes

Message » 21 Jan 2006 12:28

urian65 a écrit:Bonjour,

Moi, je possede un melody sp3 avec l'ensemble ci-joint:
-enceintes TRIANGLE CELIUS ES
-lecteur cd ROTEL RD02
-cable rca REAL CABLE
-cable enceites REAL CABLE
Le tout est neuf et en rodage; l'association est magnifique meme s'il me reste une
centaine d'heure de rodage à effectuer.


Ce n'est pas ce que tu disais là :

urian65 a écrit:
Je viens d'acheter sur www.melody-europe.com un sp3 que j'ai associé avec l'ensemble
suivant (que du neuf):
-enceintes triangle celius ES
-lecteur cd ROTEL RCD02
-cable RCA REAL CABLE
-cable d'enceintes REAL CABLE

Pour l'instant mon installation est neuve et n'a fonctionnée qu'une dizaines d'heures.
Elle ne me satisfait pas vraiment et c'est meme plutot dure pour les oreilles. Des vendeurs m'ont dit que c'était tout naturel car il fallait enmoyenne 150 heures de rodage avant de pouvoir réellement apprécier un ensemble.
D'après toi, l'association est'elle mauvaise ou alors faut t'il vraiment que je patiente pour
en tirer toutes les richesses?


Les Celius sont gourmandes...et à moins d'avoir une grosse cavalerie d'ampères avec une bonne grosse alim...on arrive pas à bien les matter...
150Heures..ça fait beaucoup... le rôdage apporte beaucoup mais ça ne transcende pas un système...disons qu'au bout de 50H tu devrais avoir déjà une très grosse idée de ce que tu obtiendras au final.

Moi, je mettrais du Klipsch par exemple, les grosses biblio, dans le genre accessibles, faciles.
Des Kef IQ3 (avec caisson si tu veux) ou iQ5 ok. Top pour le prix...ca sonne avec du tube.

Par contre, pour la comparaison SP3 et Classic 16, je ne peux pas t'aider.

Tout ça, c'est facile à trouver et à écouter chez tous les bons crémiers de par chez toi.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message