Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 322 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Davis Stentaure avec un HK3380

Message » 01 Déc 2008 9:03

Bonjour,

Ayant récemment changé mes enceintes (des vieilles JBL qui avaient rendu l'âme) pour des Davis Acoustique Stentaure, j'ai hérité d'un ampli HK3380 (ne cherchez pas, c'est le WAF qui décide dans le cas présent) et là, je reste perplexe. Autant je savais qu'en écoutant les enceintes dans la boutique, reliées à un Atoll, ça allait pulser un peu sévèrement, autant je n'imaginais pas qu'une fois branchées sur le Harman Kardon, ça serait d'une telle mollesse ! Gros écarts de volume selon les sources, niveaux corrects d'écoute une fois l'ampli collé à -15dB, ça m'étonne franchement vu la sensibilité affichée des Stentaure, et la taille de ma pièce qui est un petit salon parisien.

Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je passe par un préampli (ma moitié ne veut clairement pas se séparer du 3380, c'est comme ça...) ? Ou je m'achète un Atoll discrètement ? :D
pimafonk
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Déc 2005 9:27
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message