ALTITUDE a écrit:enights a écrit:ALTITUDE a écrit:Au fait, je vais essayer un autre intégral 1 et s'il me plaît plus que le mien, ça en fera un de dispo.
Ils sont du temps où ils étaient faits à l'oreille, des quasi protos.
Intégral 1, il y en a eu plusieurs??
3: l'intégral le gros le lourd le gras et le 1 et le 2, et même le 1 hc si que je ne me trompe pas.
Y a Michou qu'est calé là dessus.
Michou , si t'es pas sur ton vélo et si tu nous lis, viens y donc nous dire ce quie tu sais de tout ce machin là!
Etant descendu (plutôt précipitamment) de ma bécane , j'ajouterai seulement qu'il n'existe aucun signe distinctif extérieur entre le 2 et le 1 Hc (peut-être la plaque supérieure noire ou alu selon les cas ,mais pas sûr) .
Entre le 1 et le 2 , c'est une question de puissance :le 2 fait 140 watts , le 1 environ 70 . Tous deux travaillent en classe A sur les 15 ou 25 premiers Watts...
Bien d'autres inconnues chez Etalon
ar exemple , la dénomination "Driver" s'applique à un ampli en classe AB de 200 watts qui ressemble comme un frère jumeau au Gros Integral....
Mais il y a eu d'autres "Driver" aux caractérisriques différentes .et comme ,même pour 6000 euros , il n'y avait pas l'ombre d'une notice....