Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob et 403 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Modwright what else ?

Message » 14 Déc 2015 22:43

Hello amis hifistes :D
Je cherche à remplacer mon ensemble Modwright 36.5DM+ampli KWA 100SE par un ampli intégré pour simplifier mon système tout en gagnant en définition si possible. Quelqu'un a-t-il une idée sachant que le reste de mon système se compose d'un lecteur Lumin A1 et côté enceintes de Focal Diablo. Côté budget je vise la fourchette 8000-15000Eur Max plutôt d'occasion si possible. Je pensais au Gryphon Diablo ( pour faire un couple de diablotins :lol: ) quitte à attendre un peu pour une occasion sur la nouvelle version...

Merci par avance de vos suggestions :thks:
SERGENOR
 
Messages: 161
Inscription Forum: 08 Jan 2011 0:25
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 14 Déc 2015 23:12

ça

https://passlabs.com/products/amplifiers
https://passlabs.com/products/amplifier ... ed/int-250

entendu sur des kef reference 3 ou 5 je ne me souviens plus, grosse impression, de puissance, d air, de fluidité de fermeté et de belle subtilité
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 19 Déc 2015 14:51

Merci :wink: C'est dommage il n'y a pas beaucoup de tests comparatifs sur les intégrés passlabs. Je suis finalement bien tenté par le Gryphon Diablo mais il ne sera pas sous le sapin de Noël vu son tarif :cry: Et puis le développement des amplis numériques m'effraie un peu, pourquoi mettre 10 KEur dans un ampli intégré classique alors qu'un tout numérique risque dans un avenir proche et pas si éloigné de faire aussi bien pour beaucoup moins chèr?
SERGENOR
 
Messages: 161
Inscription Forum: 08 Jan 2011 0:25
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 23 Déc 2015 0:04

poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message