Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

problème avec l'Onkyo TX-SR607

Message » 29 Avr 2010 23:31

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur de cet ampli depuis presque 1 an et depuis quelques semaines j'ai un petit soucis alors que tout marchait bien avant.
En effet, il s'éteint de temps en temps tout seul et le voyant de veille se met à clignoter. Je n'ai rien changé de particulier dans mon installation et cette "panne" est vraiment aléatoire : je l'ai fait fonctionné toute la journée pour le tester avec mon lecteur Bluray et pas de soucis et ce soir en regardant M6, il s'est éteint au moins 3 fois (21h10, 21h40, 22h05).
Et ce problème s'était déjà produit avec le lecteur Bluray il y a quelques jours.

Alors, je vous demande votre avis avant d'aller voir le SAV.
taliesen
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Mar 2004 22:18
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Mai 2010 13:08

J'ai le même ampli que toi, mais depuis moins longtemps, et je n'ai jamais eu ce soucis.
Est ce que tu as vérifier au niveau de ta prise ?

Sinon contact directement Onkyo par leur site internet. Vaut mieux pas rigoler avec ça !!
rafu
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Fév 2010 8:51
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Mai 2010 13:32

j'ai relance le même topic mais au bon endroit (ampli home-cinema et non pas Hifi)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29939746
taliesen
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Mar 2004 22:18
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message