Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, raph04 et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Que vaut le préampli passif Antique Sound Lab PS-L1 ?

Message » 23 Juil 2004 10:58

Salut à tous,

quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur le préampli passif Antique Sound Lab PS-L1 ?
Je me demande en particulier si ce type de matériel peut piloter un ampli à transitor (ne serait-ce qu'en attandant). Quelle est la sensibilité d'entrée exigée sur l'ampli pour utiliser cela ?
Si je ne me trompe pas en croyant que ce type de maillon est réputé pour sa transparence, pourquoi est-ce le cas ? Parce que ça ne se branche pas sur le secteur ?
Quelqu'un aurait-il des données techniques sur le PS-L1 (il a quatre entrée et deux sorties, je crois: une fixe et une variable ?)
Enfin, à 300 € est-ce son prix ?

dub
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37835
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Juil 2004 17:51

up

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37835
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message