Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 354 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel couple enceintes Stentaure/ ampli ?

Message » 04 Juil 2010 16:58

Bonjour,
quel marque d'ampli comparable aux Creek pourrait convenir à mes DAVIS ACOUSTICS STENTAURE ? Voir avec si elle ne serait pas trop déçues........ HEED Obelisk, Aura VA-100 Evolution II, Aura VA-50 ont l'air sympa...... autre ? Si bien que les Creek tel que 4040 et 6060 ne sont pas simples à trouver.
Mais avec tout ce matèriel vous me conseillez tout de même un ampli de puissance ou pré-ampli histoire de régler les tonalités que certains ampli cités ne possèdent pas ? ....... car en HIFI si la musicalité de base est bonne rarement on touche à la tonalité mais en Home-Cinéma il est parfois appréciable de jouer Trèble/Basse. Merci aux futures réponses qui m'amèneront à faire le bon choix pour le confort des oreilles et la jouissance de mes Davis Acoustics Stentaure LE

Pour une écoute Rock, Pop, Jazz, Variétés Internationales....... sur support CD, Vinyles, et dématèrialisés via ma Cibox premium Wireless en écoutant du Flac ou Ogg et quelques MP3.
WBJ
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Juil 2010 22:50
  • offline

Message » 04 Juil 2010 17:11

Heed Obelisk SI et son alimentation.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14424
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message