Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: KTM29, neric38 et 29 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quels ampli, avec 703 B&W ???

Message » 05 Aoû 2006 23:12

Bonjour, merci de votre intervention
Quelle type d'écoute et budjet pour cet amplificateur renommé?
rotB

Message » 16 Aoû 2006 22:52

expertdoc a écrit:
fgero a écrit:Jazzman, tu n'as clairement PAS écouté le 252B. :wink:
Je défie quiconque de le trouver mou.

(ni l''AV100 d'ailleurs, mais bon là je veux bien admettre que le goût et l'humeur du jour intervienne :roll: )

Oui, autant avec des Dynaudio je prendrais plutôt l'AVI sus cité (ce n'est pas pour en dire du mal, je l'ai et il me va plus que bien ... mais sur des Spendor :wink: ), autant avec les BW 703 le 252B me paraît tout indiqué :wink:

Mais de quelles Dynbaudio parlais tu ?
Et en quoi ces enceintes sonnent mieux sur l'AVI

Et en quoi les BW 703 sonnent elles mieux sur le THule ? :roll: :P

Audiophilement
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
Je ris très peu mais j'apprécie beaucoup l'humour.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Aoû 2006 23:00

rotB a écrit:Bonjour

je suis toujours un peu decu de la profondeur du grave que j'obtiens avec mon système.

je souhaiterai un son trés charpenté (très basses fréquences) doux dans le haut du spectre détaillé dans le médium. De beaux timbres si possible et jamais de crispation...
Mes pistes de recherche:

- Sphinx Project ten
- McIntosh 6300
- Accuphase E213
- Thule IA252B
- Autre?

je n'ai jamais entendu parler de t+A...

Merci

PS: l'achat n'est certainement pas pour tout de suite puisque je me remet à flot économiquement parlant :lol: et mon fournisseur est en vacances, je prendrai donc mon temps.
N'hésitez pas à donner votre avis.

C'est exactement ce que j'ai entendu cet après-midi avec l'Audiomat Arpège...
Incontestablement je t'inciterai à creuser cette piste : pour ma part je recherche un grave tenu mais surtout tendu voire sec un médium très correct mais surtout un haut médium très détaillé et un aigû très haut...c'est la raison pour laquelle pour l'instant je ne m'attarde pas sur Audiomat qui apportait par rapport au Prima Luna prologue one : charpente, précision, détail, matière à la partie inférieure à la bande passante et rajoutait de l'humanité aux voies et une certaine douceur dans le haut du spectre : disparition des sifflantes...
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
Je ris très peu mais j'apprécie beaucoup l'humour.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message