Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, damien8549, Dockfta, Jean-Francois, Mika.83, Naubru, Sylvain T et 154 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vincent SV226MKII - Vibrations ??

Message » 31 Jan 2007 20:43

Salut à tous,

Je possède cet ampli hybride depuis novembre 2006 et depuis 2 semaines, lorsqu'il est sous tension, j'ai remarqué que l'ampli émettait des vibrations :evil:

Je m'explique, j'ai l'impression que c'est l'alimentation qui vibre, un peu comme une vielle TV...

Cette vibration, aléatoire (il ne vibre pas tout le temps), est constante quelque soit le volume, j'ai tout vérifié, débranché et rebranché, je l'ai mis sous tension sans être connecté à quoique que se soit, il vibre.

Pourriez-vous m'aider ou dois-je le renvoyer en SAV ?

Michel
MicDevil
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Jan 2007 20:47

Qu'entends-tu par il vibre? tu l'entends ou c'est lorsque tu pose ou passes la main dessus que tu ressents les vibrations?

Mit mit
mit mit
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 31 Jan 2007 20:53

mit mit a écrit:Qu'entends-tu par il vibre? tu l'entends ou c'est lorsque tu pose ou passes la main dessus que tu ressents les vibrations?

Mit mit


J'entends les vibrations, j'ai vraiment l'impression que c'est d'ordre électrique...
MicDevil
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Jan 2007 21:31

J'avais des vibrations sur mon audiomat et mon revendeur m'avais damandé de vérifier ma phase secteur et de s'assurer que l'ampli était bien relié sur la terre via le cordon secteur bien sur.

Depuis, plus rien. Par contre ce n'était pas une vibration audible mais que je sentais au touché.

Mit mit :wink:
mit mit
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message