Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Bordelais Où êtes-vous !!!???

Message » 11 Déc 2010 15:49

Moi je veux bien venir en plus je ne suis pas loin ;)
A toi de nous dire quand tu es dispo ??
Laurent33480
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Déc 2010 16:24

Comme je disais ds mon post : proposez-moi des dates sachant que les samedis et dimanches sont fédérateurs. Je peux déjà vous proposer les 8, 9, 22, 23, 29, 30 en janvier. Mais la semaine ça me va aussi...
RATOUNET
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 11 Déc 2010 17:49

Alors je lance pour le 22 on verra bien si on me suis !!
Laurent33480
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Déc 2010 10:53

toujours ok pourquoi pas justa apres les fetes ca arrangerai peut etre tout le monde ! moi je suis partant
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 12 Déc 2010 12:08

Super, déjà deux participants !. Reste à se mettre d'accord sur les dates...
RATOUNET
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 22 Déc 2010 17:01

Bonjour au Bordelais,

Je viens de rédiger un msg sur le post où je sévis habituellement ( Pau et alentours, celui juste au dessus du votre en taille), et je constate avec intéret un réveil du votre.
Le renouveau de nos passions préférées n'ont pas encore atteint visiblement le Béarn, vu la "mortitude" qui y règne en ce moment.

En résidance partagée entre Pau et Bordeaux, j'avais en son temps lancé une invitation qui est restée lettre morte, car j'ai monté une instal hifi et HC sans VP sympa mais le moment n'était pas propice !!
Alors venons en au fait, je serais enchanté de faire connaissance avec votre groupe. Les échanges sont toujours fructueux.
A+
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 23 Déc 2010 13:29

Je n'ai plus de nouvelles... Mais Noël occupe les esprits en ce moment. Attendons que les paquets cadeaux soient ouverts!.
Bonnes fêtes à toutes et tous !.
RATOUNET
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

RENCONTRE

Message » 24 Déc 2010 9:58

RATOUNET a écrit:Je n'ai plus de nouvelles... Mais Noël occupe les esprits en ce moment. Attendons que les paquets cadeaux soient ouverts!.
Bonnes fêtes à toutes et tous !.

salut ratounet . j ai un peu relancer ce post , il y a un mois et demi , le temps de voir si une rencontre pouvait s organiser enfin pour ca il faut des participants .
je vois que cela sera possible apres les fetes , je propose qu on essai de discuter ce ca sur le forum un soir le 2 ou 3 janvier vers 21H et voir pour le lieu aussi.
julien de homecineson qui et a l origine de ces rencontres chaque annee avait un fort succes , toujours plein de passionnes un acceuil super , alors faudrait qu on se reveille un peu en aquitaine .
PASSER TOUS DE BONNES FETES .
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 06 Jan 2011 16:44

bonjour , bonnes annee a tous , toujours en attente d une rencontre .
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 11 Jan 2011 16:19

RATOUNET a écrit:Je propose une rencontre à Lacanau en janvier ds ma salle dédiée. Un max de 6 pour des raisons de logistique locale. Que ceux qui sont intéressés me proposent des dates !.


    :idee: L'invitation est lancée au groupe "Aquitaine" :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10256
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Jan 2011 17:43

RATOUNET a écrit:Je propose une rencontre à Lacanau en janvier ds ma salle dédiée. Un max de 6 pour des raisons de logistique locale. Que ceux qui sont intéressés me proposent des dates !.


bonjour,

moi je suis toujours partant si il reste de la place ?

nb : je ne t'ai pas vendu une toile transonore ?
xullux de bordeaux
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 11 Jan 2011 18:42

Idem pour moi, je suis partant s'il reste de la place :roll: ...à voir la date WAF oblige :mdr:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 11 Jan 2011 18:56

RATOUNET a écrit:Super, déjà deux participants !. Reste à se mettre d'accord sur les dates...


Je suis partant pour le 22, comme je vais bientôt habiter ma nouvelle maison, l'expérience d'une salle dédié, m'interesse !!!
MicroFire
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Jan 2011 19:20

Bonsoir à tous
Désolé, je ne suis pas très présent sur le forum, et je suis actuellement en formation pour mon boulot... Je ne suis donc pas très disponible.
Mais l'idée me plait beaucoup. Je vais suivre tout ça du coin de l'œil. En tout cas, merci pour cette initiative.

Bonne soirée
robin64
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Déc 2004 14:19
Localisation: Bayonne france
  • offline

Message » 11 Jan 2011 20:43

xullux de bordeaux a écrit:
RATOUNET a écrit:Je propose une rencontre à Lacanau en janvier ds ma salle dédiée. Un max de 6 pour des raisons de logistique locale. Que ceux qui sont intéressés me proposent des dates !.


bonjour,

moi je suis toujours partant si il reste de la place ?

nb : je ne t'ai pas vendu une toile transonore ?

SI, si, elle est toujours là sur presque 3 mêtres !. Mais on est d'accord qu'il s'agit là d'une rencontre informelle, pour passer un bon moment ensemble (xullux, je ne suis pas sûr que ma salle puisse rivaliser avec la somptueuse tienne !).
Quand je limite à le nombre à 5-6 c'est pour des raisons de places assises confortables ... Mais nous pouvons être plus...
OK pour le 22-01 confirmez-moi tous votre présence par MP. Les 8 premiers seront retenus !.
A bientôt !.
RATOUNET
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message