Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Démo HC chez les membres !!!!

Message » 11 Nov 2002 18:14

MBON a écrit:Excellente idée reiveilo76, par contre je pleure depuis une semaine pour voir un TT sur Paris et j'ai qu'une touche pour l'instant (merci DVDPhil)
Je trouve qu'aussi bien en Hi Fi qu'en HC, profiter de l'expérience des autres est vital, le revers de la médaille est que les "invitant" en prennent plein la figure sur place ou à posteriori, Danam m'a sympathiquement invité à voir son install Mitsu SL1U mais en ammenant mes DVD les plus durs, je risque de le sensibiliser à un problème qu'il n'a pas encore remarqué...
Je comprend les réticences, surtout sur le bouteilles de single malt 18 ans d'âges qui filent en 1 heure :D:D:D:D


SAlut marc,
alors tjs à la recherche du projo parfait??En tout cas je trouve le concept fort sympathique,même si on ne fait pas forcément des démos de la muerte ça permet de se rencontrer et d'établir un contact entre membres...
Tiens je suis sur Nantes le WE prochain et j'ai récupéré qq bouts de cables utilisés en baie de brassage vidéo;donc il se peut fortement que ce soit du 75 ohms (pas marqué dessus :roll: )et que tu puisses l'utiliser pour te faire un numérique coax...

A+,Guillaume (mais tu peux me rebaptiser Jérôme à chaque fois si tu veux :lol: :lol: )
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Nov 2002 18:18

rodjeur a écrit:SAlut marc,
alors tjs à la recherche du projo parfait??En tout cas je trouve le concept fort sympathique,même si on ne fait pas forcément des démos de la muerte ça permet de se rencontrer et d'établir un contact entre membres...
Tiens je suis sur Nantes le WE prochain et j'ai récupéré qq bouts de cables utilisés en baie de brassage vidéo;donc il se peut fortement que ce soit du 75 ohms (pas marqué dessus :roll: )et que tu puisses l'utiliser pour te faire un numérique coax...

A+,Guillaume (mais tu peux me rebaptiser Jérôme à chaque fois si tu veux :lol: :lol: )


Hé oui, je cherche, excuses-moi de t'appeler Jérôme :oops: :lol:
Merci pour le câble mais j'attend d'avoir ma config définitive. Par contre tu peux passer si tu veux quoique le WE suivant ça m'arrange mieux car très booké celui-ci :D:D:D
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 11 Nov 2002 20:35

ben en fait ça m'arrange aussi car je n'aurai pas bcp de temps...Au fait qu'appelles-tu ta config définitive??Un nouveau lecteur dvd??
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Nov 2002 21:31

rodjeur a écrit:ben en fait ça m'arrange aussi car je n'aurai pas bcp de temps...Au fait qu'appelles-tu ta config définitive??Un nouveau lecteur dvd??

Config défnitive ça existe pas mais j'attend de choisir mon projecteur ce qui conditionnera la connectique video et donc le lecteur DVD :wink:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 11 Nov 2002 22:06

MBON a écrit:Excellente idée reiveilo76, par contre je pleure depuis une semaine pour voir un TT sur Paris et j'ai qu'une touche pour l'instant (merci DVDPhil)
Je trouve qu'aussi bien en Hi Fi qu'en HC, profiter de l'expérience des autres est vital, le revers de la médaille est que les "invitant" en prennent plein la figure sur place ou à posteriori, Danam m'a sympathiquement invité à voir son install Mitsu SL1U mais en ammenant mes DVD les plus durs, je risque de le sensibiliser à un problème qu'il n'a pas encore remarqué...
Je comprend les réticences, surtout sur le bouteilles de single malt 18 ans d'âges qui filent en 1 heure :D:D:D:D


ne t'inquiète pas MBON, je n'ai pas peur des visiteurs :wink:
j'ai vu tourner 2 TT, je pense connaître les limites de mon install, donc tu ne me vexeras pas, tu peux en être sûr ! je pense être un grand garçon et j'assume les choix que j'ai faits ! donc no soucy pour mettre tes galettes dévastatrices dans mon humble pchc ...

:wink:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2002 23:41

Danam a écrit:ne t'inquiète pas MBON, je n'ai pas peur des visiteurs :wink:
j'ai vu tourner 2 TT, je pense connaître les limites de mon install, donc tu ne me vexeras pas, tu peux en être sûr ! je pense être un grand garçon et j'assume les choix que j'ai faits ! donc no soucy pour mettre tes galettes dévastatrices dans mon humble pchc ...

:wink:


:D:D:D
Galette dévastatrice :

delete D:\Anam\Mitsubishi\SL1U\*.*
format C:\
format D:\

:D:D:D
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 12 Nov 2002 0:13

MBON a écrit:
Danam a écrit:ne t'inquiète pas MBON, je n'ai pas peur des visiteurs :wink:
j'ai vu tourner 2 TT, je pense connaître les limites de mon install, donc tu ne me vexeras pas, tu peux en être sûr ! je pense être un grand garçon et j'assume les choix que j'ai faits ! donc no soucy pour mettre tes galettes dévastatrices dans mon humble pchc ...

:wink:


:D:D:D
Galette dévastatrice :

delete D:\Anam\Mitsubishi\SL1U\*.*
format C:\
format D:\

:D:D:D


m'en fiche, j'ai un ghost :P
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2002 0:14

MBON a écrit:
Danam a écrit:ne t'inquiète pas MBON, je n'ai pas peur des visiteurs :wink:
j'ai vu tourner 2 TT, je pense connaître les limites de mon install, donc tu ne me vexeras pas, tu peux en être sûr ! je pense être un grand garçon et j'assume les choix que j'ai faits ! donc no soucy pour mettre tes galettes dévastatrices dans mon humble pchc ...

:wink:


:D:D:D
Galette dévastatrice :

delete D:\Anam\Mitsubishi\SL1U\*.*
format C:\
format D:\

:D:D:D


m'en fiche, j'ai un ghost :P
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2002 0:20

muholland drive sur le matos de Batman ,suis sur que tu vas être étonné Mbon car il a comme source un pchc et celui-ci apportera ce que ne pouvez faire ton lecteur de dvd relié en s-vidéo . :wink: Je suis impatient d'avoir ton avis :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 12 Nov 2002 12:59

Marc,

Si tu passes chez Danam lors de ton séjour Parisien, n'hésites pas à le ramener avec toi pour voir mon Pany + PCHC.

Sinon, pour tous, chez moi, possibilité de "démo"

Panasonic PTAE100 + PCHC sur ecran DIY de chez DIY 160cm de base (pas la place pour plus :-? )

Caprera 352 + Kora Explorer 90si + Sony SCD XE670

Comme je suis assez pris et que j'ai des horaires bizarres parfois, c'est pas facile mais y'aura toujours moyen de s'arranger.

Lord
ps : je prévois une comparaison PCHC / DVD25 un de ces 4' . Si on fais ça vers le 25/26, l'appart est full (Mbon, Danam et Reivilo76). Ca me parait pas gagné cette option (p'têtre un peu de taf).
Si c'est un WE (sans doute le WE du 16), je posterais de nouveau ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 12 Nov 2002 23:45

salut a tous
salut lord

je peux venir avec mes enceintes :lol: :lol: :lol:

ok je sort :D

a bientot

lord et danam quand vous voulez chez moi

les autres aussi pourquoi pas
gurdz
 
Messages: 43
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 1:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2002 15:26

C'est une bonne idée. Ma porte est d'ailleurs toujours ouverte pour qui veut. Non pas que je pense avoir quoi que ce soit à apprendre à qui que ce soit mais ce sont toujours des moments sympas.
Depuis le début de cette passion à aujourd'hui, plusieurs personnes sont passées voir mon installation et cinq d'entre elles ont aujourd'hui une salle HC, dédiée ou pas. Ça me fait surtout plaisir de constater l'engouement en général.

Il éxiste certainement de bien plus belles salles que la mienne avec de meilleures images et de meilleurs sons mais voila, elles ne sont pas chez moi et je ne suis pas resté des heures à les créer et les peaufiner.

Si par conséquent l'un d'entre vous se perd dans mon coin, malgré les loups, les voleurs, les bêtes sauvages, le mauvais temps et la poisse, il est le bienvenu. (J'ai toujours une poignée de bouteilles de champagne au frais).

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 22 Nov 2002 16:09

Oublies tu le chouchen mon cher john ..

Je ne t'oublies pas mon ami mais j'ai fait l'acquisition d'un davis et je peaufine mon installation du coup je ne suis plus trop sur lorient mais cela ne saurais tarder je te fait signe ...

Je vais surement organiser une soirée HC chez moi avec un voisin fin janvier debut février (on va attendre que le foie se repose des fêtes de fin d'année)
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 25 Nov 2002 0:11

Hello everybody !!! Ma porte est grande ouverte à vous si vous voulez écouter du B&W sur du NAD et de l'Atoll sur la région Lorraine !!! :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 30 Nov 2002 9:06

Bonjour à tous !

Je tiens à remercier à nouveau le forum et notamment dans l'ordre chronologique de mon dernier périple à Paris:

poprock
xfalcon
DVDPhil
Lord Behemoth
reivilo76 en tant que co-pilote (:D)

Un grand merci aussi à Danam qui m'a chaleureusement invité et que je n'ai pas rencontré (remis à +tard :wink:)
Merci aussi à Soprano2 et Nouveau qui m'ont fait une demo de leurs DLP sur la région Nantaise
Merci à HCPass qui est toujours heureux avec ses 150 pixels morts (:wink:)

Et un merci à tout ceux qui contribuent chaque jour à nous instruire par leurs posts constructifs.
Enfin, il est de bonne guerre de rappeler que mes portes sont ouvertes pour ceux qui veulent voir une install modeste mais d'un bon rapport qualité/prix.
Je vais accueillir un Sanyo Z1 et mon install HC sera complète.
Il est tellement intéressant pour les forumeurs de profiter de l'expérience des autres tant en matière d'intégration dans le mobilier que de mariage d'éléments.
L'atout d'une visite à un forumeur est qu'il n'a rien à vendre et parlera en premier lieu des défauts de son système, c'est une constante et je me suis vraiment initié à la vidéo projection grace à eux.

Boilà, bravo et longue vie au forum :D:D:D

Image
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message