Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, dionysos29, fredouille83, gloinfred, led balloon, lolo05, magneto, oli_vip1213, portenawak, Squall777 et 341 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DESSIN d'un jour...

Message » 06 Aoû 2017 8:34

alain_38 a écrit:
SEM a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Un match de foute est un des spectacles les plus lamentable que je connaisse
et les JO m'intéressent autant qu'un concours de craché de noyaux de cerises à Trifouillis les oies
Ce serait absolument super si ce nouvel opium du peuple se réfugiait uniquement sur les chaînes à péage...
Comme ça ne paieraient que ceux que ça intéresse, une minorité (bruyante certes, mais une minorité)

C'est où et ça a lieu quand ?


Sais plus !
Y'a même des records
C'est couplé en général avec l'élection de miss jarrets de porc :ane:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 10:27

J'ai encore quelques scories sportives dont je devrai, si j'avais des couilles, me débarrasser, surtout avec ce qu'ils se mettent dans l'cornet, c'est pas du pop-corn... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 10:49

papinova a écrit:J'ai encore quelques scories sportives dont je devrai, si j'avais des couilles, me débarrasser, surtout avec ce qu'ils se mettent dans l'cornet, c'est pas du pop-corn... :oops:

Qu'incinères-tu par là ? :hein: :ohmg: je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 11:19

papinova a écrit:J'ai encore quelques scories sportives dont je devrai, si j'avais des couilles, me débarrasser, surtout avec ce qu'ils se mettent dans l'cornet, c'est pas du pop-corn... :oops:


Ce qui est terrible c'est qu'il y a aucun moyen d'y échapper :evil:
On se planquerait au fin fond de la Sibérie qu'on risquerait encore d'y croiser des types avec des maillots floqués au nom d'un de ces sudoripares millionaires....
Et même en plein milieu du sahara, et sans respect pour le silence qui y règne, on n'est plus sûr de ne pas entendre le cri qui rend con: penaltyyy !!

c'est que le sport (et plus particulièrement le foute) est devenu l'opium du peuple...finit le barbu assis dans les nuages sur un trône rococo, avec un hallo lumineux autour de lui....maintenant c'est des types avec des coupes de cheveux qu'un gamin rentrerait comme ça on le giflerait qui font office

on a finalement les religions qu'on mérite
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 11:41

Déjà, je ne regarde plus le foot, c'est devenu du music hall mais il m'arrive encore d'être attiré par quelques sports, l'athlé (même si je sais qu'ils se chargent, le rugby, notamment et je suis, de ce fait, en contradiction avec moi-même... il m'est toujours difficile de faire fi de tout... la cigarette, la bouffe, le picrate, le cul... Hélas, j'en suis réduit à godiller constamment avec mon moi... ça fait chier ! Et ça me fait une belle jambe de clamer que je ne suis pas dupe... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 11:45

SEM a écrit:
Un match de foute est un des spectacles les plus lamentable que je connaisse
et les JO m'intéressent autant qu'un concours de craché de noyaux de cerises à Trifouillis les oies.

Plutôt que de poster toujours et encore sur des sujets auxquels on prétend se désintéresser, je connais une solution simple que j'utilise souvent pour y échapper : changer de chaîne ou éteindre la télé... :idee:
A moins d'être maso...
... Y'en a... :ane:

Moi, le spectacle que je juge le plus lamentable, bien que je n'y ai jamais assisté, c'est la corrida.
Et le taureau lui, n'a aucun moyen d'y échapper. :-?
Dernière édition par Snatcher le 06 Aoû 2017 11:52, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 11:46

C'est vrai... aussi... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 11:54

Snatcher a écrit:
SEM a écrit:
Un match de foute est un des spectacles les plus lamentable que je connaisse
et les JO m'intéressent autant qu'un concours de craché de noyaux de cerises à Trifouillis les oies.

Plutôt que de poster toujours et encore sur des sujets auxquels on prétend se désintéresser, je connais une solution simple pour y échapper : changer de chaîne ou éteindre la télé... :idee:
A moins d'être maso...
... Y'en a... :ane:

:-?


C'est ce que je fais !
le problème, c'est que lorsqu'il arrive un de ces événements interplanétaire ou des veaux aux hormones se disputent l'honneur minuscule d'être champion du monde de ceci ou celà, c'est qu'on ne peut y échapper, même si on enlève le fusible de la télé et le jette dans la fosse à purin !
C'est un véritable matraquage de tout les instants, une saturation de l'espace public par un tombereau de vulgarité chauvine, on se cacherait à la cave au milieu des flacons chéris, et munis d'un tire-bouchon et un verre, que ces sagouins vous y trouverait pour vous gâcher le plaisir...

Non, non, il faut allumer des contre-feux: c'est ce que je fais !! :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 11:56

Snatcher a écrit:
SEM a écrit:Un match de foute est un des spectacles les plus lamentable que je connaisse
et les JO m'intéressent autant qu'un concours de craché de noyaux de cerises à Trifouillis les oies.

Plutôt que de poster toujours et encore sur des sujets auxquels on prétend se désintéresser, je connais une solution simple que j'utilise souvent pour y échapper : changer de chaîne ou éteindre la télé... :idee:
A moins d'être maso...
... Y'en a... :ane:
Moi, le spectacle que je juge le plus lamentable, bien que je n'y ai jamais assisté, c'est la corrida.
Et le taureau lui, n'a aucun moyen d'y échapper. :-?

Mais le taureau est comme un roi. :grad: :ane:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 13:13

SEM a écrit:
Snatcher a écrit:Plutôt que de poster toujours et encore sur des sujets auxquels on prétend se désintéresser, je connais une solution simple pour y échapper : changer de chaîne ou éteindre la télé... :idee:
A moins d'être maso...
... Y'en a... :ane:

:-?


C'est ce que je fais !
le problème, c'est que lorsqu'il arrive un de ces événements interplanétaire ou des veaux aux hormones se disputent l'honneur minuscule d'être champion du monde de ceci ou celà, c'est qu'on ne peut y échapper, même si on enlève le fusible de la télé et le jette dans la fosse à purin !
C'est un véritable matraquage de tout les instants, une saturation de l'espace public par un tombereau de vulgarité chauvine, on se cacherait à la cave au milieu des flacons chéris, et munis d'un tire-bouchon et un verre, que ces sagouins vous y trouverait pour vous gâcher le plaisir...

Non, non, il faut allumer des contre-feux: c'est ce que je fais !! :ko:


Mais attention, car comme dirait le pompier pyromane : qui trop embrase, mal éteint... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 14:23

papinova a écrit:
SEM a écrit:
C'est ce que je fais !
le problème, c'est que lorsqu'il arrive un de ces événements interplanétaire ou des veaux aux hormones se disputent l'honneur minuscule d'être champion du monde de ceci ou celà, c'est qu'on ne peut y échapper, même si on enlève le fusible de la télé et le jette dans la fosse à purin !
C'est un véritable matraquage de tout les instants, une saturation de l'espace public par un tombereau de vulgarité chauvine, on se cacherait à la cave au milieu des flacons chéris, et munis d'un tire-bouchon et un verre, que ces sagouins vous y trouverait pour vous gâcher le plaisir...

Non, non, il faut allumer des contre-feux: c'est ce que je fais !! :ko:


Mais attention, car comme dirait le pompier pyromane : qui trop embrase, mal éteint... :grad:


héhé ! :D :D

faut se défendre un peu quand même, sinon à la longue on pensera que le pays est peuplé d'idiots vêtus de maillots de foute floqués du nom d'un millionnaire encaleçonné et gobant d'un coup l'histoire du missile coréen qui aurait frôlé un avion à +/- 100 km...

:ane: :ane:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 08 Aoû 2017 12:53

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 08 Aoû 2017 12:54

Image :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Aoû 2017 14:29

Image
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 15:17

jujulolo a écrit:https://pbs.twimg.com/media/DGyXUuJXkAIdPdl.jpg

Image

Image
:ko: :ko:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message