Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 253 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Grande Crise !

Message » 19 Jan 2016 9:37

j'ai été voir Zahia sur google .... :o c'est une nouvelle conception après le low-cost , le low-modèle

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Jan 2016 9:41

j'ai lu ici , il y a peu , loboutin , iphone6 et bagnole de tarlouze c'est çà vos trucs :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Jan 2016 10:08

beb a écrit:Il leur manque
Spoiler : cliquer pour lire

une rachida

pardon une inflation aux bourses

Autrement dit, une orchite.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Jan 2016 10:25

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:
Il n'est pas nécessaire d'être nobel pour poster dans bla2, surtout à court terme. Je pense que c'est un handicap.



juste pour être dans le staff
:ane:


De quoi ? D'avoir les couilles en or ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Jan 2016 13:23

alain_38 a écrit:
beb a écrit:Il leur manque
Spoiler : cliquer pour lire

une rachida

pardon une inflation aux bourses

Autrement dit, une orchite.

Y avait un humoriste de F Inter qui avait dit après le lapsus de rachida sur la fellation au lieu d'inflation, que de toute manière dans les 2 cas ça faisait gonfler les bourses :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 19 Jan 2016 16:59

Tout va bien
Albert Edwards, célèbre stratège de la Société générale, estime que les investisseurs en actions récemment échaudés par le plongeon des marchés n’ont encore rien vu… Il s’attend en effet à une division par près de 4 des cours à Wall Street sur les prochaines années.

http://www.capital.fr/bourse/actualites ... et-1097588

"On a eu une gestion de la crise entre 2007 et 2012 qui a été l'une des plus mauvaise de tous les pays européens. On a augmenté la dette de la France de 600 milliards d'euros. On a décroché totalement par rapport à l'Allemagne", a lancé l'ancien président du conseil d'administration d'Orange.
"C'est la Cour des comptes qui le dit. Sur les 600 milliards de dettes supplémentaires qui ont été créés, 200 milliards sont dus à la crise, 400 milliards par une très mauvaise gestion", a enfoncé Thierry Breton

http://www.challenges.fr/france/2016011 ... rkozy.html
Loug
 
Messages: 4168
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 19 Jan 2016 21:20

Thierry Breton
rien que le nom :zen:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Jan 2016 21:30

et moi je vas laisser 400 autres milliards.....

ce qui prouve bien que ca n'est pas une affaire de ps ou ump mais bien une incapacité a penser et donc resoudre les problemes.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Jan 2016 21:36

Encore un qui a fait des allers retours privés / public en s'en collant plein les poches au passage : une sombre merde comme la république en cree des centaines .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Jan 2016 21:44

rann a écrit:Thierry Breton
rien que le nom :zen:

:bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Jan 2016 22:16

astrorock a écrit:et moi je vas laisser 400 autres milliards.....

ce qui prouve bien que ca n'est pas une affaire de ps ou ump mais bien une incapacité a penser et donc resoudre les problemes.

en direct sur france 5: les assureurs voleurs 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Jan 2016 22:32

astro revient: là ils tapent sur des mutuelles, les socialos et même Moi Je et ses appartements :roll: :love:

on attend le retour de salvor 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Jan 2016 23:58

Nul doute que ça va révolutionner ta vie... :wink: :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Jan 2016 7:59

la, c'est du vol industrialisé vois-tu :lol:





ptit con va :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Jan 2016 8:39

Information à géométrie variable qui dérange...

https://fr.news.yahoo.com/niveau-%C3%A9 ... 01534.html

Titre de l'article : 2015: record d'actes antimusulmans et haine antisémite toujours intense en France

Les faits les plus nombreux sont néanmoins ceux ci :
Les lieux de culte et cimetières chrétiens, qui sont en France les plus nombreux et se comptent par dizaines de milliers, "ne sont pas épargnés avec 810 atteintes, en hausse de 20%", a aussi précisé Bernard Cazeneuve dans cet entretien qui inaugure une nouvelle formule du quotidien catholique.


D'autres médias le disent bien.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message