Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Grammoux, laurent martiarena, Mr Eric, portenawak, Salamandar, Squall777, TELLOUCK et 267 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 08 Déc 2016 15:28

:)

Très sincèrement Analo, je pourrais remonter quelques pages en arrière et trouver l'endroit où tu disais t'être remis avec ta femme mariée. Après avoir dit qu'elle t'avait délaissée.

De toutes façons c'est un tel mélange que tu as raison de dire que cela me dépasse :).

Velvet, je comprends ce que tu dis. Aucun problème.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Déc 2016 15:37

Keron a écrit::)

Très sincèrement Analo, je pourrais remonter quelques pages en arrière et trouver l'endroit où tu disais t'être remis avec ta femme mariée. Après avoir dit qu'elle t'avait délaissée.
oui, mais c'était pas pour retourner avec son mari, c'est qu'elle a complètement pété les plombs...
De toutes façons c'est un tel mélange que tu as raison de dire que cela me dépasse :).

ah ben pourtant depuis quelques mois c'est plutôt stable, je suis avec ma mariée et je suis bien.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2016 15:44

Keron a écrit::)

Très sincèrement Analo, je pourrais remonter quelques pages en arrière et trouver l'endroit où tu disais t'être remis avec ta femme mariée. Après avoir dit qu'elle t'avait délaissée.

De toutes façons c'est un tel mélange que tu as raison de dire que cela me dépasse :).

Velvet, je comprends ce que tu dis. Aucun problème.


Merci Kéké :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 08 Déc 2016 16:24

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Très sincèrement Analo, je pourrais remonter quelques pages en arrière et trouver l'endroit où tu disais t'être remis avec ta femme mariée. Après avoir dit qu'elle t'avait délaissée.


oui, mais c'était pas pour retourner avec son mari, c'est qu'elle a complètement pété les plombs...


Tu as conscience que ça n’est pas forcément plus rassurant? :ko:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 08 Déc 2016 16:54

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:

oui, mais c'était pas pour retourner avec son mari, c'est qu'elle a complètement pété les plombs...


Tu as conscience que ça n’est pas forcément plus rassurant? :ko:

Je gère. On n'abandonne pas quelqu'un parce qu'il traverse une période de moins bien, vous avez été élevés où? :siffle:
Elle est où la charité chrétienne, il est où le pardon, elle est où la miséricorde? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2016 17:15

La relation de couple avec une fille instable, j'ai vu et je me suis barré. :siffle:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 08 Déc 2016 17:23

Velvet a écrit:Je ne pense pas me laisser enfumer, j'essaie juste d'expliquer à Kéron que l'on peut voir les choses autrement et que chaque point de vue est à considérer. Ne connaissant pas ton amoureuse et la complexité des sentiments que l'on vit intérieurement, je pense réducteur de la résumer par "elle t'a utilisé comme une roue de secours"

A+
Velvet


En plus, d après l histoire c'est plus comme un DAB :grad:
(ne jamais mêler fric et relation amoureuse...règle n° 1)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Déc 2016 18:02

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
Tu as conscience que ça n’est pas forcément plus rassurant? :ko:

Je gère. On n'abandonne pas quelqu'un parce qu'il traverse une période de moins bien, vous avez été élevés où? :siffle:
Elle est où la charité chrétienne, il est où le pardon, elle est où la miséricorde? :siffle:


D'Dieu tu es mûr pour le séminaire !!! :mdr:

Tu vas avoir plein de copines en jupe :

Image

:hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Déc 2016 18:05

Kolian a écrit:
Velvet a écrit:Je ne pense pas me laisser enfumer, j'essaie juste d'expliquer à Kéron que l'on peut voir les choses autrement et que chaque point de vue est à considérer. Ne connaissant pas ton amoureuse et la complexité des sentiments que l'on vit intérieurement, je pense réducteur de la résumer par "elle t'a utilisé comme une roue de secours"

A+
Velvet


En plus, d après l histoire c'est plus comme un DAB :grad:
(ne jamais mêler fric et relation amoureuse...règle n° 1)

marrant ça, TPMG, aucune notion de couple, chacun pour soi, elle le vit bien ta femme?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2016 18:06

Il est bientôt mûr en effet pour faire son coming out :mdr:
Il est déjà le meilleur confident de toutes les filles de son entourage :oldy:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Déc 2016 18:08

Keron a écrit:Il est bientôt mûr en effet pour faire son coming out :mdr:
Il est déjà le meilleur confident de toutes les filles de son entourage :oldy:

Tu ferais bien de prier pour que j'agrandisse pas mon terrain de chasse aux messes du dimanche :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2016 18:11

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
Tu as conscience que ça n’est pas forcément plus rassurant? :ko:

Je gère. On n'abandonne pas quelqu'un parce qu'il traverse une période de moins bien, vous avez été élevés où? :siffle:
Elle est où la charité chrétienne, il est où le pardon, elle est où la miséricorde? :siffle:

ddc ...
Phil,denier du culte :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Déc 2016 18:58

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Il est bientôt mûr en effet pour faire son coming out :mdr:
Il est déjà le meilleur confident de toutes les filles de son entourage :oldy:

Tu ferais bien de prier pour que j'agrandisse pas mon terrain de chasse aux messes du dimanche :siffle:


Tu te feras accueillir avec un cierge où je pense et le zizi à mariner dans le vin de messe avec le bourdon accroché au cou 8)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Déc 2016 19:34

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Je ne t'ai pas entendu quand Analo et Ashewaan se vantaient du nombre d'avortements qu'ils avaient exigées de leurs compagnes de jouissance d'un soir.

ce que j'aime avec kéké c'est qu'il se fait ses films tout seul. Les avortements je les ai subis, pas exigé :roll: J'étais totalement contre... (mais bizarrement, dans la loi, le bébé est propriété de la femelle jusqu'à démoulage...)


Ce n'était pas de la vantardise mais du détachement parce que cela fait très longtemps. Tout ceci ne signifie plus rien pour moi.

Et quand Analo dit que Keron se fait des films tout seul c'est parce que Keron, le papa protecteur :D se fait du souci pour sa petite protégée pour qu'elle ne tombe pas dans les bras d'un bourreau des cœurs.

Mais Keron, il ne faut pas prendre les propos tenus toujours au premier degré. Et puis il ne faut pas faire vos enfants lire ça. Il faut les laisser vivre leur vie en encadrant leur moralité. Après cela se passe bien.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 08 Déc 2016 19:38

Comme si j'étais toujours au premier degré dans le bac à sable du forum :mdr:

Mais c'est gentil de dire qu'Analo est ma petite protégée :oldy: :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message