Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Grammoux, quoler, Salamandar, Squall777, TELLOUCK et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Karachigate et autres turpitudes

Message » 12 Déc 2014 3:10

Nicolas Sarkozy est très en colère depuis son élection à la tête de l'UMP. Déjà le soir même, il était furieux parce que son rival Bruno Le Maire a obtenu 29 % des voix. Pourtant Rachida Dati l'avait prévenu. L'ancienne Garde des Sceaux était persuadée que le député de l'Eure aurait beaucoup de soutien. Nicolas Sarkozy aurait dû écouter son entourage. Aujourd'hui, il est encore chafouin selon une information du magazine L'Obs. En effet, au lendemain de sa victoire à la présidence de l'UMP, il a été reçu par Claire Chazal sur le plateau du JT de TF1. Il a été fort surprise de ne pas avoir été reçu par les grands pontes de la chaîne. Il a été reçu par Catherine Nayl, directrice générale adjointe de l'information du groupe... Chose qui ne lui a pas plu du tout en tant qu'ancien président de la République.

L'Obs écrit : "Il a éructé, rappelant qu'avant, du temps de Patrick Le Lay et d'Etienne Mougeotte, les patrons se déplaçaient." Tout se perd ma Bonne Dame. Furieux et insolent, il l'a été aussi Nicolas Sarkozy lors de sa garde à vue le 1er juillet dernier pour trafic d'influence. Le Canard Enchaîné a révélé qu'il aurait été fortement désagréables avec les juges qui l'ont entendu. Pendant les neuf longues heures de son interrogatoire, l'ancien président de la République n'aurait pas eu un comportement exemplaire. Insolence quand tu nous tiens.

Source : https://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarko ... 21361.html


Image
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 12 Déc 2014 7:58

passionnant... le rapport avec karaxhi and co?

sinon moi je est tellement concentré sur l'inversion du chômage qu'il trouve le temps d'aller au cirque... mais n'a pas le temps de se renseigner sur ses proches qui finissent tous chez le juge :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2014 8:16

Tous ensemble, tous ensemble... :bravo: il va falloir recruter des juges... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Déc 2014 8:43

Fred-44 a écrit:
Pour Bernard Kouchner, Nicolas Sarkozy «ne sera jamais réélu»
L'ancien ministre des Affaires étrangères estime par ailleurs que seule une alliance de la droite et de la gauche permettra à la France de se réformer et d'empêcher l'avènement du Front national.

Source : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -reelu.php


Image

Ben ça, c'est ben vrai, ça !

Nicolas est mort politiquement, mais il ne le sait pas encore. :mdr:

:ane:


Kouchner :lol: :lol: :lol: :siffle: :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Déc 2014 16:58

Fred-44 a écrit:
Image



:lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:06

bpm92 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=mJGnLI-Gisg

:lol:

Énorme ! :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 16 Déc 2014 9:17

Betekaa a écrit:
8)

pendant ce temps:
http://lci.tf1.fr/filnews/france/harcel ... 18339.html
11h55 Harcèlement moral : classement sans suite d'une plainte contre Georges Tron

Betekaa a écrit:
tiens aucun up sur loes 2 folldingues qui accusent Tron 8)


L'ex-secrétaire d'État Georges Tron renvoyé aux assises pour viols



Le maire UMP de Draveil (Essonne) est accusé par deux ex-employées municipales de viols et d'agressions sexuelles aggravées. La cour d'appel de Paris a infirmé ce lundi l'ordonnance de non-lieu dont il avait bénéficié fin 2013 dans cette affaire.



On croyait l'affaire enterrée. L'ex-secrétaire d'État UMP Georges Tron a été renvoyé ce lundi devant les assises de l'Essonne, où il sera jugé pour viols et agressions sexuelles à l'encontre de deux anciennes employées municipales. La cour d'appel de Paris a infirmé l'ordonnance de non-lieu, dont le maire de Draveil (Essonne) avait bénéficié en décembre 2013 à l'issue de l'enquête déclenchée par des plaintes de ces deux femmes. Une ancienne adjointe de Georges Tron à la mairie, Brigitte Gruel, comparaîtra également pour viol aggravé sur l'une des plaignantes, complicité de viol aggravé sur la seconde et agressions sexuelles aggravées.

Georges Tron, qui a toujours clamé son innoncence dans cette affaire, s'est dit «surpris» lundi de cette décision de la cour d'appel et a annoncé qu'il allait se pourvoir en cassation.

«Les affirmations de ma cliente et de Mme Eva Loubrieux ont été suffisantes pour justifier un renvoi devant la cour d'assises d'Évry», s'est félicité de son côté Me Vincent Ollivier, avocat de Virginie Faux, l'une des deux plaignantes. «Il y a largement suffisamment d'éléments dans ce dossier pour que cette affaire soit jugée publiquement», a-t-il ajouté.




http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -viols.php



:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 16 Déc 2014 9:21

Image :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 16 Déc 2014 9:46

Tu veux nous énerver BTK pour la journée ? :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Déc 2014 9:58

Oh non, loin de moi cette idée... Image :siffle:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 16 Déc 2014 10:16

moi? zen 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2014 10:31

Tu pratiques aussi la réflexologie plantaire ??? :hehe: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Déc 2014 11:09

je ne masse pas, mais je suis à la masse :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2014 11:09

je pense obtenir 250 % de pour à cette assertion 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2014 16:52

:lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema