Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 282 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les avions et vous...

Message » 31 Mar 2016 10:32

Robert64 a écrit:
wopr a écrit:
Pas très récent (2011) . :wink:

Là aussi, c'était juste après le pot pour arroser la certification ? :lol:
A+


:wtf:

c'est le même avion pris sous un angle différent .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 31 Mar 2016 10:38

wopr a écrit:
Robert64 a écrit:Là aussi, c'était juste après le pot pour arroser la certification ? :lol:
A+


:wtf:

c'est le même avion pris sous un angle différent .

J'ai bien compris.
Je faisais allusion à un autre accrochage chez Airbus lors du dernier essai de série d'un appareil dont j'ai oublié le modèle.
Le gars qui faisait l'essai était encore bourré, du pot offert par la direction pour arroser ce dernier appareil livré.
De ce que j'ai su, l'appareil était pratiquement détruit. Le gars, blessé, n'aurait pas été sanctionné.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 31 Mar 2016 10:39

wopr a écrit:
Robert64 a écrit:Là aussi, c'était juste après le pot pour arroser la certification ? :lol:
A+


:wtf:

c'est le même avion pris sous un angle différent .

il a raté son créneau, à qui c'est pas arrivé...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Mar 2016 10:40

Robert64 a écrit:
wopr a écrit:
:wtf:

c'est le même avion pris sous un angle différent .

J'ai bien compris.
Je faisais allusion à un autre accrochage chez Airbus lors du dernier essai de série d'un appareil dont j'ai oublié le modèle.
Le gars qui faisait l'essai était encore bourré, du pot offert par la direction pour arroser ce dernier appareil livré.
De ce que j'ai su, l'appareil était pratiquement détruit. Le gars, blessé, n'aurait pas été sanctionné.
A+

airbus ils les collectionnent, des champions du monde. Comme le coup au Bourget, ils présentaient un nouvel A-machin, le pilote l'a crashé :ane:
du marketing agressif :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Mar 2016 10:46

Là c'était plus rigolo:
Il s'agissait d'un essai de recette avant livraison qui consistait à faire fonctionner les réacteurs à fond tous freins serrés. (essai classique)
Cet essai portait sur le dernier livré et la direction avait offert un grand pot (savent vivre :bravo: )
Le gars s'est un peu mélangé les crayons avec les freins, et le temps de réagir, il a un petit peu décalqué l'avion contre un bâtiment voisin.
Ben quoi, ça arrive! :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Avr 2016 4:30

Les pilotes d'avion, vous ne pouvez pas mettre vos photos histoire de détourner les érotomanes qui me poursuivent ?

Mais même sans photo, il suffit de dire que vous connaissez asheewan à n'importe qui et le message arrivera à destination.

Vous aurez toute la gloire du monde ! :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Les selfies pris avec le pirate du dernier détournement

Message » 01 Avr 2016 11:35

ImageImage :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Avr 2016 14:29

Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 01 Avr 2016 19:39

asheewan a écrit:
camps a écrit::lol: :bravo: Les bateaux...a bord et ou y'a plein d'escales pour fumer...terminus à la Havane!... :ohmg: :mdr:


J'ai vu l'instant au contraire au JT local que des clandestins cubains sont arrivés en Martinique.

Je suis pour les garder :D


Ils sont passé à la télé locale. Ils ont l'air de bien se porter. Des gens leur amènent pleins de trucs comme des vêtements de marque de sport. Ils sont tranquilles, ils jouent dans une salle de jeux avec Billards et baby-foot.

C'est bien tout ça. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Avr 2016 19:42

Ki et camps, arretez de poster des horreurs ! :grr:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Avr 2016 19:12

parait que Talon a mis les voiles 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Avr 2016 20:27

Betekaa a écrit:parait que Talon a mis les voiles 8)


Non toujours là :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 05 Avr 2016 23:11

zut... la rabie, c'est où dites?
(23 h 11 et je regarde Sapin sur Fr2... d'où mon neurone crâmé... Sinon, c'est officiel: je suis maso)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Avr 2016 23:14

Pareil...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Avr 2016 23:40

zap sur la 3: le canard enchainé de demain montre Sapin hilare avec le ministre des finances du... Panama :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message