Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 14 Déc 2018 9:11

danieln70850 a écrit:3 / madame a des actions chez sanofi .

dont le cours vient de monter après l'annonce d'un plan
de suppressions de 670 emplois , c'est pas cool ?

sanofi comme ça ! :hein: :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Déc 2018 9:12

Loug a écrit:
Il y a des hommes, maintenant, qui gardent le rond-point avec elles. Mais elles ont passé les premières nuits seules, sous les bâches et les palettes empilées. Et ce sont elles qui, depuis le 17 novembre, ont fixé les règles. Elles ont interdit l'alcool. Elles ont établi un tour de garde, dix personnes en permanence qui se relaient par tranches de huit heures – « les trois-huit, comme à l'usine », se marre Mélissa. Elles ont aussi installé un matelas, une guirlande de lumières, un réchaud à gaz pour pouvoir « manger chaud ». Nous sommes à un peu plus d'une heure de Paris, à un quart d'heure de Dreux (Eure-et-Loir), au cœur de l'une de ces zones périurbaines où se succèdent hangars commerciaux, grandes surfaces et lotissements à l'infini, le long d'une nationale 12 ralentie, de loin en loin, par le tourniquet désespérant des ronds-points. L'un d'eux, aux abords de Saint-Rémy-sur-Avre, est bloqué depuis trois semaines par des Gilets jaunes. Essentiellement des femmes…


https://www.lepoint.fr/societe/gilets-j ... 397_23.php


... Sarah, 36 ans, trois enfants, ...

Elle a rien d'autre à foutre que d'occuper les ronds-points :o .

Après on s'étonnera de l'échec scolaire :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Déc 2018 9:44

le 4 eme arrive en aout ...
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Harcèlement de bean aloi! ..

Message » 15 Déc 2018 2:03

:ane: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 15 Déc 2018 11:25

Qu'est ce que je disais...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Déc 2018 11:16

Image

Attention, ceci est une pub sexiste !!!



Quand elle a reçu des signalements sur Twitter, Hélène Bidard n'y a pas cru. « J'ai dû me rendre sur place, pour vérifier que ce n'était pas un montage », nous indique l'adjointe à la maire de Paris en charge de l'égalité femmes-hommes. L'objet des plaintes : une publicité géante pour la marque de lingerie Aubade, qui montre des fesses de femme portant une culotte, affichée sur la façade des Galeries Lafayette.

Aussitôt, Hélène Bidard dénonce sur Twitter une publicité « sexiste » et demande son retrait. Elle contacte le président des Galeries Lafayette, Philippe Houzé, dans un courrier laissé sans réponse. L'affiche est finalement remplacée par une autre le 11 décembre, mais simplement parce que la campagne était arrivée à son terme.

Un coup d'épée dans l'eau ? Le coup de gueule de l'élue a tout de même lancé un débat houleux sur les réseaux sociaux à propos de cette affiche. Entre ceux qui comprennent et ceux qui ne voient pas, où est le problème. « Qu'y a-t-il de sexiste à montrer une paire de fesses pour vendre de la lingerie enfin ? ! » résume Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national.

[...]

Mais beaucoup ont dénoncé le « puritanisme » supposé de la mairie, s'insurgeant que l'on puisse autoriser l'installation d'une œuvre d'art représentant un « plug anal » place Vendôme tout en censurant cette publicité. Les deux situations n'ont rien de comparable pour Hélène Bidard. Ce qui rend cette publicité sexiste, selon elle, c'est la femme hypersexualisée qu'elle présente.

https://www.lepoint.fr/societe/paris-la ... 472_23.php

:lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Déc 2018 11:22

Peut-être, mais c'est quand même une belle chute de reins. :love:
Spoiler : cliquer pour lire

(Non Alain, pas Schaffhausen ! :lol: )


A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Déc 2018 11:29

La comparaison avec le plug anal est excellente. Idem des fêtes libertines à la mairie voire à l'Elysée. Rien n'est ici montré. Tout est suggéré. Libre à chacun d'admirer ou de passer à autre chose.

https://twitter.com/helenebidard/status ... 1541903365
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2018 11:40

Tu m'apprends un truc!

Maintenant on est à LGBTQI ! C'est quoi le I ???

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Déc 2018 11:44

intersexe
flogpr
 
Messages: 78
Inscription Forum: 12 Fév 2017 15:52
  • offline

Message » 19 Déc 2018 11:46

Intransigeant ???

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Déc 2018 11:50

De plus en plus, au lieu de LGBT, on entend parler des communautés « MOGAI » !

Attention ! Ce terme ne doit pas être confondu avec un autre qui lui est très proche : « Mogwai » qui est le nom d’un groupe de musique écossais jouant du rock progressif. En langue cantonnaise, le mogwai est une espèce de lutin qui possède des pouvoirs surnaturels utilisés pour faire du tort aux humains

En fait, « MOGAI » est un nouvel acronyme qui tend de plus en plus à remplacer « LGBT ». Au fil du temps, « LGBT » s’est allongé pour devenir « LGBTQI » et bientôt, il pourrait devenir « LGBTQQIAAP » ou encore « LGBTQQIAAAP+ ». Ce dernier sigle signifie : Lesbienne – Gay – Bisexuel – Transgenre – Queer – en Questionnement – Agenre – Asexuel – Aromantique – Pansexuel – et le signe « + » pour tous les autres genres non conformes. À force de vouloir inclure le plus de communautés dans ce sigle, il en devient imprononçable !

Pour éviter l’allongement de plus en plus important du sigle « LGBT », un illustre inconnu (je ne suis pas arrivée à trouver l’auteur de cette innovation!) est parvenu à trouver un acronyme nettement plus inclusif de toutes les différentes orientations sexuelles et identités de genre existantes.

« MOGAI » est l’abréviation de : « Marginalized Orientations, Gender identities Alignements and Intersex »(Urban dictionnary). Ce qui donne en français « Orientations et identités de genre marginalisées et intersexes »

Cette appellation est nettement plus inclusive de toutes les personnes aux orientations sexuelles et identités de genre non normées mais, à mon sens, est beaucoup plus discriminante !

http://www.lgbt-lux.be/lgbt-ou-lgbtqi-o ... -ou-mogii/

En gros ce sont les gens avec des comportements sexuels déviants ou marginaux. Je préfère la fin de l'édito qui dit qu'ils sont avant tout des gens comme les autres. Pourquoi vouloir a tout prix se différencier tout en revendiquant l'égalité en tout ? Il y a un truc que je ne pige pas.

Mais en tout cas ce n'est pas à la société de payer pour tous ces choix sexuels qui doivent rester dans la sphère privée. Combien d'associations reçoivent chaque année des milliers d'euros pour ces histoires de sexe ? On marche sur la tête :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2018 12:20

Robert64 a écrit:Peut-être, mais c'est quand même une belle chute de reins. :love:
Spoiler : cliquer pour lire

(Non Alain, pas Schaffhausen ! :lol: )


A+



Voui .. avec de jolies salières de vénus .. miam :D

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Déc 2018 12:24

domin a écrit:Tu m'apprends un truc!

Maintenant on est à LGBTQI ! C'est quoi le I ???



Manque le Z et le P :oldy: :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Déc 2018 12:53

Keron a écrit:
.... Il y a un truc que je ne pige pas....

.... tous ces choix sexuels ...


Si un jour tu devenais capable de comprendre qu'une orientation sexuelle n'est pas un choix mais une imposition de la nature tu auras fait un grand progrès.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema