Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, Joich, oli_vip1213, papinova, Scudabear, Velvet et 269 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 19 Sep 2018 14:45

griosu a écrit:
Analogeek a écrit:tu préfères les non binaires? :siffle:

Image


Qui est cette personne ?



:lol: :lol: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Sep 2018 14:46

*
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 19 Sep 2018 14:50

Analogeek a écrit: :lol: :lol: :lol:


Il n'a pas toutes ces frites dans le même sachet ce guguss .. :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Sep 2018 14:53

Ah la base, défendre les droits des personnes qui sont "différentes" me semble être un beau combat.
Mais là, il a été le pire défenseur de cette cause.
Tout est parti en rigolade..
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 19 Sep 2018 14:55

griosu a écrit:
SYLEX a écrit:Une seule chose a changé : avec Internet, tout le monde a accès à une visibilité publique. Quand on reste "dans son quartier" il est impossible d'être fustigé par toutes les communautés. Ceux qui connaissent depuis longtemps la notoriété publique savent qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que les critiques sont inévitables. Avec les forums, les réseaux sociaux, chacun d'entre nous peut découvrir les difficultés d'une exposition publique. C'est tout ce qui a changé selon moi.
Faux ... les mentalités sont impactées aussi. A son époque Hergé n'aurait jamais été taxé de racisme .. ce qui arriva pourtant bien plus tard .. mais bien avant internet malgré tout.
On est bien d'accord que les mentalités évoluent, constamment et depuis toujours. Tintin au congo est profondément raciste. Mais personne ne s'en offusquait à l'époque. J'ai un dictionnaire du début du 20ème siècle qui parle de races supérieures et inférieures. Aujourd'hui, la population moyenne est un peu plus ouverte et éduquée. C'est forcément un peu grâce aux divers combats menés pour faire accepter les différences.

Aujourd'hui quand on est un homme blanc, hétéro, d'éducation chrétienne, avec un boulot ; on se sent oppressé par tous ces combats. Alors que l'on pense qu'ils sont gagnés. Mais tout ceux qui appartiennent à un autre groupe (femme, de couleur, homo, musulman, sans emploi, etc.) savent bien qu'il reste encore beaucoup à faire.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Sep 2018 16:34

SYLEX a écrit: .. Tintin au congo est profondément raciste....


Il y a une différence entre peindre le contexte d'une époque telle qu'elle est ... et nourrir/entretenir la volonté de discriminer "l'autre".. qui que ce soit et pour quelque raison que ce soit.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Sep 2018 13:09

https://www.facebook.com/12937581389907 ... 847287631/

Ca c'est pas raciste j'espère? ou contre les blancs en chaussettes .. ou les abrutis .. ou les fans de Bruce Lee ...ou ...je vous laisse le soin de compléter .. il y en a qui ont de l'imagination pour çà :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Sep 2018 16:59

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Sep 2018 17:03

fake ou pas, elle est bonne :D

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Sep 2018 17:35

D'autant que les chiffres sont complètement farfelus .. sauf peut-être pour les ceussent du parlement :hehe:
Les prisons sont un peu moins de 40 ... +/- 11.000 détenus (je vous fais grâce du taux de cartes d'identité par origine :roll: ). Des chiffres que l'on ne trouve pas dans les médias. :mdr: :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Sep 2018 18:10

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
- Non, mon amour, je ne me sens pas bien...
Puis elle ajouta:
- Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !
A mon regard ébahi, elle enchaina:
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-la ,je n'insistai pas et je me rendormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés a récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode ou je l'invitai a essayer divers vêtements sous mon regard intéresse.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures.
Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil, hop, dans le panier!
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulu me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis...
Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit:
- Ça va être cher tout ça, on passe a la caisse quand ?
Je répondis:
- Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien...
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je dis alors:
- Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.
Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai:
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !
A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !.......
Signé: Marcel
PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au Funérarium !!!

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Sep 2018 18:18

:mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Sep 2018 19:32

:lol: :bravo:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Oct 2018 23:55

rmsk a écrit:
chicken run a écrit:C'est raciste.... :-?


Et moi, je pense que ce commentaire est stupide.

Remy


Hélas... quoique "stupide" ne me semble pas des plus constructifs, sinon indiqués (et c'est moi qui dis ça :o ... rhooo). Mais c'est pas le bon topic pour ça (devrait-on en créer un à part, dédié à la nétiquette sur le topic des blagues? :oops: ) (en ajoutant son lien au début de celui-ci).

En attendant ben je me suis marré en tombant sur ça:

Image
Dernière édition par ngc1976 le 09 Oct 2018 0:05, édité 1 fois.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 09 Oct 2018 0:04

griosu a écrit: A mon regard ébahi, elle enchaina:

Déjà rien que là, on sait qu'elle va être terrible :lol:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message