Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, Sietch31, yotpe et 49 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 28 Juil 2015 9:47

gaffe la parano guette 8)

le coup du parking, ça peut ausis être une personne qui souhaite la même chose que toi et se dit que se garant près de toi, sa voiture ne sera pas flinguée
perso je me mets à coté du magasin, une voiture neuve ou pas reste une charge et non un investissement
des coups j'en ai eu et comme dit Fafa, finalement vaut mieux de l'occase car là ça le reste à vie
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26215
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:54

Ma femme roule en vieille 205. Il y a deux mois, sa portière a été entièrement défoncée sur un parking. Visiblement par une conductrice qui a fait sa manoeuvre comme indiquée au dessus. Le pare choc ne passait pas mais elle a forcé. Puis a sans doute été se garer ensuite ailleurs pour éviter de remplir un constat :(

C'est une vieille voiture mais si on pouvait éviter de recevoir des chocs, ce serait pas plus mal. C'est quand même pas compliqué avec les directions assistées de se garer ! Ah mais oui, on perd 1 min... :charte:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2015 11:14

Keron a écrit:Ma femme roule en vieille 205. Il y a deux mois, sa portière a été entièrement défoncée sur un parking. Visiblement par une conductrice qui a fait sa manoeuvre comme indiquée au dessus. Le pare choc ne passait pas mais elle a forcé. Puis a sans doute été se garer ensuite ailleurs pour éviter de remplir un constat :(

C'est une vieille voiture mais si on pouvait éviter de recevoir des chocs, ce serait pas plus mal. C'est quand même pas compliqué avec les directions assistées de se garer ! Ah mais oui, on perd 1 min... :charte:



Ou un conducteur .
Jeune ou vieux .
Blanc ou noir .

Etc etc ................... :siffle: :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Juil 2015 11:25

C'est chiant c'est vrai

Du coup je fais marcher l'assurance dans ce cas

Et pour qu'une fois si je me sers de l'assurance, autant que ça sert, alors je fais le tour avec une clé et j'éclate les 4 jantes :ko:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Juil 2015 11:31

:lol: Penses positif Keron, c'est l'occasion d'offrir à ta femme une 208 ou une C3 :ane:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26215
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Juil 2015 11:33

bobim a écrit::lol: Penses positif Keron, c'est l'occasion d'offrir à ta femme une 208 ou une C3 :ane:


Non. La voiture roule toujours très bien et ma femme l'aime bien;

C'est idiot car des amis proches voulaient nous vendre une BM Break 530 D flambant neuve avec à peine 120 000 km et la boîte auto refaite. Moins de 5000 euros... mais ma femme trouve quelle est trop grosse 8)
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2015 11:34

fargo a écrit:
Keron a écrit:Ma femme roule en vieille 205. Il y a deux mois, sa portière a été entièrement défoncée sur un parking. Visiblement par une conductrice qui a fait sa manoeuvre comme indiquée au dessus. Le pare choc ne passait pas mais elle a forcé. Puis a sans doute été se garer ensuite ailleurs pour éviter de remplir un constat :(

C'est une vieille voiture mais si on pouvait éviter de recevoir des chocs, ce serait pas plus mal. C'est quand même pas compliqué avec les directions assistées de se garer ! Ah mais oui, on perd 1 min... :charte:



Ou un conducteur .
Jeune ou vieux .
Blanc ou noir .

Etc etc ................... :siffle: :siffle:


A chaque fois que je vois une voiture tenter une telle manœuvre, c'est une femme dans 99% des cas. C'est factuel et je ne vais pas te mentir pour te faire plaisir.
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2015 13:09

Keron a écrit:
bobim a écrit::lol: Penses positif Keron, c'est l'occasion d'offrir à ta femme une 208 ou une C3 :ane:


blablabla... ma femme trouve quelle est trop grosse 8)


C'est toujours ce qu'elles pensent, mais une fois rentrée, elles sont bien contentes :siffle: 8) :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Juil 2015 13:36

J'étais certain qu'un forumeur allait la prendre en main cette phrase. Mais je n'aurais pas pensé que ce fut toi :(
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2015 13:37

Et puis en plus, les pandas n'ont pas de quoi se vanter sur ce point... :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juil 2015 14:37

Keron a écrit:
bobim a écrit::lol: Penses positif Keron, c'est l'occasion d'offrir à ta femme une 208 ou une C3 :ane:


Non. La voiture roule toujours très bien et ma femme l'aime bien;

C'est idiot car des amis proches voulaient nous vendre une BM Break 530 D flambant neuve avec à peine 120 000 km et la boîte auto refaite. Moins de 5000 euros... mais ma femme trouve quelle est trop grosse 8)


Tu nous fais une analo ("hormis les pannes, ma voiture est fiable") :ane:

Si une voiture neuve c'est 120 000 bornes, c'est quoi une voiture d'occase ???? :o :lol:

Pour ta temme, on voit qu'elle n'a pas l'habitude des trucs gros ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5826
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Juil 2015 14:40

Ben fous ta voiture dans un mur... Je vois pas le rapport avec la fiabilité... Mais c'est que je dois rien y connaître :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Juil 2015 21:00

Keron a écrit:Tu ne connais pas la loi des chieurs grégaires ? Tu as beau te garer à 500 m du magasin, là où il n'y a pas une voiture à 400m. Des places partout. Tu reviens, tu as une voiture à ta droite et une à gauche. Serrés :mdr:

T'es un jour de vent soutenu
Tu te gares loin loin loin parce que forcément les portes par jour de grand vent, les portes...
Tu reviens des courses avec une grosse merde de R25 toute pourrie collée à toi alors que t'as 10 places libres de chaque côté ..
Et le lendemain tu pleures parce que t'as une grosse balafre sur une porte qui te coûte 150€ de franchise.

Ma 205 à été griffée sur toute la longueur par un crétin le seul jour où elle a séjourné une soirée en dehors de ma place de parking... Suis depuis très fâché avec un voisin qui comprend pas...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10128
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 28 Juil 2015 21:41

C'est parce que vos voitures n'impose pas assez tout simplement :roll:

Moi quand je me gare à l'autre bout du parking tout seul, mise à part des gens qui la prenne en photo ou d'autre qui m'attendent pour en discuter, c'est tout ce que je retrouve à coté 8)


:ane: :ko: :lol:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Juil 2015 21:46

J'avais trouvé le truc :
Se garer en marche ar collé à la voiture d'à côté. Plus de pb de porte qui heurte vu que l'autre peut pas l'ouvrir...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10128
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message