Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, sleboz, Velvet, wopr et 350 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 05 Oct 2015 17:05

Analogeek a écrit:
jeoffrey59 a écrit:tu serait pas en train de t'emmerder en fait ? :zzzz:

mais si, je me fais grave chier, c'est clair pour tout le monde ça. Je serais mieux a faire autre chose que mon taf. Néanmoins il faut bien bosser pour gagner des sous, je suis pas riche moi, je sais pas d'où tu sors ça.
mais comme je vis seul et que je paye pas de loyer, et que j'ai un salaire plutôt confortable je vis plutôt mieux que pas mal de gens. Ca fait pas de moi greg le millionnaire pour autant :lol:
Bref, continuez à creuser des piscines, si y'a que ça pour vous faire plaisir, que veux-tu que je te dises :lol:


Quand tu verras le prix d'une piscine, si c'est comme ta polo, c'est plutôt une baignoire que tu va pouvoir te payer...
A ce moment là, tu comprendra pourquoi certain ont le courage de remonter leurs manches.

Et toi le gros radin de service, tu devrait comprendre que d'un point de vue économique, c'est plus que rentable en cas de revente !

Mais à part tapoter ton clavier et rêvasser, ça fait pas grand chose de plus...
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 05 Oct 2015 17:06

jeoffrey59 a écrit:c'est aussi ta femme de ménage qui te torche le cul ? :ane:

Elle peut pas, elle doit garder le doigt sur l'interrupteur pour pas que la lumière s'éteigne :hehe:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 05 Oct 2015 17:06

Analo ressemble beaucoup à un de mes potes. C’est un peu le stéréotype de la génération Y...
- branleur
- égocentrique
- un peu frimeur (frime détendue, pas frime bling bling)
- donneur de leçon sans se rendre compte qu'il n'a pas fait grand chose pour mériter sa situation, et que sans aide, il ne serait pas en situation d'en donner.

A coté de ça, à 30 ans passé:
- a un boulot de cadre de base (donc mieux que 90% de la population)
- vit dans un appart payé par ses parents et à donc un niveau de vie assez élevée, sans que ce soit Dubai.
- roule en polo donnée par sa famille (mais fantasme sur les porsches)
- sort avec une fille qui a deux gamins (pas de lui)
Dit comme ça, on ne peut pas dire que ce soit une réussite absolue et ça ne fait pas franchement rêver. Par contre, il a l'air content donc tout va bien! :bravo:

Analo, c’est un peu un grand ado en fait. :thks:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 05 Oct 2015 17:11

jeoffrey59 a écrit:chicken run t'apprends une belle leçon de vie...

"Grâce à ma voiture d'élite, j'ai trouvé un copain grâce à qui j'ai pu passer mon après midi à charrier des gravats" :grad:
A noter à côté de la leçon numéro 1 : "Honte aux possesseurs de mazout kipue et d'intégrés qui crient".
:ohmg:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 05 Oct 2015 17:11

gloinfred a écrit:Analo, c’est un peu un grand ado en fait. :thks:


pas un peu. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Oct 2015 17:17

Ki a écrit:
jeoffrey59 a écrit:chicken run t'apprends une belle leçon de vie...

"Grâce à ma voiture d'élite, j'ai trouvé un copain grâce à qui j'ai pu passer mon après midi à charrier des gravats" :grad:

comme ça tacle :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Oct 2015 18:48

jeoffrey59 a écrit:
Analogeek a écrit:mais si, je me fais grave chier, c'est clair pour tout le monde ça. Je serais mieux a faire autre chose que mon taf. Néanmoins il faut bien bosser pour gagner des sous, je suis pas riche moi, je sais pas d'où tu sors ça.
mais comme je vis seul et que je paye pas de loyer, et que j'ai un salaire plutôt confortable je vis plutôt mieux que pas mal de gens. Ca fait pas de moi greg le millionnaire pour autant :lol:
Bref, continuez à creuser des piscines, si y'a que ça pour vous faire plaisir, que veux-tu que je te dises :lol:


Quand tu verras le prix d'une piscine, si c'est comme ta polo, c'est plutôt une baignoire que tu va pouvoir te payer...
A ce moment là, tu comprendra pourquoi certain ont le courage de remonter leurs manches.

Et toi le gros radin de service, tu devrait comprendre que d'un point de vue économique, c'est plus que rentable en cas de revente !

Mais à part tapoter ton clavier et rêvasser, ça fait pas grand chose de plus...


Ce n'est pas parce que tu mets une piscine à plusieurs dizaines de milliers d'euros que la valeur de ton bien augmentera d'autant.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 05 Oct 2015 18:53

Ki a écrit:
jeoffrey59 a écrit:chicken run t'apprends une belle leçon de vie...

"Grâce à ma voiture d'élite, j'ai trouvé un copain grâce à qui j'ai pu passer mon après midi à charrier des gravats" :grad:
A noter à côté de la leçon numéro 1 : "Honte aux possesseurs de mazout kipue et d'intégrés qui crient".
:ohmg:


Ma voiture d'élite !!! :lol: :lol: :lol:

La voiture d'élite comme tu la désignes elle m'a couté le prix d'une Twingo et au prix d'efforts considérables et encore une fois d'un esprit d'entraide m'ayant permis de la faire entretenir dans la limite de mes modestes moyens j'ai pu la garder pendant 6 ans et vivre des aventures incroyables grâce à elle... comme tu dois, toi aussi, être bien malheureux au volant de ton automobile du quotidien pour écrire une énormité pareille.... :cry:
Mais je te comprends, je viens de me taper 200 bornes dans une Clio 4 DCi, j'ai hâte de retrouver ma R ce week-end parce que c'est pas possible de faire des bagnoles à ce point chiante à t'emmener. Je pense que je me lèverais de mauvaise humeur tous les matins si je savais qu'une voiture comme celle là m'attends dans le garage pour m'amener au boulot, donc je te blâmes pas, je comprends ta colère....

Toute option, sauf le plaisir.... :-? :-?
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 05 Oct 2015 19:10

chicken run a écrit:
Ki a écrit:"Grâce à ma voiture d'élite, j'ai trouvé un copain grâce à qui j'ai pu passer mon après midi à charrier des gravats" :grad:
A noter à côté de la leçon numéro 1 : "Honte aux possesseurs de mazout kipue et d'intégrés qui crient".
:ohmg:


Ma voiture d'élite !!! :lol: :lol: :lol:

La voiture d'élite comme tu la désignes elle m'a couté le prix d'une Twingo et au prix d'efforts considérables et encore une fois d'un esprit d'entraide m'ayant permis de la faire entretenir dans la limite de mes modestes moyens j'ai pu la garder pendant 6 ans et vivre des aventures incroyables grâce à elle... comme tu dois, toi aussi, être bien malheureux au volant de ton automobile du quotidien pour écrire une énormité pareille.... :cry:
Mais je te comprends, je viens de me taper 200 bornes dans une Clio 4 DCi, j'ai hâte de retrouver ma R ce week-end parce que c'est pas possible de faire des bagnoles à ce point chiante à t'emmener. Je pense que je me lèverais de mauvaise humeur tous les matins si je savais qu'une voiture comme celle là m'attends dans le garage pour m'amener au boulot, donc je te blâmes pas, je comprends ta colère....

Toute option, sauf le plaisir.... :-? :-?

Ma colère :lol:
Pas d'élite dans le sens "Toutes les économies d'Analo y passeraient", mais dans le sens "nous, seuls à savoir apprécier ce genre de voiture, sommes au dessus des autres et tristes pour eux quand nous ne les méprisons pas". Relis la réponse que tu viens de me faire, tu devrais (peut être) comprendre de quoi je parle.
Parce que sinon, la Golf VR6 est quand même loin d'être la sportive de rêve avec un châssis ultra pointu pour s'amuser sur les routes sinueuses. Ca reste une Golf 3 un peu pataude mais avec un bon gros moteur pour faire de l'autoroute.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 05 Oct 2015 20:21

Attention, ce sujet est devenu un nid pour futurs talents de la F1... :mdr:

Il y a encore des blaireaux qui "s'amusent" sur route ouverte ?
Pffffffffffff :roll:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 05 Oct 2015 20:32

Ma route du taf comporte des virages sympas où sans dépasser les 90 tu peux comme tu dis prendre un peu de plaisir à soigner tes trajectoires...
J'en connais une dans le coin de Besançon où rouler en cab qui chante doit être sacrément sympa aussi..

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Oct 2015 20:37

"Soigner ses trajectoires" , ça veut dire couper les virages ? :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 05 Oct 2015 20:53

wopr a écrit:"Soigner ses trajectoires" , ça veut dire couper les virages ? :siffle:

Pour moi la route utilisable c'est entre la ligne du milieu et le bord de la route à droite.

La petit vieille que j'ai croisée vendredi avec ses 2 de tension et son 20km/h par contre c'était entre les 2 bords de la route...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Oct 2015 21:01

Tu deviendras vieux aussi...sauf peut-être à trop couper tes virages sur route ...et alors : couic :zen:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Oct 2015 21:02

Je ne coupe pas mes virages...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message