Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, gardfield77, Google [Bot], Grammoux, laurent martiarena, Mr Eric, portenawak, Recital-Audio, Salamandar, Squall777, TELLOUCK, wopr et 347 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 11 Fév 2016 10:20

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Toujours aussi rapide, en bien ou en mal mais en tout cas ils bougent eux ...

http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/20 ... oogle-car/

C'est une étape importante qui vient d'être franchie aux Etats-Unis pour le développement des voitures sans conducteur. Saisies par Google, les autorités fédérales américaines se disent prêtes à considérer les logiciels d'intelligence artificielle comme des conducteurs à part entière. Jusqu'à présent, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), l'agence qui définit les grandes règles du code la route, estimait que seule une personne humaine pouvait conduire un véhicule.

FGO

google ils sont trop dans le turfu, c'est pas apple qui ferait ça :siffle:

Si, Apple s'y lance aussi depuis quelques mois. Mais ils ont déjà quelques années de retard; et si ça marche aussi bien que leur app de cartographie :ko:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 11 Fév 2016 10:21

tfpsly a écrit:
Keron a écrit:Et à droite de la clé, ce sont des touches de lecteur de K7 ? C'est étrange.
En tout cas, je trouve cela très triste. Sans véritable style.

Bah non c'est des boutons stylés façon voiture de course :o
T'as jamais vu un intérieur de voiture de course? Tous les boutons sont gros comme ça parce que les pilotes portent des gros gants.

La NIssan GT-R utilie également un style boutons de course :
Image

Pour l'instant j'aime bien; à voir sous différents angles ou en vrai.

les gens vont la conduire avec des moufles, c'est bien connu.
ils sont quand même bien à la masse chez Renault.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Fév 2016 10:22

FGO a écrit:ben c'est juste du Renault hein, une clef en 2016 sur du HDG z'ont tout compris :ane:

C'est plus une carte qu'une clé, ça n'a pas l'air de tourner.
De toute façon, quelle idée que remplacer un démarrage par clé super fiable par une carte électronique, nouvelle source de panne... :roll:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 11 Fév 2016 10:22

Analogeek a écrit:les gens vont la conduire avec des moufles, c'est bien connu.
ils sont quand même bien à la masse chez Renault.

Tu n'as toujours pas appris à lire?
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 11 Fév 2016 10:23

tfpsly a écrit:
FGO a écrit:ben c'est juste du Renault hein, une clef en 2016 sur du HDG z'ont tout compris :ane:

C'est plus une carte qu'une clé, ça n'a pas l'air de tourner.
De toute façon, quelle idée que remplacer un démarrage par clé super fiable par une carte électronique, nouvelle source de panne... :roll:

comme dirait Gloinfred faut bien faire de l'argent créer de la valeur ajoutée :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Fév 2016 11:10

tfpsly a écrit:
FGO a écrit:ben c'est juste du Renault hein, une clef en 2016 sur du HDG z'ont tout compris :ane:

C'est plus une carte qu'une clé, ça n'a pas l'air de tourner.
De toute façon, quelle idée que remplacer un démarrage par clé super fiable par une carte électronique, nouvelle source de panne... :roll:

ca fait plusieurs véhicules sans clef a mon actif et aucun soucis c'est topissime juste la clef dans la poche et hop 8)
Je connais plus de gens qui ont des soucis de neiman et autre joyeuseté du à la clef qu'avec un système sans clef

FGO
FGO
 
Messages: 33711
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Fév 2016 11:18

FGO a écrit:
tfpsly a écrit:C'est plus une carte qu'une clé, ça n'a pas l'air de tourner.
De toute façon, quelle idée que remplacer un démarrage par clé super fiable par une carte électronique, nouvelle source de panne... :roll:

ca fait plusieurs véhicules sans clef a mon actif et aucun soucis c'est topissime juste la clef dans la poche et hop 8)
Je connais plus de gens qui ont des soucis de neiman et autre joyeuseté du à la clef qu'avec un système sans clef

FGO


Mwoui, enfin j'espère que Renault a appris à sécuriser un peu plus ses cartes de démarrage et surtout les employés qui les gèrent, parce qu'entre les vols de cartes de démarrage vierges directement à l'usine et la reprogrammation , les cartes Renault ne semblent pas être la panacée.
Je parle de Renault, mais c'est peut être pareil pour toutes les autres marques
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 11 Fév 2016 11:18

Sur ma Zzzzzybrid :

Image

Une clé ?? et pourquoi pas une boite manuelle et un gazoual !!! :roll:
On est en 2016, mierde !! :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Fév 2016 11:19

fargo a écrit:Une clé ?? et pourquoi pas une boite manuelle et un gazoual !!! :roll:
On est en 2016, mierde !! :siffle:

Oui donc : clé + boite manuelle + moteur essence au delà de 7000rpms ou rien! 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 11 Fév 2016 11:20

pas de clef, bon gros boxer essence et boite CVT 8)

FGO
Dernière édition par FGO le 11 Fév 2016 11:20, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33711
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Fév 2016 11:20

Scudabear a écrit:Mwoui, enfin j'espère que Renault a appris à sécuriser un peu plus ses cartes de démarrage et surtout les employés qui les gèrent, parce qu'entre les vols de cartes de démarrage vierges directement à l'usine et la reprogrammation , les cartes Renault ne semblent pas être la panacée.
Je parle de Renault, mais c'est peut être pareil pour toutes les autres marques


Valable il y a 10 ans !
maintenant c'est fiable . :bravo:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Fév 2016 11:37

Une nouvelle façon de voler votre voiture :

http://www.metronews.fr/conso/arnaque-a ... 5Y5TNtdOw/
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Fév 2016 15:08

Marrant de critiquer Renault pour mettre une clé alors qu'ils sont été les précurseurs sur le marché des démarrages mains libres..
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Fév 2016 15:13

Clé ou pas clé, si on veut te piquer ta voiture, on le fera.

Après, avoir une carte ou une clé dans la poche, c'est un peu pareil.

Le mieux est d'avoir un chauffeur :)

En noir et blanc, comme moi :thks:

Image
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Fév 2016 15:15

dauchinen a écrit:Marrant de critiquer Renault pour mettre une clé alors qu'ils sont été les précurseurs sur le marché des démarrages mains libres..


un des précurseurs mais pas le seul

FGO
FGO
 
Messages: 33711
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message