Analogeek a écrit:alors tu vois, quand on y connait rien, hein, on ouvre moins sa grande bouche
Si on doit suivr ton exemple, clairement non pour la seconde partie.
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], wolverine77 et 227 invités
Analogeek a écrit:alors tu vois, quand on y connait rien, hein, on ouvre moins sa grande bouche
FGO a écrit:Fafa a écrit:C'est surtout que le Flat 4 de Subaru a longtemps été très accessible.
Y'a 20/25 ans, une Impreza, c'était un super chassis + un super moteur pour le prix d'une Laguna...
Bon, aujourd'hui, la politique tarifaire de Sub a bien changé...
Bref, toujours est-il que ce n'est certainement pas chez Porsche, dont la politique tarifaire n'a jamais été vraiment bon marché (même pour les Porsche de "pauvres"), qu'on attend de se retrouver avec un 4 cylindres...
Mais c'était malheureusement prévisible car annoncé depuis un moment.
Bientôt, on nous parlera juste de la puissance de souffle du turbo et non plus de la cylindrée...
Ben en quoi Subaru est plus cher ?
Ils sont dans les même prix que les concurrents voir moins cher si tu regarde de près l'efficacité de leur transmission AWD.
Après subaru ne fait pas d'effort coté norme européenne de pollution (marcher pas assez important face au reste du monde) donc il y souvent un gros malus écologique qui les pénalisent surtout sur la WRX mais elle reste a un correcte pour pour ce type de véhicule vu les perfs
tfpsly a écrit:51.6k€ et 64.1k€ pour les Cayman 718 (300cv) et 718 "S" (350cv) en Allemagne.911
Si la différence de prix DE/FR est la même que pour le Boxster, ça les placerait à 54k€ et 66,5k€ respectivement en France.
poilau a écrit:Voilà, ils sont dans les mêmes prix, donc quelconques.
Alors qu'au milieu des années 90, sortir un véhicule 4 roues motrices de 220 chevaux à 150 000 francs, c'était révolutionnaire.
tfpsly a écrit:51.6k€ et 64.1k€ pour les Cayman 718 (300cv) et 718 "S" (350cv) en Allemagne.
Si la différence de prix DE/FR est la même que pour le Boxster, ça les placerait à 54k€ et 66,5k€ respectivement en France.
Plus options bien sûr - 1,8k pour le cuir, 0,5k pour le radar de parking, 2,8k pour le PDK, 0,9k pour un volant sport... Ca va être difficile à faire tenir sous 60k pour le modèle de base.
wopr a écrit:tfpsly a écrit:51.6k€ et 64.1k€ pour les Cayman 718 (300cv) et 718 "S" (350cv) en Allemagne.
Si la différence de prix DE/FR est la même que pour le Boxster, ça les placerait à 54k€ et 66,5k€ respectivement en France.
Plus options bien sûr - 1,8k pour le cuir, 0,5k pour le radar de parking, 2,8k pour le PDK, 0,9k pour un volant sport... Ca va être difficile à faire tenir sous 60k pour le modèle de base.
Du coup Analo, la nouvelle Alpine va être bon marché à côté .
Et une pièce dans le bouzin
FGO a écrit:de toute facon alpine ca ressemble a apple comme mot alors ca ne peut que redémarrer
tfpsly a écrit:wopr a écrit:
Du coup Analo, la nouvelle Alpine va être bon marché à côté .
Et une pièce dans le bouzin
Héhé je ne pensais pas du tout à ça en évoquant le prix du 718
Une config "moyenne" (cuir de base, pdk, pse, pasm, volant sport) d'un 718 revient 61339€ en Allemagne - environ 64k€ en France.
Une config "gentille" de 718 S (cuir de base, pdk, pse, volant sport) = 72k€ en Allemagne, environ 74.5k en France
poilau a écrit:FGO a écrit:
Ben en quoi Subaru est plus cher ?
Ils sont dans les même prix que les concurrents voir moins cher si tu regarde de près l'efficacité de leur transmission AWD.
Après subaru ne fait pas d'effort coté norme européenne de pollution (marcher pas assez important face au reste du monde) donc il y souvent un gros malus écologique qui les pénalisent surtout sur la WRX mais elle reste a un correcte pour pour ce type de véhicule vu les perfs
Voilà, ils sont dans les mêmes prix, donc quelconques.
Alors qu'au milieu des années 90, sortir un véhicule 4 roues motrices de 220 chevaux à 150 000 francs, c'était révolutionnaire.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|