Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 273 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vous et vos motos

Message » 13 Nov 2014 11:50

Steph-Hifi a écrit:
IAC a écrit:Elle est sympa Caroline ta motocyclette. :wink:


a mais quel lèche bottes lui, mieux vaut en trouver des pistardes que des terreuses non hein :ane:

J'aime jouer dans la boue :siffle:
Enfin non j'aime tout. De l'hypersport au gros trail de baroudeur :D (d'ailleurs j'attends 2015-16 voir le R1 et si le nouveau gex est joli (et surtout si la loi des 100 dadas saute)).

gil2b je ne me lasse pas de ta S :love:
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 13 Nov 2014 17:42

Je t'avoue que je ne m'en lasse pas non plus :mdr: toujours autant de plaisir à son guidon. :wink:

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 14 Nov 2014 0:16

baldabiou a écrit:finalement une boite à vitesse
parfois, ça a du bon.

ou alors passer à un 400cc ?

au fait : ton scoot a un variateur Malossi
donc elle n'est plus homologuée (au sens français de la loi)
j'ai juste ?
si j'ai juste, et que tu es déjà hors la loi, as-tu pensé à une prépa moteur ?
:D


Le vario malossi ne modifie pas la puissance , donc pas de problème d'homologation.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 14 Nov 2014 11:27

IAC a écrit:
Steph-Hifi a écrit:
a mais quel lèche bottes lui, mieux vaut en trouver des pistardes que des terreuses non hein :ane:

J'aime jouer dans la boue :siffle:
Enfin non j'aime tout. De l'hypersport au gros trail de baroudeur :D (d'ailleurs j'attends 2015-16 voir le R1 et si le nouveau gex est joli (et surtout si la loi des 100 dadas saute)).

gil2b je ne me lasse pas de ta S :love:



Ah bon, y'avait une loi... :mdr: :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 14 Nov 2014 15:19

:ane: :ane: :ane: Les miennes étaient en conformité européenne on va dire :ane: :ane: :ane:
Mais là j'attends de voir si pour une fois ce sera abrogé...
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Nov 2014 22:07

ZR7 vendue !
Je suis quasi sur pour acheter un vtr, m'en reste 2 en short list, c'est pas simple en fait d'avoir le choix, :mdr:
corey38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
  • offline

Message » 17 Nov 2014 11:24

Première sortie avec madame sur le Ténéré : (dsl mon APN du tel a buggé et non nous avons juste roulé sur la route/autoroute)

Image

Bilan : je n'aime pas la position de ta moto, je ne sais pas comment me tenir, j'espère que l'an prochain tu rachèteras une sportive car là ça ne me plait pas... (je sors de 10 ans de GSXR)

Je sais pas si je dois m'estimer heureux ou si j'ai vraiment une femme avec une case en moins :ko:

Le point positif, si le budget suit je sais que j'aurai son accord... Mais bon j'aime tellement ce mono que je n'ai pas envie de m'en débarrasser pour le moment.
Dernière édition par IAC le 17 Nov 2014 11:44, édité 2 fois.
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 17 Nov 2014 11:32

corey38 a écrit:ZR7 vendue !
Je suis quasi sur pour acheter un vtr, m'en reste 2 en short list, c'est pas simple en fait d'avoir le choix, :mdr:


mon choix irait vers un TL1000R, plus hargneux :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 17 Nov 2014 11:44

frankxjr a écrit:
corey38 a écrit:ZR7 vendue !
Je suis quasi sur pour acheter un vtr, m'en reste 2 en short list, c'est pas simple en fait d'avoir le choix, :mdr:


mon choix irait vers un TL1000R, plus hargneux :mdr:

Et j'adore son gros c** personnellement. Mais les 2 sont un bon choix.
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 17 Nov 2014 11:52

Les pièces seront plus chères chez Honda, et le moulin plus lisse. (j'aime pas Honda :mdr: )


Edit: Si, j'ai une tondeuse Honda.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 17 Nov 2014 13:55

J'aime pas suz !!

C'est purement Subjectif mais je sais pas n'importe quel moto chez eux je trouve qu'elle fait "cheap" c'est peut être faux mais je les sens pas ces motos surtout la tl en plus je l'aime pas physiquement celle la !
Bref, c'est pas la peine une moto faut qu'elle me donne envie sinon vive la déprime quand tu la prends
corey38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
  • offline

Message » 17 Nov 2014 14:33

Oui, c'est vrai que les anciennes Suz ont une finition souvent un peu en retrait, le choix des comodos et des leviers, la finition des soudures, de la peinture y sont pour beaucoup, raisons pour lesquelles elles sont souvent "tunées" pour enjoliver la bête alors que par exemple une Yamaha frôle la perfection à sa sortie du carton( :mdr: ).

Je te rejoins sur la nécessité d'avoir le coup de foudre pour sa monture afin d'en jouir au mieux à chaque fois qu'on l'enfourche(re :mdr: )

Sortant d'une moto sans grand caractère moteur, tu vas de toute façon apprécier le couple d'un 1000 quel qu'il soit.

Et peut-être qu'un jour, petit padawan, tu auras une Xjr :wink: mais ça, c'est une autre histoire... :oldy:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 18 Nov 2014 8:38

frankxjr a écrit:Oui, c'est vrai que les anciennes Suz ont une finition souvent un peu en retrait, le choix des comodos et des leviers, la finition des soudures, de la peinture y sont pour beaucoup, raisons pour lesquelles elles sont souvent "tunées" pour enjoliver la bête alors que par exemple une Yamaha frôle la perfection à sa sortie du carton( :mdr: ).

Je te rejoins sur la nécessité d'avoir le coup de foudre pour sa monture afin d'en jouir au mieux à chaque fois qu'on l'enfourche(re :mdr: )

Sortant d'une moto sans grand caractère moteur, tu vas de toute façon apprécier le couple d'un 1000 quel qu'il soit.

Et peut-être qu'un jour, petit padawan, tu auras une Xjr :wink: mais ça, c'est une autre histoire... :oldy:


On est est d'accord ! d'ou l'avantage de commencer la dessus d'ailleurs . Le xjr j'adore le style en tout cas , pour l'instant il est pas dans ma liste de moto à posséder au moins une fois ( pas encore ^^ )
Je pense que la prochaine sera une hypersport, histoire d'avoir posséder une machine au top avant que la vieillesse prenne le dessus et que je me dise "c'est plus de mon age " et de la je finirais en 1200GS :lol:
corey38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
  • offline

Message » 18 Nov 2014 11:54

une hypersport pour la piste, oui, car sur route c'est un coïtus interruptus à chaque accélération, très frustrant, d'où le comportement bien souvent irrationnel de ces aigles de la route :mdr:

T'as pas l'air con à 130 sur un Gex... :hein: :lol:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 18 Nov 2014 12:24

frankxjr a écrit:T'as pas l'air con à 130 sur un Gex... :hein: :lol:

En + pas sur que la boite apprécie vraiment d'être tout le temps en 1ère.... :oops:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema