Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, dionysos29, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, lolo05, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Squall777 et 327 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vous et vos motos

Message » 30 Avr 2015 20:45

Bonsoir,

En fin de matinée, j'ai passé un bon moment avec une personne qui astiquait sa superbe Indian Chief Vintage 1800 cm3 noire au bord de mer.

Comme je l'avais prise en photo pour ma femme qui me téléphonait (des fois qu'elle me l'offre ? :idee: :lol: ). Lorsqu'elle m'en a ensuite demandé le prix, je ne me suis trompé que de moins de 1000€ dans mon estimation. :wink:

En revanche, les freins à disques s'accordent mal avec les flancs blancs des pneus. :hehe:

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Mai 2015 0:53

J'ai testé la gsx s1000 dans la semaine, super sympa, plein de couple, de fougue dans les tours, une partie cycle efficace et surtout qui rend la moto ultra simple, j'ai pas trop d'expérience encore mais bordel jamais vu un truc aussi rapide à prendre en main. Je pense qu'en 2/300km je me sentirais aussi a l'aise que sur mon vtr actuel.

Quand au prix : 12k€ ... hmm je vais encore rouler en vtr un moment :D
corey38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
  • offline

Message » 01 Mai 2015 9:08

une cb1OOOr bien aussi :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Mai 2015 11:40

cricri67 a écrit:une cb1OOOr bien aussi :mdr:


Parrait que le moteur est pas aussi rageur que chez la concurrence, un cran en dessous .
corey38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
  • offline

Message » 01 Mai 2015 11:51

Ca reste du suzuki ... donc faut pas etre regardant sur les finitions :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Mai 2015 12:15

Concernant la nouvelle Suzuki gsx s1000, on pouvait s'attendre à un contenu technologique dernier cri ( c'est un peu la raison pour laquelle on achète un nouveau modèle).
Et bien non, Suzuki s'est montré radin. En effet l'ABS et l'antipatinage utilisés ne sont pas de la dernière génération.

Donc 12 000€ pour cette gsx s1000 (avec une électronique pas dernier cri) cela fait une somme par rapport à une Honda CB1000R en promo à 9000 € ou une Yamaha FZ1 en promo à 8500€
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 01 Mai 2015 13:51

sonatine a écrit:Concernant la nouvelle Suzuki gsx s1000, on pouvait s'attendre à un contenu technologique dernier cri ( c'est un peu la raison pour laquelle on achète un nouveau modèle).
Et bien non, Suzuki s'est montré radin. En effet l'ABS et l'antipatinage utilisés ne sont pas de la dernière génération.

Donc 12 000€ pour cette gsx s1000 (avec une électronique pas dernier cri) cela fait une somme par rapport à une Honda CB1000R en promo à 9000 € ou une Yamaha FZ1 en promo à 8500€


C'est pour les fiottes tout ces machins éléctroniques tfaçon' pis c'est tout !

Nan franchement dans 10ans on pourra même plus se casser la gueule :siffle:

Bref, c'est bien des soucis de riches encore ça, comme pour les bagnoles mais en pire !
corey38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
  • offline

Message » 06 Mai 2015 9:52

Image

:ohmg:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mai 2015 10:07

Keron a écrit:Image

:ohmg:

Je fais ça, je peux virer mes bottes pour laisser sortir tout ce qui a coulé dans ma combar :lol:
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 06 Mai 2015 10:09

C'est une moto sauvage qu'il faut dresser ! Y'a pas mieux pour remettre en place la colonne :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mai 2015 10:48

Tout dépend de laquelle on parle... la colonne de direction ou la colonne vertébrale !!! :ane:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • online

Message » 06 Mai 2015 10:55

N'étant pas motard, je pense au pilote :)

Le guidon a pu se tordre pendant l'opération ? :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mai 2015 15:43

Ça m'est arrivé une fois avec une honda vf400 , la v4 avec une roue de 16" a l'avant.
Ça calme...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 06 Mai 2015 16:11

Un peu fatigué en fin de séance, je jette ma moto dans le gauche après la ligne droite sur le circuit du Luc (ce jour là, belle contre-pétrie) en Provence, je rate le levier de frein à cause de mes douleurs aux métacarpes et à la fatigue, j'attrape à la deuxième tentative le levier avec force et ma R6 se fout instantanément sur la roue avant, avec un droite serré qui me saute à la gueule, ainsi que le cul de la meule qui me précède...
...Abandonnant l'idée de tourner, je me dirige de façon véloce vers le gravier, toujours sur la roue avant, le cul en l'air et pendant un instant je croise le regard interloqué d'un gars sur le bord de la piste, c'est fou comme on a le temps de voir plein de trucs dans ces moments-là ! L'atterrissage de la roue arrière se passe bien mais le tas de pneus arrive très vite, je sors les graviero-freins Alpinestars et creusent deux belles ornières jusqu'à l'arrêt, c'est cette partie qui m'a coûté cher pour la note artistique, pour le plus beau stoppie de ma vie, mais maintenir la traj avec les pieds, c'est mariolle.Même pas tombé !! :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 06 Mai 2015 17:36

hum....le circuit de luc c'est celui avec quasi que de la ligne droite ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema