Bonsoir,
En fin de matinée, j'ai passé un bon moment avec une personne qui astiquait sa superbe Indian Chief Vintage 1800 cm3 noire au bord de mer.
Comme je l'avais prise en photo pour ma femme qui me téléphonait (des fois qu'elle me l'offre ? ). Lorsqu'elle m'en a ensuite demandé le prix, je ne me suis trompé que de moins de 1000€ dans mon estimation.
En revanche, les freins à disques s'accordent mal avec les flancs blancs des pneus.
Bon week-end.
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, dionysos29, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, lolo05, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Squall777 et 327 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Vous et vos motos
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32461
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
J'ai testé la gsx s1000 dans la semaine, super sympa, plein de couple, de fougue dans les tours, une partie cycle efficace et surtout qui rend la moto ultra simple, j'ai pas trop d'expérience encore mais bordel jamais vu un truc aussi rapide à prendre en main. Je pense qu'en 2/300km je me sentirais aussi a l'aise que sur mon vtr actuel.
Quand au prix : 12k€ ... hmm je vais encore rouler en vtr un moment
Quand au prix : 12k€ ... hmm je vais encore rouler en vtr un moment
- corey38
- Messages: 35
- Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
une cb1OOOr bien aussi
- cricri67
- Messages: 2064
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
- Localisation: strasbourg
cricri67 a écrit:une cb1OOOr bien aussi
Parrait que le moteur est pas aussi rageur que chez la concurrence, un cran en dessous .
- corey38
- Messages: 35
- Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
Ca reste du suzuki ... donc faut pas etre regardant sur les finitions
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Concernant la nouvelle Suzuki gsx s1000, on pouvait s'attendre à un contenu technologique dernier cri ( c'est un peu la raison pour laquelle on achète un nouveau modèle).
Et bien non, Suzuki s'est montré radin. En effet l'ABS et l'antipatinage utilisés ne sont pas de la dernière génération.
Donc 12 000€ pour cette gsx s1000 (avec une électronique pas dernier cri) cela fait une somme par rapport à une Honda CB1000R en promo à 9000 € ou une Yamaha FZ1 en promo à 8500€
Et bien non, Suzuki s'est montré radin. En effet l'ABS et l'antipatinage utilisés ne sont pas de la dernière génération.
Donc 12 000€ pour cette gsx s1000 (avec une électronique pas dernier cri) cela fait une somme par rapport à une Honda CB1000R en promo à 9000 € ou une Yamaha FZ1 en promo à 8500€
- sonatine
- Messages: 4831
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: 83
sonatine a écrit:Concernant la nouvelle Suzuki gsx s1000, on pouvait s'attendre à un contenu technologique dernier cri ( c'est un peu la raison pour laquelle on achète un nouveau modèle).
Et bien non, Suzuki s'est montré radin. En effet l'ABS et l'antipatinage utilisés ne sont pas de la dernière génération.
Donc 12 000€ pour cette gsx s1000 (avec une électronique pas dernier cri) cela fait une somme par rapport à une Honda CB1000R en promo à 9000 € ou une Yamaha FZ1 en promo à 8500€
C'est pour les fiottes tout ces machins éléctroniques tfaçon' pis c'est tout !
Nan franchement dans 10ans on pourra même plus se casser la gueule
Bref, c'est bien des soucis de riches encore ça, comme pour les bagnoles mais en pire !
- corey38
- Messages: 35
- Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
Keron a écrit:
Je fais ça, je peux virer mes bottes pour laisser sortir tout ce qui a coulé dans ma combar
- IAC
- Messages: 1747
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
- Localisation: Birmingham UK
C'est une moto sauvage qu'il faut dresser ! Y'a pas mieux pour remettre en place la colonne
- Keron
- Messages: 23572
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Tout dépend de laquelle on parle... la colonne de direction ou la colonne vertébrale !!!
- LeBienHeureux
- Messages: 3516
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
N'étant pas motard, je pense au pilote
Le guidon a pu se tordre pendant l'opération ?
Le guidon a pu se tordre pendant l'opération ?
- Keron
- Messages: 23572
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Ça m'est arrivé une fois avec une honda vf400 , la v4 avec une roue de 16" a l'avant.
Ça calme...
Ça calme...
- Ultranova
- Messages: 243
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
- Localisation: Belgique fédérale francophone
Un peu fatigué en fin de séance, je jette ma moto dans le gauche après la ligne droite sur le circuit du Luc (ce jour là, belle contre-pétrie) en Provence, je rate le levier de frein à cause de mes douleurs aux métacarpes et à la fatigue, j'attrape à la deuxième tentative le levier avec force et ma R6 se fout instantanément sur la roue avant, avec un droite serré qui me saute à la gueule, ainsi que le cul de la meule qui me précède...
...Abandonnant l'idée de tourner, je me dirige de façon véloce vers le gravier, toujours sur la roue avant, le cul en l'air et pendant un instant je croise le regard interloqué d'un gars sur le bord de la piste, c'est fou comme on a le temps de voir plein de trucs dans ces moments-là ! L'atterrissage de la roue arrière se passe bien mais le tas de pneus arrive très vite, je sors les graviero-freins Alpinestars et creusent deux belles ornières jusqu'à l'arrêt, c'est cette partie qui m'a coûté cher pour la note artistique, pour le plus beau stoppie de ma vie, mais maintenir la traj avec les pieds, c'est mariolle.Même pas tombé !!
...Abandonnant l'idée de tourner, je me dirige de façon véloce vers le gravier, toujours sur la roue avant, le cul en l'air et pendant un instant je croise le regard interloqué d'un gars sur le bord de la piste, c'est fou comme on a le temps de voir plein de trucs dans ces moments-là ! L'atterrissage de la roue arrière se passe bien mais le tas de pneus arrive très vite, je sors les graviero-freins Alpinestars et creusent deux belles ornières jusqu'à l'arrêt, c'est cette partie qui m'a coûté cher pour la note artistique, pour le plus beau stoppie de ma vie, mais maintenir la traj avec les pieds, c'est mariolle.Même pas tombé !!
- frankxjr
- Messages: 1908
- Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
- Localisation: Var 83220
hum....le circuit de luc c'est celui avec quasi que de la ligne droite ?
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |