Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Centre, Eure & Loir !

Message » 26 Juil 2010 20:46

bon alors donnez vos dispo :

samedi midi
samedi soir
dimanche midi

Vous avez vu les prévisions météo ?? C'est pas terrible ce week end ... :-?

vous pouvez un soir en semaine ou alors un autre week end ?? Sinon on reste à ce week end :wink:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Juil 2010 21:10

moi j'aimerais que tout le monde soit ensemble ! :wink: donc on peut reporter si cela le fait !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Juil 2010 22:13

dimanche midi et samedi midi, impossible pour moi !
par contre, si David ne peut pas et que la météo est pourrie, on peut repousser au week end suivant les copains !
no soucy pour moi :wink:
A vous :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 27 Juil 2010 19:35

bon alors on fixe pour le moment samedi soir à la lecture des 1eres réponses :wink: et si le temps passe au pourri on repousse ok ?

donc : Root c'est bon, David (hello l'ami) c'est ok pour toi malgré les kilomètres samedi soir ?? Nono c'est bon pour toi aussi ??

on attend des nouvelle de pat :mdr:
fafa il doit faire la mise à jour de sa PS3 ce soir là je crois :lol: mais sait on jamais on n'est pas à l'abri d'un coup de chance ??

d'autres volontaires ? soyez pas timides :wink:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Juil 2010 19:54

fafa il doit faire la mise à jour de sa PS3 ce soir là je crois :lol: mais sait on jamais on n'est pas à l'abri d'un coup de chance ??
Foiré! :lol:

Ca aurait été avec plaisir, mais je suis à Toulouse.
Oui, je sais, j'invoque toujours le même prétexte comme quoi c'est loin, tout ça, mais là, c'est vrai! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juil 2010 11:27

hello a tutti !!!

perso je veux rien chambouler dans la logistique Fab , je pars à 7h du mat samedi aller retour et je pense etre de retour vers 19h /20h Grand max , perso pas de soucy pour y etre je sais que chez toi il ya du remontant !!! :mdr:
sinon dimanche dispo toute la journée , mais a mon avis fais comme Nono pratique en generale fixe une date et l'heure sinon ça va etre carnaval , tu nous connais maintenant !!! :mdr:
moi samedi soir jsuis OK §!!!!!!!, qui amene quoi en plus de sa bonne humeur et son teint halé ???? ( APERO, viandes, guezguez????? ).

Fafa , vla qu'il nous sort l'excuse maintes fois eculée de la distance !!! franchement là tu chipote encore Toulouse / Le boulet mivoyes, c'est quoi ??? 6h de route a tout casser ou 1h30 en jet privé, t'inquiete Nono t'envois son Falcon , RDV a Blagnac !!!!

Je trouve que tu fais pas beaucoup d'effort pour tintegrer :mdr: , d'autant plus que ce repas doit permettre ton intronisation officielle dans la jet set du 2.8 .... :mdr: :mdr: :mdr: ok ok tu preferes les toulousaines aux beaux seins oups pardon aux Beauciens !!! libre a toi et viva la revolucion ...Fidel :mdr: :mdr: 8)
Dernière édition par bernardi le 28 Juil 2010 11:39, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 28 Juil 2010 11:37

au fait les gars , j'ai recuperé du lourd en matos en terme d'amplis pour les vacances j'ai en essai pour 1 mois a faire tourner sur les RF7 :

- Marantz pm15
- quad 606
- preamp Honor C11
- Cayin 500 mkII
- Preamp Ugs
- bloc Cayin 12.1


tout ça preté par mon ami Fredo en guise de nourice estivale !!!
et puis j'espere bien tester aussi le Manley stingray du pere Root !!!
l'été sera chaud ,l'été sera chaud dans les tee shirt dans les maillots !!!! :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 28 Juil 2010 12:08

David, je te le prète samedi si tu veux :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 28 Juil 2010 12:18

Cayin 500 mkII

:mdr:

Preamp Ugs => good choice !
faut un bloc digne derrière :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Juil 2010 22:15

Nono et Pat sont demandés SVP :mdr:
Bobim, tu es le bienvenu si tu es dispo ;)

Personne d'autre ?

Le temps va être avec nous c'est un signe :)
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juil 2010 5:51

hello a tous ,

ca marche pour moi si la jet-set est au complet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juil 2010 10:09

cooool tout ça !!!

je pense comme Nono , l'ideal serait vraiment qu'on soit tous là !! :-?
pour moi ok pour samedi soir et puis les barbeuc en doudoune ou polaire on connait chez l'ami Fab on a dejà testeé et approuvé !!! :mdr: donc no problemo !
@Root , impec si tu peux me laisser le manley samedi je pourrais l'ecouter dimanche en comparo du reste .... :wink:
@Fab , on peut ptete proposer a serge ( Dualconcentrique ) de passer il est dans le coin vers chez toi aussi .evidement Alain egalement .

donc jusqu'à avis contraire c'est samedi soir ok Fab ? si changement tu nous tiens au jus et dis nous egalement ce qu'on prend.
ciao ciao
David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 29 Juil 2010 10:23

hello la Jet Set du two eight

impossible ce samedi pour moi, je suis de garde avec mes Gremlins
:wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Juil 2010 11:32

bernardi a écrit:cooool tout ça !!!

je pense comme Nono , l'ideal serait vraiment qu'on soit tous là !! :-?
pour moi ok pour samedi soir et puis les barbeuc en doudoune ou polaire on connait chez l'ami Fab on a dejà testeé et approuvé !!! :mdr: donc no problemo !
@Root , impec si tu peux me laisser le manley samedi je pourrais l'ecouter dimanche en comparo du reste .... :wink:
@Fab , on peut ptete proposer a serge ( Dualconcentrique ) de passer il est dans le coin vers chez toi aussi .evidement Alain egalement .

donc jusqu'à avis contraire c'est samedi soir ok Fab ? si changement tu nous tiens au jus et dis nous egalement ce qu'on prend.
ciao ciao
David 8)


No problemo : on demande Serge à l'accueil :)
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juil 2010 16:06

Salut tt le monde,

Je suis désolé, mais je ne pourrai être à vos cotés. Je viens de faire une rencontre des plus sympa... Vous comprendrez. Enfin, j'espère que vous voyez ce que je veux dire. De toute façon, David, je n'ai plus de Pécharmant 2000 et vu que tu ne veux pas de mon Paulliac... :wink:
Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi.

Je vous souhaite tout de même a tous un excellent moment ensemble.

A+

Serge
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message