En attendant son petit nom de guerre commerciale, je l'ai baptisé (cf titre) Cube3Dw.
http://fr.news.yahoo.com/16/20100601/ttc-canal-devrait-dvoiler-un-nouveau-dco-c2f7783.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
will76 a écrit:J'espère qu'ils sortiront un démodulateur abouti, et que nous, abonnés ne servirons pas une fois de plus de béta-testeur!![]()
William
TopheHC a écrit:Je suis passé aujourd'hui chez mon revendeur Csat et il venait de reçevoir un nouveau décodeur carré et blanc avec l'affichage dans le coin gauche. Apriori il remplace le dual-s. Est-ce celui-la ?
Salvor Hardin a écrit:TopheHC a écrit:Je suis passé aujourd'hui chez mon revendeur Csat et il venait de reçevoir un nouveau décodeur carré et blanc avec l'affichage dans le coin gauche. Apriori il remplace le dual-s. Est-ce celui-la ?
non cà c'est le cube, je pense.
Salvor Hardin a écrit:TopheHC a écrit:Je suis passé aujourd'hui chez mon revendeur Csat et il venait de reçevoir un nouveau décodeur carré et blanc avec l'affichage dans le coin gauche. Apriori il remplace le dual-s. Est-ce celui-la ?
non cà c'est le cube, je pense.
TopheHC a écrit:Je suis passé aujourd'hui chez mon revendeur Csat et il venait de reçevoir un nouveau décodeur carré et blanc avec l'affichage dans le coin gauche. Apriori il remplace le dual-s. Est-ce celui-la ?
raph01 a écrit:TopheHC a écrit:Je suis passé aujourd'hui chez mon revendeur Csat et il venait de reçevoir un nouveau décodeur carré et blanc avec l'affichage dans le coin gauche. Apriori il remplace le dual-s. Est-ce celui-la ?
Confond pas la gauche et la droite ton revendeur ?? Sur le photos Cube et nouveau déco c'est à droite l'affichage non ?
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|